T'inquietes pas je l'ai bien en main mon bout et je sais que ça leur plaitBoudhix a écrit :Continue, tu tiens le bon bout et surtout, garde le même langage, elles adorent toutesnovemail a écrit :Salut aurelie, je te trouve bonne![]()

T'inquietes pas je l'ai bien en main mon bout et je sais que ça leur plaitBoudhix a écrit :Continue, tu tiens le bon bout et surtout, garde le même langage, elles adorent toutesnovemail a écrit :Salut aurelie, je te trouve bonne![]()
Heureusement que je suis là pour te faire voir les choses profondes de la vieaurelie.218 a écrit :Merde, j'avais même pas remarqué!!!!![]()
Va voir sur Meetic s'il n'y a pas une fille avec comme pseudo "Aurélie 218"nestriman a écrit :En tous cas Aurélie tu amènes plein de fraicheur et de spontanéité sur ce forum.....je me régale à lire tes posts et ne me lasse pas de mater ton derrière , dommage que j'ai 50 balais!! sinon je tenterais ma chance!!
nestriman a écrit :En tous cas Aurélie tu amènes plein de fraicheur et de spontanéité sur ce forum.....je me régale à lire tes posts et ne me lasse pas de mater ton derrière , dommage que j'ai 50 balais!! sinon je tenterais ma chance!!
Ha, tu me fais penser à quelque chose: il y a plusieurs aurelie218 sur la sphère internet! J'en ai découvert deuxVa voir sur Meetic s'il n'y a pas une fille avec comme pseudo "Aurélie 218"
Donc l'idée serait de prendre comme pseudo : Sam 118...aurelie.218 a écrit :C'est mon compte hotmail qui m'a généré cette adresse quand j'ai mis mon prénon![]()
Mais sinon, il y a 118-218!!!!!
Ma vitesse à vélo? Dans les 32'000'000 cm/h!