J'ai cru comprendre qu'ils préfèrent sacrifier l'aero et previlégier le rendement des muscles

Si tu te tapes 35000 bornes de vélo par an, je pense que ça peut jouer...PIZZAMAN a écrit :Pour info:
J ai aussi une question ?
ils ont parlé de quelques aliments qui pouvaient provoquer des tendinites chez les athlétes comme le café ?
perso je bois entre 5 et 8 expresso tous les jours.
Je me demande bien si cela a une grande insidence sur mes tendons?
"Rien n'est poison, tout est poison, seule la dose est poison"...alecbrac a écrit :Si tu te tapes 35000 bornes de vélo par an, je pense que ça peut jouer...PIZZAMAN a écrit :Pour info:
ils ont parlé de quelques aliments qui pouvaient provoquer des tendinites chez les athlétes comme le café ?
Je me demande bien si cela a une grande insidence sur mes tendons?![]()
L'excès de tout aliment est presque toujours néfaste....
Trop d'impôt tue l'impôt...yoyo73 a écrit :"Rien n'est poison, tout est poison, seule la dose est poison"...alecbrac a écrit :Si tu te tapes 35000 bornes de vélo par an, je pense que ça peut jouer...PIZZAMAN a écrit :Pour info:
Je me demande bien si cela a une grande insidence sur mes tendons?![]()
L'excès de tout aliment est presque toujours néfaste....
PIZZAMAN, je n'ai pas entenu prononcer le mot de "tendinite".PIZZAMAN a écrit :Pour info:
voici le lien : http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697 ... 11158.html- Djé - Jérôme - a écrit :Sur le site de Arte, je n'ai pas pu voir ce reportage... étant de l'aut' côté de l'atlantique.
Quelqu'un l'aurait enregistré???
A vot' bon coeur
Il ne me semble pas qu'ils ont dits que certains aliments provoquaient des tendinites , mais ils recherchaient ceux qui avaient un effets inflamatoire chez ce coureur précisèment et uniquement celui là! ce qui veut dire (tjrs selon mon interprètation) que les aliments cités ont une action chez ce coureur et pas chez d'autres , donc exclure le café ...n'a aucun sens. Je pense qu'il faudrait une etude personnalisée pour chaque coureur.Il me semble bien comme le souligne Maufroid que c'est ce coureur qui avait des PB avec cette liste d'aliments inofensifs chez d'autres.michel MAUFROID a écrit :PIZZAMAN, je n'ai pas entenu prononcer le mot de "tendinite".PIZZAMAN a écrit :Pour info:
Le nutritioniste de Wegmann annonçait simplement que certains aliments (dont le café, l'ananas et le soja ...c tout ce ke j'ai retenu) n'était pas spécialement tolérés par son poulain donc il les banissait de son régime journalier.
Je n'ai par ailleurs jamais entendu parler du café comme vecteur pro-tendinite![]()
Grosse surprise kan le chef du laboratoire de recherche sur le dopage (à Stuttgart je crois), ouvre son armoire et annonce que 15% (là aussi il me semble) des suppléments nutritionels "licites" contiennent des produits qui le sont beaucoup moins ... et en + c même pas écrit sur la boîte
Oui mais t'as pas tout vuatari a écrit :J'ai trouvé le reportage vraiment trés intérréssant, l'envers du décor d'une équipe cycliste pro...j'ai adoré
sur les rotules a écrit :Il ne me semble pas qu'ils ont dits que certains aliments provoquaient des tendinites , mais ils recherchaient ceux qui avaient un effets inflamatoire chez ce coureur précisèment et uniquement celui là! ce qui veut dire (tjrs selon mon interprètation) que les aliments cités ont une action chez ce coureur et pas chez d'autres , donc exclure le café ...n'a aucun sens. Je pense qu'il faudrait une etude personnalisée pour chaque coureur.Il me semble bien comme le souligne Maufroid que c'est ce coureur qui avait des PB avec cette liste d'aliments inofensifs chez d'autres.michel MAUFROID a écrit :PIZZAMAN, je n'ai pas entenu prononcer le mot de "tendinite".PIZZAMAN a écrit :Pour info:
Le nutritioniste de Wegmann annonçait simplement que certains aliments (dont le café, l'ananas et le soja ...c tout ce ke j'ai retenu) n'était pas spécialement tolérés par son poulain donc il les banissait de son régime journalier.
Je n'ai par ailleurs jamais entendu parler du café comme vecteur pro-tendinite![]()
Grosse surprise kan le chef du laboratoire de recherche sur le dopage (à Stuttgart je crois), ouvre son armoire et annonce que 15% (là aussi il me semble) des suppléments nutritionels "licites" contiennent des produits qui le sont beaucoup moins ... et en + c même pas écrit sur la boîte
Vu le nombre de "!", tu devrais sans doute boire moins de café...ironchris a écrit :Mais je continue certaines de mes habitudes! Je bois un expresso avec un jus d'orange chaque matin! Ca me plaît, c'est pas le top, mais je m'en branle!! Putain, faut vivre aussi!!
Je suis un grand consommateur de café, j'ai jamais eu de soucis de tendinite!!
alecbrac a écrit :Vu le nombre de "!", tu devrais sans doute boire moins de café...