velo argon18
Re: velo argon18
Pasta Party Finisher since 2006
Tu auras du mal à avoir beaucoup avis sur ces vélo étant donné leur faible diffusion. Ce qui est sûr c'est qu'ils sont réussis du pt de vue esthétique (enfin les goûts...).

- nonosteale57
Salut,
Ben moi je suis entrain d'en commandé un en ce moment ... dès qu'il sera monté je vous donnerais mes impressions. En fait j'ai un Kuota Khan, très bien pour les sprint ou CD, par contre pour 180 km en vélo ... j'ai mal au dos. Alors j'ai décidé d'investir dans un vrai vélo de tri CLM et j'espère (d'après tt ce que j'ai lu ici) que je vais pas le regretter !
Mon choix s'est fait sur le e-114 de chez Argon 18.
@+ et bon entraînement
Ben moi je suis entrain d'en commandé un en ce moment ... dès qu'il sera monté je vous donnerais mes impressions. En fait j'ai un Kuota Khan, très bien pour les sprint ou CD, par contre pour 180 km en vélo ... j'ai mal au dos. Alors j'ai décidé d'investir dans un vrai vélo de tri CLM et j'espère (d'après tt ce que j'ai lu ici) que je vais pas le regretter !
Mon choix s'est fait sur le e-114 de chez Argon 18.
@+ et bon entraînement

-
Les vélos Argon 18 sont assez bien. Je roule d'ailleurs sur un Platinum 2005. Mon vélo correspond donc au Krypton de cette année, et je ne lui trouve pas vraiment de point faible marquant. Bon, les cadres ne sont pas ce qui se fait de plus léger, mais en triathlon, à moins d'avoir un parcours très côteux, ça ne fait pas vraiment de différence. Côté comportement, la géométrie surtout des Platinum, Gallium et Krypton est très typée course, avec un tube de direction assez court. Dépendamment du modèle, le mélange de carbone est un peu différent, ce qui fait du platinum un vélo assez rigide. Si j'avais un vélo à te conseiller, ce serait le Platinum, pour le bon rapport poids-rigidité, mais je crois que tu peux avoir mieux chez d'autres fabricants pour le même prix.
P.S. Les cosmétiques de cette année sont assez réussis.
P.S. Les cosmétiques de cette année sont assez réussis.