Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par lion52 »

dad1 a écrit :Bilbon
on vous concocte quelquechose de GRANDIOSE !!!!!!!!!!!!! vous serez aux anges !!
Si il fait le même temps que l'an dernier sur le CD, je ne doute pas qu'on pourrait se retrouver parmis les Anges :!:
comment.... on essaie de nous sapper le moral !! :P
RIEN N'Y FERA !
(enfin, j'espére) :oops: :oops:
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dad1 a écrit :Bilbon
on vous concocte quelquechose de GRANDIOSE !!!!!!!!!!!!! vous serez aux anges !!
Si il fait le même temps que l'an dernier sur le CD, je ne doute pas qu'on pourrait se retrouver parmis les Anges :!:
Bah ça dresse !! regarde le Père Luis !! il est champion du Monde sous des conditions dantesues :lol:
eh bé la montagne, quand ça vous gagne, des fois, tu ramasses !! mais cela fait le charme du sport et au moins, t'as des anecdotes à raconter à tes petits enfants plus tard !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Olive67
Messages : 65
Inscription : 26 mai 2008 20:48

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Olive67 »

J'ai envoyé mon inscription LD endébut de semaine; ceci dit à 150 euros certains vont s'en mettre plein les poches...
à ce prix là j'ose esperer une organisation sans faille.
Je me fais plaisir,au diable l'avarice, en attendant mon 2eme petit bout de choux.

J'ai réservé une chambre à Bourg d'Oisans et je pourrai peut-etre la partager (ma femme enceinte de 6 mois n'est pas enthousiaste à faire le déplacement)
Voir faire le trajet (Strasbourg-l'Alpe) à plusieurs...
à +
Olive
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Sophie »

Je ne pense pas que qui que ce soit s'en mette "plein les poches" sur cette épreuve... Certes, 150 € en soi c'est cher, mais un long en montagne coûte certainement très cher à organiser, surtout avec deux sites différents pour le départ et l'arrivée, un circuit vélo long de 115 km (pas plusieurs boucles) etc.
Quant à l'organisation, elle était sans faille l'an dernier : omniprésence de motards et de véhicules de sécurité, ambulances en cas de pépin, ravitos nombreux et très bien fournis sur le parcours vélo (bidons, gels, 1 ravito avec sandwichs salés) et un ravito final gargantuesque (plat chaud, buffet froid, desserts...). Des lots sympathiques également (manchettes, sac à dos, T-Shirt) et une super ambiance.
Bref, je trouve qu'on en a pour notre argent et qu'on n'est pas pris pour des vaches à lait, contrairement à certaines épreuves, dans les Alpes également, qui font payer cher le mythe...
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par lion52 »

Olive67 a écrit :J'ai envoyé mon inscription LD endébut de semaine; ceci dit à 150 euros certains vont s'en mettre plein les poches...
à ce prix là j'ose esperer une organisation sans faille.
Je me fais plaisir,au diable l'avarice, en attendant mon 2eme petit bout de choux.

J'ai réservé une chambre à Bourg d'Oisans et je pourrai peut-etre la partager (ma femme enceinte de 6 mois n'est pas enthousiaste à faire le déplacement)
Voir faire le trajet (Strasbourg-l'Alpe) à plusieurs...
à +
Olive
sinon, pas trés loin de l'alpe,mi-aôut, tu as un autre long a 180e, et, si t'attends un peu, il passera a 210e.... mais sur celui là, a l'arrivée, ne t'attends pas reprendre des forces au buffet d'arrivée, :sm1:
:twisted:
mais bon... la connerie, je dois me l'enfiler en intra- veineuse, puisque j'en redemande :roll: :roll:
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Olive67
Messages : 65
Inscription : 26 mai 2008 20:48

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Olive67 »

Kool,
Si j'ai bien compris je ne devrais pas être deçu ,tant mieux et vivement la fin juillet
Olive
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par gafy »

Olive67 a écrit :Kool,
Si j'ai bien compris je ne devrais pas être deçu ,tant mieux et vivement la fin juillet
Olive
si bilbo fait pas trop la fête :sm21: :sm10: et qu'il nous aide un peu plus que l'année dernière ... l'épreuve sera au top :D
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

:D je serai là sur le long ,ma chérie et son père sur le cd :D
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Olive67 a écrit :J'ai envoyé mon inscription LD endébut de semaine; ceci dit à 150 euros certains vont s'en mettre plein les poches...
à ce prix là j'ose esperer une organisation sans faille.
Je me fais plaisir,au diable l'avarice, en attendant mon 2eme petit bout de choux.

J'ai réservé une chambre à Bourg d'Oisans et je pourrai peut-etre la partager (ma femme enceinte de 6 mois n'est pas enthousiaste à faire le déplacement)
Voir faire le trajet (Strasbourg-l'Alpe) à plusieurs...
à +
Olive
avant de lancer ce genre de conneries, renseigne toi auprès des organisateurs, je'n fais parti et on te fait un topo de la façon dont on s'en met plein les fouilles, tu sauras effectivement comment devenir TRES TRES RICHE !!

J'attends donc que tu prennes contact avec nous :wink:
rassure toi, je ne mords pas et je répondrai à tes questions, on te donnera un bilan financier et renseigne toi auprès des participants 2007 et je pense que le positif (pas le bilan finacier !!) est majoritairement favorable à l'organisation
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Salut à tous et surtout toutes ,
je serais là en débutant ...V3 avec 3 mois de tri et le 30 juillet ce sera presque 5 mois de TRI...et je me lance dans le CD déjà inscrit :!: et avec une hésitation à faire le sprint avant de façon à goûter à la flotte....mais je pense qu'avec cette organisation + EDF on peut s'attendre à l'eau chauffée.... :mrgreen: , je suis sur qu'EDF peut le faire !! juste un petit 21° on est pas trop exigeants !!! de toutes façons l'Alpe d'Huez c'est magique et j'espère sortir (même tard!) de l'eau et entamer un grand numéro dans l'ALPE....je vais me pêter la vésicule ...!! ce sera mon premier CD et pas un de tantouse!! vivement l'Alpe....j'y serais à compter du vendredi 25 juillet !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par calimero »

koukoukouk a écrit ::D je serai là sur le long ,ma chérie et son père sur le cd :D

:shock: c est donc vrai le triple k est de retour ... et en plus il a une chérie :lol: , c est peut être pour cela qu il n est plus aussi méchant :wink: ; elle doit au moins aller aussi vite que toi pour éviter tes petits qualificatifs sympatiques :sm11:
avec tous mes respects ... je serais content de te voir sur place et sur pieds .
c est trop injuste
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

non ,elle a un niveau de merde :lol: mais dès qu'elle a son diplome elle va s'entrainer ,mais bon elle a d'autres talents :sm3:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par triathlonnature »

Je n'y serai pas, pire j'ai mes vacances à cette période, j'ai toujours peur de la foule...
Je vous encourage toutes et tous pour finir
Une belle aventure en perspective.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

vous avez deja tester un hotel dans le coin ?
pour le ld y vaut mieux loger pres de vaujany ?
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

koukoukouk a écrit :non ,elle a un niveau de merde :lol: mais dès qu'elle a son diplome elle va s'entrainer ,mais bon elle a d'autres talents :sm3:
dit lui de s'inscrire sur le long. dés que j'aurais fini de me chier dessus je m'inscrit et elle finiras pas derniére :mrgreen:
Répondre