Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
koukoukouk a écrit :oui c'est bien sur possible sauf qu on verra toujours le collier il te faudrait réliser un carénage que tu peindrais
Sur mon BMC il n'y a pas de collier, je pense donc que l'effet recherché devrait etre pas mal ... j'avais juste peur que le tube de selle "tienne moins bien" voir meme qu'il glisse a l'interieur a cause de la peinture ( pas sur que je me fait bien comprendre la )
Bonjour,
Je voulais partager avec vous le nom d'un carrossier qui fait un excellent travail de peinture sur les vélos.
Il s'agit de WAD'Z (http://www.wadz.fr/).
Je lui ai envoyé mon cadre Isaac Aerotic dont je n'aimais pas la couleur jaune, en lui indiquant juste que je souhaitais qu'il se base dans la mesure du possible sur les motifs/couleurs de mon maillot de vélo.
Je viens de recevoir le cadre ce matin, et le résultat est parfait, donc je vous recommende Wad'z pour vos projets de peinture.
Mikel a écrit :Bonjour,
Je voulais partager avec vous le nom d'un carrossier qui fait un excellent travail de peinture sur les vélos.
Je lui ai envoyé mon cadre Isaac Aerotic dont je n'aimais pas la couleur jaune, en lui indiquant juste que je souhaitais qu'il se base dans la mesure du possible sur les motifs/couleurs de mon maillot de vélo.
Je viens de recevoir le cadre ce matin, et le résultat est parfait, donc je vous recommende Wad'z pour vos projets de peinture.
Cadre avant
Cadre après
C'est vrai que le resultat est vraiment sympa. Combien ca t'a coute (+ cout pour renvoi du cadre) ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
stephanebtz a écrit :Bonjour,
j'ai bien effectuer la fonction recherche.j'ai trouvé presque mon bonheur mais euh...suis pas trop bricolo...
donc mes questions sont :
je désire repeindre mon vélo enfin le cadre..
étant de la cote basque,avez vous des tuyaux? et quel peut etre le cout?
merci
Contacte Guy Bloy il fait un travail FAN-TAS-TI-QUE , il est à Pau à 2 mm de la sortie de l'autoroute
Mikel a écrit :Bonjour,
Je viens de recevoir le cadre ce matin, et le résultat est parfait, donc je vous recommende Wad'z.
Cadre après
C'est vrai que le resultat est vraiment sympa. Combien ca t'a coute (+ cout pour renvoi du cadre) ?
Il va mieux se mettre en contact avec WAD'Z, le contacter, le proprio et son epouse sont tres sympas et te donneront plus de renseignements, car le prix depend du travail souhaite et type de cadre (420€ tout compris dans mon cas).
Le truc à faire pour économiser de l'argent c'est déjà de poncer son cadre à l'eau avec du grain très fin... bien fait une fois que toute la peinture est parti tu l'amènes à un carrossier de part chez toi...
petit deterrage de post , vu que je m'attaque encore une fois a un nouveau projet dans son ensemble je vais le faire partager (apres ça interesse ou pas je ne vous oblige pas a me lire )
tout d'abord le plus simple , le ponçage de tous les peripheriques avant de s'attaquer au gros du projet cadre et fourche
pour le moment vu qu'on est dimanche j'ai poncé avec ce qu'il me restai du taf sur le P2C a savoir du papier a poncer a l'eau grain 500 on arrive donc a cela
petit deterrage de post , vu que je m'attaque encore une fois a un nouveau projet dans son ensemble je vais le faire partager (apres ça interesse ou pas je ne vous oblige pas a me lire )
tout d'abord le plus simple , le ponçage de tous les peripheriques avant de s'attaquer au gros du projet cadre et fourche
pour le moment vu qu'on est dimanche j'ai poncé avec ce qu'il me restai du taf sur le P2C a savoir du papier a poncer a l'eau grain 500 on arrive donc a cela
prochaine etape la fourche
sportivement timtri13
Un Shiiiiiv, tu veux le faire comme ta photo de profil ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
non trop bling bling je m'en lasserai trop vite et puis va le revendre apres mais je pense avoir trouvé cette aprem la deco definitive qui sera tout autre mais dans les meme coloris
Pourquoi tu te lances pas dans les cadres peints à la demande ? .... si tu as et il semble que tu aies un savoir....., faire des peintures et décos à la demande....., TIMTRI..speedconcept à la demande.... je plaisante à moitié...
nestriman a écrit :Pourquoi tu te lances pas dans les cadres peints à la demande ? .... si tu as et il semble que tu aies un savoir....., faire des peintures et décos à la demande....., TIMTRI..speedconcept à la demande.... je plaisante à moitié...
j'y avais pensé rassures toi faut juste que les differentes etapes et d'introduction fassent leur boulot le P2C est bien passé j'en ai eu la preuve a VDR avec plein de retour (ils se reconnaitront ) on verra avec le shiv
Un autre segment aussi les fixies ...vélos de complément pour triathlètes et autres amoureux d'une bécane... et tu personnalise la couleur....
ça fait des vélos pas chers qui à mon avis vont percer...., je rajouterai un double plateau pour plus de polyvalence....dans les villes (tout n'est pas plat....que ce soit à Paris comme au bord de mer...) un 42x36 ? et 16 derrière....on va partout....