Qui pour commenter les JO ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
chris06TRI

Re: Qui pour commenter les JO ?

Message non lu par chris06TRI »

bonjour au foromeurs
Je suis "assez nouveau" dans le monde du TRI, mais je trouve plutôt sympa qu'1 gars comme JAJA commente les JO en TRI. C'est sur que c'est surement pas un expert pour le DO, il ne connait surement pas bien les athlètes, et encore moins les tactiques de course..................mais bon y en a t'il une autre que nager à bloc, et "glander" ou "taper le carton" avec les autres bien calé à l'abri pendant 40bornes??

Sinon les JO c'est quand même une "fête sportive populaire....de ch...". Et la plupart des gens qui regarderons à 3h du mat, ah il risque de ne pas y en avoir beaucoup quand même........apprécierons peut être + JAJA que comme il y a 4 ans MONTEL avec un gars dont je ne me rappelle plus le nom, mais qui était plutot ennuyeux.....alors à 10h du mat comme à ATHENES ça passe mais à 3h je crois pas!!

Alors vive JAJA, par contre là les gars de FRANCE TV, n'ont pas été à la hauteur avec NICO g, car lui au moins il connait le TRI, alors qu'ALEX BOYON, il l'avoue lui même TRIATHLON "vaguement entendu parler" mais connait pas!
Répondre