Bon, j'ai réussi à avoir quelques news, pas vraiment plus que sur le site!
C'est sérieux quand même! Il a eu chaud c'est sûr!!
Maintenant, il n'a plus qu'à attendre! Il y a quelques années de cela, j'ai été victime d'un accident d'escalade, fracture au niveau d'une lombaire!
J'ai encore en tête l'image de la chute, c'est amusant à repasser le film dans la tête et d'imaginer une fin autre...que cela aurait pû être fini! Coup de bol on va dire, mais ensuite, le film a bien été réel, grosse douleur physique, les hématomes, le corps qui "stress", je ne sais comment l'expliquer! Ensuite, le pire a été d'attendre allongé sur un plumard raide, 45 jours au garde à vous sans pouvoir se lever...A REGARDER DERICK TOUS LES JOURS...et tout le reste, je connaissais le programme de toutes les chaines par coeur

Patient??? Oh putain, le mot est faible!!!
Mais bon, aujourdhui, je suis là...et je ne suis toujours pas vraiment un mec patient, malgré ce stage commando!!
Bon, allez, bon courage à toi Antonny! On va t'envoyer quelques DVD de tri...et profite en avec les infirmières

heureusement qu'elles étaient là, et malgré cela, j'en garderai quelques bons souvenirs de rigolade, de déconne! Obligé de m'isoler en chambre individuel...l'autre patient, broché de partout avait craqué