Repeindre son vélo?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
SCube

Re: Repeindre son vélo?

Message non lu par SCube »

koukoukouk a écrit :oui c'est bien sur possible sauf qu on verra toujours le collier :| il te faudrait réliser un carénage que tu peindrais :idea:
Sur mon BMC il n'y a pas de collier, je pense donc que l'effet recherché devrait etre pas mal ... j'avais juste peur que le tube de selle "tienne moins bien" :?: voir meme qu'il glisse a l'interieur a cause de la peinture ( pas sur que je me fait bien comprendre la :roll: )
First in, last out !
Yogui

Message non lu par Yogui »

Ne peint que la partie hors du tube pour être sur !
Mikel

Re: Repeindre son vélo? - wad'z

Message non lu par Mikel »

Bonjour,
Je voulais partager avec vous le nom d'un carrossier qui fait un excellent travail de peinture sur les vélos.
Il s'agit de WAD'Z (http://www.wadz.fr/).
Je lui ai envoyé mon cadre Isaac Aerotic dont je n'aimais pas la couleur jaune, en lui indiquant juste que je souhaitais qu'il se base dans la mesure du possible sur les motifs/couleurs de mon maillot de vélo.
Je viens de recevoir le cadre ce matin, et le résultat est parfait, donc je vous recommende Wad'z pour vos projets de peinture.

Image
Cadre avant

Image
Cadre après
kimaswan

Message non lu par kimaswan »

Mikel a écrit :Bonjour,
Je voulais partager avec vous le nom d'un carrossier qui fait un excellent travail de peinture sur les vélos.
Je lui ai envoyé mon cadre Isaac Aerotic dont je n'aimais pas la couleur jaune, en lui indiquant juste que je souhaitais qu'il se base dans la mesure du possible sur les motifs/couleurs de mon maillot de vélo.
Je viens de recevoir le cadre ce matin, et le résultat est parfait, donc je vous recommende Wad'z pour vos projets de peinture.

Image
Cadre avant

Image
Cadre après
C'est vrai que le resultat est vraiment sympa. Combien ca t'a coute (+ cout pour renvoi du cadre) ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
barth64
Localisation : A droite du Tourmalet , à gauche de l'Aubisque et en face du Soulor

Message non lu par barth64 »

stephanebtz a écrit :Bonjour,
j'ai bien effectuer la fonction recherche.j'ai trouvé presque mon bonheur mais euh...suis pas trop bricolo...
donc mes questions sont :
je désire repeindre mon vélo enfin le cadre..
étant de la cote basque,avez vous des tuyaux? et quel peut etre le cout?
merci
Contacte Guy Bloy il fait un travail FAN-TAS-TI-QUE , il est à Pau à 2 mm de la sortie de l'autoroute

http://www.guybloy-sport.com/flash/main7_v8.swf
Mikel

Message non lu par Mikel »

kimaswan a écrit :
Mikel a écrit :Bonjour,
Je viens de recevoir le cadre ce matin, et le résultat est parfait, donc je vous recommende Wad'z.

Image
Cadre après
C'est vrai que le resultat est vraiment sympa. Combien ca t'a coute (+ cout pour renvoi du cadre) ?
Il va mieux se mettre en contact avec WAD'Z, le contacter, le proprio et son epouse sont tres sympas et te donneront plus de renseignements, car le prix depend du travail souhaite et type de cadre (420€ tout compris dans mon cas).
herminator

Message non lu par herminator »

Le truc à faire pour économiser de l'argent c'est déjà de poncer son cadre à l'eau avec du grain très fin... bien fait une fois que toute la peinture est parti tu l'amènes à un carrossier de part chez toi...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
pinouroo

Message non lu par pinouroo »

attention à la garantie pour un cadre neuf :!: :!: :!: :!:
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
timtri13

Message non lu par timtri13 »

hello

petit deterrage de post , vu que je m'attaque encore une fois a un nouveau projet dans son ensemble je vais le faire partager (apres ça interesse ou pas je ne vous oblige pas a me lire :lol: :lol: :lol: )

tout d'abord le plus simple , le ponçage de tous les peripheriques avant de s'attaquer au gros du projet cadre et fourche

pour le moment vu qu'on est dimanche j'ai poncé avec ce qu'il me restai du taf sur le P2C a savoir du papier a poncer a l'eau grain 500 on arrive donc a cela

Image

prochaine etape la fourche :sm11: :sm11:

sportivement timtri13
timtri13

bon la fourche a été faites hier soir comme prevu je mettrai une tof ce soir sinon cette aprem j'ai commencé le cadre :sm11:

Image

a suif' :mrgreen:
kimaswan

Message non lu par kimaswan »

timtri13 a écrit :hello

petit deterrage de post , vu que je m'attaque encore une fois a un nouveau projet dans son ensemble je vais le faire partager (apres ça interesse ou pas je ne vous oblige pas a me lire :lol: :lol: :lol: )

tout d'abord le plus simple , le ponçage de tous les peripheriques avant de s'attaquer au gros du projet cadre et fourche

pour le moment vu qu'on est dimanche j'ai poncé avec ce qu'il me restai du taf sur le P2C a savoir du papier a poncer a l'eau grain 500 on arrive donc a cela

Image

prochaine etape la fourche :sm11: :sm11:

sportivement timtri13
Un Shiiiiiv, tu veux le faire comme ta photo de profil ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
timtri13

non trop bling bling je m'en lasserai trop vite et puis va le revendre apres :lol: :lol: mais je pense avoir trouvé cette aprem la deco definitive qui sera tout autre mais dans les meme coloris :sm3:

a suivre......................
nestriman

Message non lu par nestriman »

Pourquoi tu te lances pas dans les cadres peints à la demande ? .... :wink: si tu as et il semble que tu aies un savoir....., faire des peintures et décos à la demande....., TIMTRI..speedconcept à la demande.... :P :mrgreen: je plaisante à moitié... :wink:
timtri13

nestriman a écrit :Pourquoi tu te lances pas dans les cadres peints à la demande ? .... :wink: si tu as et il semble que tu aies un savoir....., faire des peintures et décos à la demande....., TIMTRI..speedconcept à la demande.... :P :mrgreen: je plaisante à moitié... :wink:

j'y avais pensé rassures toi faut juste que les differentes etapes et d'introduction fassent leur boulot :wink: le P2C est bien passé j'en ai eu la preuve a VDR avec plein de retour (ils se reconnaitront :wink: ) on verra avec le shiv :sm3: :sm3:

merci ernest :sm6:
nestriman

Message non lu par nestriman »

Un autre segment aussi les fixies ...vélos de complément pour triathlètes et autres amoureux d'une bécane... :sm3: et tu personnalise la couleur....
ça fait des vélos pas chers qui à mon avis vont percer...., je rajouterai un double plateau pour plus de polyvalence....dans les villes (tout n'est pas plat....que ce soit à Paris comme au bord de mer...) un 42x36 ? et 16 derrière....on va partout.... :lol:
Répondre