Quand à Romain, peut-être que ceux qui ont faitle MD de vendôme l'an passé se souviennent s'être fait enrhummé en vélo.
Il fera un excellent triathlète plus tard

pierre-yves a écrit :il me semble avoir lu quelque part de moreau n'aura pas le même bike de CLM que les autres
Quand à Romain, peut-être que ceux qui ont faitle MD de vendôme l'an passé se souviennent s'être fait enrhummé en vélo.
Moreau....faudra déja qu'il retourne en soufflerie pour avoir une vrai position pro en CLM......je me rappelle des images du tour 2007...zarbi.....pierre-yves a écrit :il me semble avoir lu quelque part de moreau n'aura pas le même bike de CLM que les autres
Suis d'accord ,il ne gagnera pas le tour des flandres cette année(mais dans 5 ans quand il aura quelques grands tours dans les pattes,je l'en crois capable),par contre,avec un peu de réussitte,je le vois bien a san remo(faire 2 eme derrier phil gilbertptitlance a écrit :dans son domaine il est bon et c est un sacré guerrier qui frotte à bloc descend bien va vite, mais il ne faut pas en attendre trop dans les courses dures
philippe est en ce moment en autralie pour le down under tour.......on verra si il montrera le bout de son nez de tps en tpsmkjsfk a écrit :Suis d'accord ,il ne gagnera pas le tour des flandres cette année(mais dans 5 ans quand il aura quelques grands tours dans les pattes,je l'en crois capable),par contre,avec un peu de réussitte,je le vois bien a san remo(faire 2 eme derrier phil gilbertptitlance a écrit :dans son domaine il est bon et c est un sacré guerrier qui frotte à bloc descend bien va vite, mais il ne faut pas en attendre trop dans les courses dures![]()
)
Attend,il n'y est pas encore,le depart,c'est le 22...magnus a écrit :philippe est en ce moment en autralie pour le down under tour.......on verra si il montrera le bout de son nez de tps en tpsmkjsfk a écrit :Suis d'accord ,il ne gagnera pas le tour des flandres cette année(mais dans 5 ans quand il aura quelques grands tours dans les pattes,je l'en crois capable),par contre,avec un peu de réussitte,je le vois bien a san remo(faire 2 eme derrier phil gilbertptitlance a écrit :dans son domaine il est bon et c est un sacré guerrier qui frotte à bloc descend bien va vite, mais il ne faut pas en attendre trop dans les courses dures![]()
)
http://www.tourdownunder.com.au/2008/?q=Teams
En regardant la start list...y'a du nouveau dans le peloton...y'a plein de nom inconnu ????
......
mais avant san remo, il y a Het volk
Si si départ le 10 janvier...donc il y sont déja....enfin, c'est ce qu'il m'avait dit début décembre....mkjsfk a écrit :Attend,il n'y est pas encore,le depart,c'est le 22...magnus a écrit :philippe est en ce moment en autralie pour le down under tour.......on verra si il montrera le bout de son nez de tps en tpsmkjsfk a écrit :Suis d'accord ,il ne gagnera pas le tour des flandres cette année(mais dans 5 ans quand il aura quelques grands tours dans les pattes,je l'en crois capable),par contre,avec un peu de réussitte,je le vois bien a san remo(faire 2 eme derrier phil gilbert![]()
)
http://www.tourdownunder.com.au/2008/?q=Teams
En regardant la start list...y'a du nouveau dans le peloton...y'a plein de nom inconnu ????
......
mais avant san remo, il y a Het volk