Est-ce que tu te rappelles si il est possible de louer des roues (genre une 404 à l'avant) car c'est vrai que je vais peut-être souffrir sinon avec ma 85mm.fab059 a écrit :En effet la transition est assez longue. Tu dois déjà sortir de l'eau, monter quelques escaliers et ensuite tu cours jusque T1... La prise du temps était juste à l'entrée du parc.
Sinon pour mettre une 85 à l'avant ça risque d'être chaud car il y a vraiment pas mal de vent. Le parcours est dans le coin du port. Et lorsque je l'ai fait, sur le retour, il était de face, et c'était très costaud... La preuve quand tu vois le temps que je fais sur le semi... Une vraie cata! Mais il faisait hyper chaud... Et avant le départ, ils nous ont fait attendre 15 minutes en plein soleil pour permettre aux pros de s'échauffer et se placer pour le départ...
Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?
Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less
Je suis allé sur le site du triathlon cet après-midi et je trouve que c'est quand même mal foutu.
le parking se trouve sur une rive (la droite je pense). Il faut traverser le fleuve pour rejoindre le point de départ natation (rive gauche) et pour celà il y a un tunel passant en-dessous qui doit faire 800m de long; en plus il faut bien marcher 1km pour rejoindre ce tunel.
après la traversée il faut faire encore 800m pour rejoindre le secrétariat de la course et ensuite 1,5 km pour rejoindre le point de départ de la natation.
L'arrivée se trouve alors à 1,5 km du parking.
le parking se trouve sur une rive (la droite je pense). Il faut traverser le fleuve pour rejoindre le point de départ natation (rive gauche) et pour celà il y a un tunel passant en-dessous qui doit faire 800m de long; en plus il faut bien marcher 1km pour rejoindre ce tunel.
après la traversée il faut faire encore 800m pour rejoindre le secrétariat de la course et ensuite 1,5 km pour rejoindre le point de départ de la natation.
Location de roues là-bas, non je crois pas... Par contre des sites ou fabricants peuvent en louer... notamment les 3sports etc...
Sinon, c'est vrai que le secrétariat est loin du départ tout comme le parking... Pas évident pour les accompagnants...
Sinon, c'est vrai que le secrétariat est loin du départ tout comme le parking... Pas évident pour les accompagnants...
J'y serais aussi...
dossard : 596
Je reprends l'entrainement sérieux après cette semaine post-IM Frankfurt plutôt coooooollllll.
Je serais a Antwerp pour me donner a 100% et essayer de faire 30' - 2h20 - 1h35....soit au alentour des 4h30-4h40......je serais super very happy...........ensuite fin de saison pour moi....
Vacances et ensuite prépa marathon pour début octobre.....@+
dossard : 596
Je reprends l'entrainement sérieux après cette semaine post-IM Frankfurt plutôt coooooollllll.
Je serais a Antwerp pour me donner a 100% et essayer de faire 30' - 2h20 - 1h35....soit au alentour des 4h30-4h40......je serais super very happy...........ensuite fin de saison pour moi....
Vacances et ensuite prépa marathon pour début octobre.....@+
Je te confirme que c'est pas tip-top niveau T1-T2 et inscription etc.....doc_mike a écrit :Je suis allé sur le site du triathlon cet après-midi et je trouve que c'est quand même mal foutu.
T1 est d'un coté de l'eau et T2 + inscription est de l'autre coté....je l'ai fais l'année passée et on avait bien galeré.....
Pour le parcours...la lenticulaire est un plus, mais gaffe au vent, il est souvent présent et de dos...c'est 40 km/h de moyenne mais de face, t'es scotché a 20 km/h......le retour etait vraiment pénible l'année passée....un conseil...garder des forces pour la fin....
Super gaffe aussi au passage de rail de chemin de fer (5 ou 6 sur le parcours).....bien les passer sur les tapis de protection....sinon c'est comme moi avec ma lenticulaire l'année passée.....retour réparation car je l'avais niqué au premier passage de rail....pas fait attention et j'ai voulu dépasser un petit groupe....j'avais pas vu les rails...j'ai essayer de les sauter....mais ca a taper de l'arrière....j'ai pu finir le vélo mais sans frein arrière.....
Le parcours a pied est sympa dans les vieilles rues d'anvers....Arrivée sur la grande place....s'est pas mal....
Le plan d'eau est vraiment moche, l'eau n'est pas super belle et j'ai été malade l'année passée....entre mon vélo et la sortie de l'eau, j'ai du courir 400m.....c'est long....
J'y retourne pour me vanger d'un DNF l'année passée.....je ne veux pas rester sur un echec (blessure en CAP quelques jours avant la course et je savais que je ne ferai que nager-rouler, j'ai essayé de courir mais 100m et puis fini...)
ben j'espère voir le magnus puisque nous nous étions parlés via ce forum avant francfort et qu'il récidive avec Anvers, c'est cool
arno
arno
doc_mike : dossard 465
kimaswan : dossard 1004
ironarno : dossard ???
magnus : dossard 596
ironarno : dossard ???

conseil utilemagnus a écrit : Pour le parcours...la lenticulaire est un plus, mais gaffe au vent, il est souvent présent et de dos...c'est 40 km/h de moyenne mais de face, t'es scotché a 20 km/h......le retour etait vraiment pénible l'année passée....un conseil...garder des forces pour la fin....

-----------------__0------------0
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less
Pffff... 400m c'est long à la sortie de l'eau avec la combi et à pieds nus...
Pour les voies de tram j'en avais entendu parler; çà aussi c'est embêtant!
Pour les voies de tram j'en avais entendu parler; çà aussi c'est embêtant!
ironarno======n°476
j'étais parti en vacances....
arno

j'étais parti en vacances....
arno
doc_mike : dossard 465
ironarno : dossard 476
Doc et iron, on sera pas loin l'un de l'autre....j'essayerais de passer......kiwa faudra venir nous dire bonjour aussi..
Doc et iron, on sera pas loin l'un de l'autre....j'essayerais de passer......kiwa faudra venir nous dire bonjour aussi..
Oky, bonne idée.magnus a écrit :doc_mike : dossard 465
je commence à la fois à stresser mais aussi je meurs d'impatience de prendre le départ.

mon entrainement n'a pas été au top et je crains pour la partie Run.
le weekend dernier je suis aller repérer le point d'eau et l'endroit du secrétariat de la course.
ces 2 points sont assez éloignés; j'irai donc le samedi au secrétariat pour me faire une bonne pasta partie et pour laisser mes affaires de running.
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si dans le local du secrétariat de la course il y aura des stands où l'on peut acheter des accessoires ou autres tenues?
Ne doute pas, c'est le début de la contre-performance......visualise ta cap et imagine toi courir a du 15 km/h et lever les bras en passant la ligne d'arrivée content de toi.....même si tu courra a du 11 km/h...ca t'aidera.....doc_mike a écrit :Oky, bonne idée.magnus a écrit :doc_mike : dossard 465
je commence à la fois à stresser mais aussi je meurs d'impatience de prendre le départ.![]()
mon entrainement n'a pas été au top et je crains pour la partie Run.
le weekend dernier je suis aller repérer le point d'eau et l'endroit du secrétariat de la course.
ces 2 points sont assez éloignés; j'irai donc le samedi au secrétariat pour me faire une bonne pasta partie et pour laisser mes affaires de running.
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si dans le local du secrétariat de la course il y aura des stands où l'on peut acheter des accessoires ou autres tenues?
bien sûr qu'on aura le temps de se voir
1060 gugus ce n'est pas si énorme que cela
doc: aucun stress à avoir car le plus important est de prendre plaisir même quand tu as un coup de moins bien
cette semaine mon programme est assez chargé suite à 15 jours de semi-repos: 2km de nage/60à vélo et 10 en courant puis cool la semaine prochaine
amusez vous bien d'içi là les gars
arno
1060 gugus ce n'est pas si énorme que cela
doc: aucun stress à avoir car le plus important est de prendre plaisir même quand tu as un coup de moins bien
cette semaine mon programme est assez chargé suite à 15 jours de semi-repos: 2km de nage/60à vélo et 10 en courant puis cool la semaine prochaine
amusez vous bien d'içi là les gars
arno
merci les gars; çà fait plaisir d'être soutenu
pour ceux qui ont déjà fait ce tri, est-ce qu'il y a des exposants au secretariat de la course?
merci

pour ceux qui ont déjà fait ce tri, est-ce qu'il y a des exposants au secretariat de la course?
merci