triathlon des vannades

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: triathlon des vannades

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Perso je me suis régalé !Je suis tombé en début de semaine et j'avais mal partout , j'était pas sur de moi , et encore moins d'aller au bout , mais bon 86€ l'inscription avec le pass a la journée ... on se doit d'y etre. Natation quelques baffes et coup bas normal...184e mais pas trop fatigué , puis en vélo 1"36 et 49e temps , un seul mec m'a doublé et m'a foutu 3 min, mais j'ai perdu pas mal de temps dans les changements , j'ai meme fumé un scooter a la con qui essayait de me suivre (a son guidon un espece de dinguo d'australie taillé comme un golgoth me gueulant dessus Moviette etc ...) fait le débrider Kouk ton scoot ! loll t'avance mieux en vélo lolll. Pourquoi tu l'as pas fait ? encore fatigué de Nice ? , cool que tu sois venu en tout cas ! merci
Et course a pied , trop long , trop chaud , et moi trop nase !, je perd 30 places et termine 102e, mais que du bonheur ce triathlon !! mon préféré de l'année je pense , quelqu'un a-t'il les résultats détaillés ???...maintenant cap sur Annecy et son CD que je voulais vivre depuis longtemps.
ça va chier ! :D
Le TRI c'est quand meme le top les gars non ? :sm3:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: triathlon des vannades

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

J'oubliais ! un grand merci a l'organisation au top du top ! pas de bagnoles pour nous faire chier sur le vélo ! remise des prix pour toutes les catégories , du monde partout ! vraiment super !!!
A mon avis juste un petit truc a changer , les ravitos éviter de les foutre au soleil sinon l'eau chaude quand il faut 40°C c'est pas super a boire !
tout le reste au top !!
bravo et merci aux bénévoles !!
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: triathlon des vannades

Message non lu par NIOBI »

Bonjour tout le monde!!

Superbe course!! L'eau à 27°C, natation et bien.......je crois qu'on a fait plus que ce qui était prévus. Sympa la sortie à l'australienne. Sortie à 30' de l'eau .

Sinon dès le début du vélo la chaleur se faisait ressentir !!! Je pars de suite à bloc :twisted: Normal mon chéri venu en surprise :sm3: (il est extra) :sm11: , m'apporter en plus de nouvelles roues super light ça donne des ailes!!!J'avais deux bidons, un sucré et un que de l'eau, ca suffisait pas (pas assez grand) !! Heureusement qu'il y avait les ravitos mi parcours. Les gels et la chaleur ça fait pas bon ménage, l'estomac se tordait dans tous les sens. :sm10: Vélo: 1h50. Aussi tout le monde respectait les distances, pas de drafting , c'était clean.

Puis course à pied ...lamentable, j'étais pas bien. Sinon les ravitos bien réparti, quelques jets d'eau, le parcours était ombragé et super !! j'ai couru avec une allure de merde pour finir . 53'!!! :oops: :oops:
J'étais 4ieme en vélo, j'ai fini 11ieme fille/ 40... Mais bon je suis contente de ma course avec le peu d'entrainement que j'ai et les quelques soucis de santé dans la semaine.

Bravo à tous, à l'organisation!! Et à mon chéri pour sa surprise!! :sm26:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: triathlon des vannades

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Bravo Niobi !
belle course , et bien raconté , j'ai doublé plusieurs mecs avec des tenues qui avait le meme logo , c'est quoi ce club ?
D'ailleurs y-avait un gars qui m'a doublé a pied , j'ai pas trop essayer de suivre vu le train d'enfer qu'il avait !
bye
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: triathlon des vannades

Message non lu par Raph »

Je ne savais pas que l'estomac pouvait stocker autant de liquide avant de le renvoyer.... :sm10:
hier je m'en suis rendu compte après l'arrivée... j'ai du stocker depuis la sortie de l'eau, quand j'ai rendu je croyais que ça ne s'arrêterai pas... je pense que la chaleur y est pour quelque chose....
Mais belle compétition quand même ! beau parcours vélo, bonne ambiance...
Merci aux bénévoles tous sympas et souriants !!!
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: triathlon des vannades

Message non lu par koukoukouk »

GODASSE DE PLOMB a écrit :des tenues qui avait le meme logo , c'est quoi ce club ?
"cavaillon limace-club" ,qui s'est vérifié pour audrey en cap( :lol: ) ,l'an prochain elle vient à l'O.N.N ,pour battre christelosor ? :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: triathlon des vannades

Message non lu par NIOBI »

Où peut on visionner les photos de la course?? :?:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: triathlon des vannades

Message non lu par brice13 »

Organisation de plus en plus pro.... bravo l'équipe!! :D

2 petites remarques:
J'ai trouvé le parcours vélo un peu long et aurait préféré 40 bornes... mais c'est qu'un avis personnel :oops: Mine de rien 15 bornes de plus c'est pas pareil!!!
Un deuxième ravito en eau sur le parcours vélo n'aurait pas été de trop.


Tous les résultats sur www.sudchrono.com mais il y a un petit bug sur les temps intermédiaires des 2ème et 3ème (faut inverser les temps).
fab2manosque
Messages : 23
Inscription : 04 juil. 2007 11:50

Re: triathlon des vannades

Message non lu par fab2manosque »

Salut à tous !

Je suis Fabrice un des organisateurs de ce triathlon que pas mal d'entre vous nommez comme une "belle épreuve" dans son ensemble. Voici des phrases qui nous font plaisir aprés ces derniers mois de prise de tête liés aux divers préparatifs.
Vos mots nous redonnent l'envie de continuer et bien sur de l'améliorer.
Nous essayons d'être un bureau dynamique pour developper notre épreuve dans le bon sens et surtout de prendre vos critiques bonnes et surtout mauvaises pour tenter de les améliorer !!! Nous avons déjà commencé à travailler sur les améliorations demandées par nos concurrents sur le Bike and Run du 8 mars 2009...
Au nom de TOUS merci pour vos encouragements et votre fidélité à notre (nos) épreuve(s)....

Fab
Tchusss...
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: triathlon des vannades

Message non lu par felipe »

Très beau triathlon.
Comme d'hab, j'adore quand la combi est interdite. Généralement, il y a moins de baffes dans l'eau quand les combis restent dans le sac. :sm3:
Et puis, je fais un meilleur classement en sortie de l'eau sans la combi :D
Par contre, il y avait un pimpim, dans les 20 premiers, qui a pédalé avec ses chaussures de course à pied... :shock: :shock:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: triathlon des vannades

Message non lu par Raph »

Est ce que quelqu'un à les adresses internet des photographes qui étaient sur la course ?
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
freuddy
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2007 10:04
Localisation : Manosque

Re: triathlon des vannades

Message non lu par freuddy »

Salut
voilà le site internet du photographe officiel du triathlon des Vannades.
http://www.imagextrem.com/
A+
TFred
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: triathlon des vannades

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Fab2 manosque !
Tu peux nous filer le lien ou autre pour voir les resultats détaillés ?
Je ne trouve rien sur le site , et le lien du photographe ne fonctionne pas sur le CD mais uniquement sur la course du matin visiblement.
Merci d'avance
Steph
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: triathlon des vannades

Message non lu par koukoukouk »

8) http://www.sudchrono.com/resultats_08/34.php
:oops:
au fait ? t'as gagné ta caté ? normal ,j'étais pas là j'ai pas risqué l'affrontement :oops:
freuddy
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2007 10:04
Localisation : Manosque

Re: triathlon des vannades

Message non lu par freuddy »

Les résultats sont sur la premiere page du site www.triathlon-manosque.com
On va bientot mettre en ligne les podiums par catégorie.
A+
TFred
Répondre