Comment connaitre son niveau en duathlon??

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
taz1818
Messages : 38
Inscription : 05 janv. 2008 20:11

Re: Comment connaitre son niveau en duathlon??

Message non lu par taz1818 »

je me trouve pas d'excuse !! je pose juste une question c'est tous, si c'est pour me répondre comme ca je prefere qu'on me réponde meme pas, mais j'ai remarqué que sur ce forum ya na pas mal qui aime cassé et critiqué et c'est bien dommage mais bon comme on dit ya des cons partout !!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Comment connaitre son niveau en duathlon??

Message non lu par koukoukouk »

c'est celui qui le dit et ben qui y est :idea:

Tu fais tellement de fautes ,tu es tout rouge devant ton ordi ,tu bégaies du clavier :idea: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Comment connaitre son niveau en duathlon??

Message non lu par koukoukouk »

taz1818 a écrit : j'ai remarqué que sur ce forum ya na pas mal qui aime cassé et critiqué !
té pa hein peu pas rano ? :?: :lol:
Djowl
Messages : 359
Inscription : 19 mars 2008 15:32
Localisation : Toulouse

Re: Comment connaitre son niveau en duathlon??

Message non lu par Djowl »

Rhoooo. faut pas se vexer. Moi aussi j'ai un petit niveau, je viens de commencer etc etc. Tout ce qu'il faut c'est savoir être objectif sur ses propres résultats. Visiblement tu te demandes ce que tu vaux, c'est qu'en fin de compte tu n'es pas totalement satisfait de ta perf et donc tu vas bosser pour t'améliorer, c'est tout.
Moi on m'a dit qu'on avait pas de niveau dans ma famille. Je l'ai bien pris vu les résultats du cousin.
taz1818
Messages : 38
Inscription : 05 janv. 2008 20:11

Re: Comment connaitre son niveau en duathlon??

Message non lu par taz1818 »

bé non mais bon c'est domage qu'ils ya na tjr qui répondent juste pour cassé et critiqué mais bon heureusement que tous le monde n'est pas comme certains !!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Comment connaitre son niveau en duathlon??

Message non lu par koukoukouk »

Ce n'est pas en manquant de respect à ce forum(il y a une charte ,merci de la lire) en écrivant comme un débile qu'on va te faire des fleurs ,faut ètre lucide ,tu n'as pas de talent sinon on l'aurait tout de suite vu :idea:

C'est dur d'ètre confronté à la réalité blanc-bec ,mais................c'est la vie :idea:

Benj' de kouk (titre de noblesse de singe)
taz1818
Messages : 38
Inscription : 05 janv. 2008 20:11

Re: Comment connaitre son niveau en duathlon??

Message non lu par taz1818 »

mais je cherche pas a avoir du talent ou autre, faut arreté de dire des conneries!! je posé juste une question c'est tout !! mais bon vu comment on te répond dans ce forum mieux vaut pas en posé !!
Djowl
Messages : 359
Inscription : 19 mars 2008 15:32
Localisation : Toulouse

Re: Comment connaitre son niveau en duathlon??

Message non lu par Djowl »

Prends du recul. un forum internet c'est pas la vraie vie. ;-) Si tu lis un échantillon représentatif des sujets postés tu comprendras les thèmes à aborder ou non. Tu comprendras aussi qu'en fait certaines réaction sont juste pour te faire chercher par toi même les solutions. Pour la simple et bonne raison qu'on apprend bcp mieux par soit même. Et enfin tu comprendras aussi que les personnes en question ne sont peut etre pas forcément si inhumains ou puérils que tu peux le croire juste en jugeant des phrases balancées sur internet.
J'ai peut etre tout faux mais jeune naïf et innocent comme je suis, j'aborde ce forum de cette manière et ça me permet d'en tirer les informations utiles qui m'intéressent. :-)
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Re: Comment connaitre son niveau en duathlon??

Message non lu par Greens »

Ne bataille pas Taz, environ 5% de ceux qui vont se foutre de toi pourront un jour courir comme toi sur 10km.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Comment connaitre son niveau en duathlon??

Message non lu par koukoukouk »

en vélo ,je le tords :twisted:
taz1818
Messages : 38
Inscription : 05 janv. 2008 20:11

Re: Comment connaitre son niveau en duathlon??

Message non lu par taz1818 »

t'inquiete pas greens je bataille pas pour si peu avec les personnes qui se prennent trop au sérieux !! :D mais bon il sont quand meme marrant lol :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Comment connaitre son niveau en duathlon??

Message non lu par FAYARD »

Taz1818, le plus important pour toi, c'est d'abord de progresser alors fait les mêmes épreuves chaque année pour voir si tu améliores ton temps et aussi ton classement. Connaitre son niveau quant on débute, je vois pas l'interêt à part pour épater belle-maman au repas de pâques....
Et comme l'a dit Kouk, si tu étais doué, ça se saurait. Sinon tu fait les grands prix de D2 ou D1 si tu as le niveau et là tu auras un vrai classement national, le reste c'est du pipot!
1h25 sur un 5/30/5, ça veut rien dire: y avait-il du dénivelé? quelles conditions atmosphériques?quels sont tes temps par discipline? as tu fait une aussi bonne 2éme càp? est-ce que le "plateau" était relevé? tu vois ça en fait des paramétres alors là tu comprend mieux pourquoi ta question est hors de propos......... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre