Et Nierderbronn ?
Re: Et Nierderbronn ?
Start List:
- Bilbo
- Rower
- Toufik
- Silver0l
- nonosteale57
- herminator
- did
- freddy0930
- biebie
- Intoxman
- Bilbo
- Rower
- Toufik
- Silver0l
- nonosteale57
- herminator
- did
- freddy0930
- biebie
- Intoxman
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
-
Si ils passent sur le forum, je voudrai saluer les deux triathlètes du TGV 54, Ludovic et Stéphane rencontrés à l'occasion du quelle challenge de Wanaka en janvier 2008, .... je crois qu'ils seront au départ du Tri de Niederbroon ;tous mes encouragements à eux et à tous les forumers qui y seront...
amicalement
Didier de Nouméa
amicalement
Didier de Nouméa
Pluie+descente sur route granuleuse+fighting bike/lenti/boyaux+cycliste quiche =vioqman a écrit :Prévoyez du chaud les gars car la pluie est annoncée![]()
La météo se plante souvent donc avec un peu de chance...

Mais quand même là pour cette 1ère édition et ça va être bien

Start List:
- Bilbo
- Rower
- Toufik
- Silver0l
- nonosteale57
- herminator
- did
- freddy0930
- biebie
- Intoxman
- bigmarc
-
Je pars tout à l'heure.
Je ferais parti de l'équipe d'animation

Je ferais parti de l'équipe d'animation

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.
Colluci (Michel, dit Coluche, pas Reinaldo)
Colluci (Michel, dit Coluche, pas Reinaldo)
Justement, une question pour quelqu'un qui connait le parcours.bigmarc a écrit :
Pluie+descente sur route granuleuse+fighting bike/lenti/boyaux+cycliste quiche =![]()
Est-ce qu'il y a des descentes dangereuses (qui exigent un bon freinage)?
Parce que si c'est humide et que les descentes sont dangereuses, je vais sans doute laisser les Zipp / boyaux à la maison et plutôt prendre mes Eurus à pneu...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
- herminator
Je n'ai pas eu le temps de répondre à tous vos messages en mp mais pour le parcours vélo :
- première montée par palier au bout de 1kms, qui commence en faut plat, puis devient assez raide, arrivée à lemberg, encore un peu de toboggan descente et attention tournant à gauche et... mur, pas long mais très raide.... avant une bonne descente sur une route granuleuse mais pas trop difficile...
- puis c'est parti pour la boucle à faire 2x ( enfois 1x 1/2 ) avec une petite bosse et surtout des toboggan à faire sur le prolongateur non-stop mais qui vont faire mal aux jambes car tout le temps en train d'emmener du braquet sur des routes parfois pas top...
- arrivée sur niederbronn avec une dernière bosse qui va faire mal, garder en sous le coude car...
la cap va être très très exigente... avec une grosse, grosse montée longue sur sentier, magnifique mais longue et qui risque d'être bien glissante si il pleut... donc prévoyer vos chaussures en fonction... puis une descente sur route bien pentue...
donc un conseil gardez en un peu pour la cap car il faut faire la boucle deux fois....
- première montée par palier au bout de 1kms, qui commence en faut plat, puis devient assez raide, arrivée à lemberg, encore un peu de toboggan descente et attention tournant à gauche et... mur, pas long mais très raide.... avant une bonne descente sur une route granuleuse mais pas trop difficile...
- puis c'est parti pour la boucle à faire 2x ( enfois 1x 1/2 ) avec une petite bosse et surtout des toboggan à faire sur le prolongateur non-stop mais qui vont faire mal aux jambes car tout le temps en train d'emmener du braquet sur des routes parfois pas top...
- arrivée sur niederbronn avec une dernière bosse qui va faire mal, garder en sous le coude car...
la cap va être très très exigente... avec une grosse, grosse montée longue sur sentier, magnifique mais longue et qui risque d'être bien glissante si il pleut... donc prévoyer vos chaussures en fonction... puis une descente sur route bien pentue...
donc un conseil gardez en un peu pour la cap car il faut faire la boucle deux fois....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
c'est parti à 09h30 , des news?
Je pense que tu l'as déjà vu, mais tu peux suivre (enfin presque!) le déroulement de la course ici:
http://www.triathlon-challenge-france.c ... /index.php
Il y a aussi une webcam sur la ligne d'arrivée.
http://www.triathlon-challenge-france.c ... /index.php
Il y a aussi une webcam sur la ligne d'arrivée.
A part la web cam il y a pas grand chose 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
je vois ça! pas terrible
Apparemment Chabaud est parti en téte à pied il y a une dizaine de minutes...
Vincent...
des news de Dominique Duchêne ?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
il est derrière Lepers, à environ 1/4 h de la téte, le BMT est pas mal groupé apparemment ds les 20 premiers...
C'est un peu dur à suivre avec les commentaires...
C'est un peu dur à suivre avec les commentaires...

Vincent...
Aprés le 1er tour :
Chabaud,
Beke à 6' (4' après le vélo)
Twelsiek à 7'
Bringer à 9' (il avance Kinou !!!!!!!!)
Dragstra à 11'
Gomez Pedro
Foster
Arrivée d'ici 15 minutes...
Chabaud,