Perso avec 8h30 par semaine j'ai fait 2 IM en 2005 (10h45 et 10h20) et 2 IM en 2006 (11h et 10h40) et Embrun en 2007 (mais abandon dans le marathon...)
Tout est possible, d'ailleurs c'est la devise de l'IM "impossible is nothing"

J'ai rien à méditer, je me fixe les objectifs que je veux. Tu as ta vision de l'IM, j'ai la mienne, et c'est très bien. Faut pas chercher plus loin.ironturtle a écrit :Pludjamb l'élitiste: un mec qui franchit dans les délais la ligne d'arrivée est un IM. Définition de J Collins l'inventeur de la course. Et je te rappelle que "The voice" of the IM accueille tous les finishers à Kona jusqu'à minuit en leur disant "You are an Ironman".
Médite...![]()
Si tu as fait un seul mouvement de brasse pendant ta course peut-être n'es-tu pas un Ironman???
là par contre je ne vois pas du tout ou est le kiff... marcher pendant 6h sur du goudron en ligne droite....ironturtle a écrit :N'importe quoi ta dernière phrase. Il ne faut pas généraliser.
Et Badmann 6 fois vainqueur de Hawaii que tu ne pourrais pas suivre en course elle n'est pas Ironwoman l'année où elle gagne après avoir dû marcher sur le marathon?
Tu ne m'as pas répondu pour la brasse.
Et à vélo si tu ne fais pas tout sur le 56 dents tu n'es pas Ironman???
PS Quand je fais un IM en marchant une partie du temps je mets pas 5h mais 6 comme à Klagenfurt ou Lanza. Pour moi 5h c'est en trottinant.
Non mais quand on ne sait pas de quoi on cause... on ferait mieux de se taire.carlito a écrit :là par contre je ne vois pas du tout ou est le kiff... marcher pendant 6h sur du goudron en ligne droite....ironturtle a écrit :N'importe quoi ta dernière phrase. Il ne faut pas généraliser.
Et Badmann 6 fois vainqueur de Hawaii que tu ne pourrais pas suivre en course elle n'est pas Ironwoman l'année où elle gagne après avoir dû marcher sur le marathon?
Tu ne m'as pas répondu pour la brasse.
Et à vélo si tu ne fais pas tout sur le 56 dents tu n'es pas Ironman???
PS Quand je fais un IM en marchant une partie du temps je mets pas 5h mais 6 comme à Klagenfurt ou Lanza. Pour moi 5h c'est en trottinant.
je suis sûr que si tu te faisait violence tu pourrais gagner 2h. T'es quand même pas un papy de 70 balais.