shoes vélo carbone sur mesure !!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Christian Robin

Re: shoes vélo carbone sur mesure !!!

Message non lu par Christian Robin »

Le prix "custom" me semble tout à fait raisonnable, et je te dis "merde" pour la suite...
Concernant la cap, comment envisages-tu la chose, je ne dis pas pour les chaussures uniquement, mais pour récupérer une fonctionnalité acceptable?
le husky
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

à pied c'est pas appareillable ,j'ai creusé des zoot ainsi que la semelle extérieure ,pis je mets une semelle-orthese ,voilà j'arrive à "avancer" mais ce qui me limite c'est le désentrainement ,des douleurs au genou gauche très intenses ,la hanche qui brule et puis comme je fais des toutes petites foulées mon corps aime pas ,et au niveau proprioceptif ces chocs sont nouveaux et le pied aussi travaille ,tout avait été cassé , ça fait que 130 jours et je me satisfais grandement de pouvoir faire 1h de footing .

J'y arriverais ,je le sais ,ça va déjà hyper vite mais tout mon quotidien c'est soins , massages ,kiné ,pommades ,glacages genou-pied , anti-inflammatoire ,bains de pieds avec machine massante ,projection mentale ,étirements ,abnégation et accepation de mes nouvelles capacités :wink:

Je ne prends rien pour la douleur , car c'est un très bon message ,il faut y aller , sentir ce qui fait mal mais qui va passer car c'est de la solicitation et les douleurs qui te disent "stop maintenant !!"
stevan11

Message non lu par stevan11 »

le gars t as fait un super boulot, difference de hauteur de semelles pour compenser et tout dans l axe :sm6: , la seule difference que tu as donc, c est qu un des genoux qui n est plus dans l axe de la pedale, ce que la corps va compenser, tu as arreté le velo combien de temps? tu as fait une reprise à zero?
koukoukouk

j'ai donc arrété 3 mois complet ,le plus dur c'est le mois au lit .

En vélo je suis à +5 pour cent sur les partiels rapides et seulement 2 pour cent sur les partiels de plus de 30 minutes donc la caisse on la garde .

Y'a un guignol de les secte des mongoles(cf julmtb :wink: ) qui m'envoit de l'upgrade pour mon bike ,en résumant :

-shoes sierra
-look 496+ upgrade de la secte
-casque aéro
-roues shimano dura ace aéro
-position anti-pimpin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je pense ètre capable que ça plus ma préparation à l'arrache vont me permettre de faire un temps vélo à nice proche de celui de 2006 :idea: on peut réver :oops:
woody77

Message non lu par woody77 »

Go man ! il y en a plus d'un qui va être sur le cul !
je te fais ultra confiance pour avoir la hyper gnac !
ça va fighter !!!!!!!!!!!
Groland...je mourrirai pour toi !
lévrier94

Message non lu par lévrier94 »

j'interviens pas souvent dans tes posts, mais franchement c'est impressionnant ce que tu fais.

faudrais que j'arrive à avoir 1/4 de ton mental sur un tri pour vraiment savoir ou sont mes limites !

bon courage le kouk :wink:
nestriman

Message non lu par nestriman »

koukoukouk a écrit :à pied c'est pas appareillable ,j'ai creusé des zoot ainsi que la semelle extérieure ,pis je mets une semelle-orthese ,voilà j'arrive à "avancer" mais ce qui me limite c'est le désentrainement ,des douleurs au genou gauche très intenses ,la hanche qui brule et puis comme je fais des toutes petites foulées mon corps aime pas ,et au niveau proprioceptif ces chocs sont nouveaux et le pied aussi travaille ,tout avait été cassé , ça fait que 130 jours et je me satisfais grandement de pouvoir faire 1h de footing .

J'y arriverais ,je le sais ,ça va déjà hyper vite mais tout mon quotidien c'est soins , massages ,kiné ,pommades ,glacages genou-pied , anti-inflammatoire ,bains de pieds avec machine massante ,projection mentale ,étirements ,abnégation et accepation de mes nouvelles capacités :wink:

Je ne prends rien pour la douleur , car c'est un très bon message ,il faut y aller , sentir ce qui fait mal mais qui va passer car c'est de la solicitation et les douleurs qui te disent "stop maintenant !!"
Pour la projection mentale tu bosses seul ? et parle nous un peu de la machine massante pour les pieds ...?
tu as entretenu ton physique avec un vélo d'appart ? sachant qu'il y a des vélos d'appart pour travailler la puissance...
de toutes façons pour te faire avancer à Nice on ira te jetter des cailloux du côté de Gourdon..., dans la montée de Caussols on te mets les serpents au cul , à coursegoules on lache les chevaux ...et sur le bord de mer on te jette les galets...avec ça j'espère que tu vas cavaler....et en plus si tu traines on te traitera de pimpim :mrgreen: bon courage MEC !
koukoukouk

la projection mentale c'est savoir se concentrer pour arriver à gerer les difficultés que ce soit à l'entrainement ,en rééduc , tout ça pour ètre rapide en course en terme d'adaptation aux conditions qui se présenteront mauvaises mais aussi les bonnes pour ne pas s'enflammer et savoir profiter des bons moments qui se présenteront comme par exemple vous mettre une branlée :idea: :lol: :lol:

Garde tes cailloux et tes insultes ,de toute façon je serais dans un autre monde si je veut finir et donc hyperconcentré parce qu'à pieds je jongle alors 42 km va falloir serrer les dents mais bon ,rien ne m'y oblige ,c'est moi qui me l'impose donc la douleur est juste un message :idea:

J'ai pas entretenu mon physique ,toute mon énergie alors à la reconstruction céllulaires et gestion de la douleur subie ,ce n'était pas la peine d'infliger au corps des sollicitations malvenues . Alors j'ai attendu et j'ai repris , en roulant à 15 de moyenne au début ,en faisant 4 fois 25 m natation récup 5 min par "séance" ,à l'écoute du corps ,savoir le stimuler et le laisser se reconstruire ,trouver de nouveaux repères physiques et psy face au handicap ,tout ça................

la machine ,c'est ça Image
nestriman

Message non lu par nestriman »

Putain t'es quand même un MEC HORS NORMES dans tout les sens....pensées , adaptation...en fait tu as un côté animal genre animal des montagnes ....le loup ....et l'ours à la fois....mais je suis sur que des pétards à mêches jettés derriere toi au marathon te feront rire ! :wink:
franky60
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Message non lu par franky60 »

tiens tiens .....tout à coup le ton change.. :shock: :shock: :shock:
Pédago, agréable, et même intéressant !!!! les bras m'en tombent ... :shock:
C'est pas dans ton habitude Mr KKK.....:o :o
Enfin bel oeuvre d'art que tes shoes .... le prix aussi...mais vu la technicité du produit, tu me diras...:wink: :wink: :wink:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Marty

Message non lu par Marty »

Bon Kouk, dis nous ce que tu as derrière la tête. Tu vas te mettre à fond dans les courses vélo ou tu penses pouvoir reprendre le triathlon bientôt ? Quelle surprise tu nous prépares pour ton retour ?
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Marty

Message non lu par Marty »

excuse je viens d'en lire un peu plus. Apparemment tu reprendras le tri. Bravo pour ta persévérance :wink:
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
zigjack

Message non lu par zigjack »

Woaw les shoes! :shock: Superbe!
Impressionnant!

Va falloir que tu changes de pseudo et d avatar, le phoenix te correspondrai mieux! :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
koukoukouk

tu parles ,je vois rien d'extraordinaire , c'est mon choix ,ma passion !le courage est l'abnégation de ma mère était d'un niveau bien supérieur au mien ,ce serait trop lu manquer de respect de faire ma mauviette :oops:
Répondre