lesbrothers a écrit :c'est quand meme incroyable de voir qu'un organisateur d'epreuves sans scrupule peut pourrir la vie de tant de triathletes(car ,que ce soit le cd a 80 euros ,ou l'embrunman aux prestations pitoyables,je pense qu'on peut vraiment parler de
foutage de gueule!!!)
pas de benevole bienvaillant dans le coin pour le remplacer ?

Je crois que c'est le terme exact, mais malheureusement c'est la un peu la tendance :
-> Le triathlon du Verdon aurait dû être à 228 €

...
-> En càp : Marseille-Cassis 26€ l'an dernier, et 30€ cette année...on rêve d'avoir les mêmes augmentations en salaire
Dans le même ordre d'idée, vous avez remarqué le prix des runnings ? il y a encore 2 ou 3 ans, les paires à 100/120 € étaient en bout de rayon (les plus chères), désormais elles sont en milieu de rayon et on trouve en bout de rayon des ASICS ou MIZUNO à 140 et même 160 €

...alors que dans le même temps tous les coureurs ont remarqué que les chaussures perdent plus rapidement leur qualités qu'avant...
Sans être radin, je n'aime pas me faire avoir, donc personnellement je préfère courir avec des modèles milieu de gamme (Asics, NB ou Kalenji) achetés en soldes soit 35 à 60 €...et je les change un peu plus souvent, idem pour les vélos : achat déstockage sur le web.
Pour revenir aux tarifs d'inscriptions exorbitants, râler ne sert à rien, il faut BOYCOTTER...tant que l'on peut le faire, c'est à dire qu'on trouve des triathlons peut-être moins prestigieux, mais tout aussi agréables à courir