L'année Belaubre ! ( Où le début d'une longue série?)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

je suis d accord avec toi Critias, il faut l economiser... il faut que la fede utilise Fred pour faire connaître le tri mais qu elle ne le grille pas à faire ce qui est pour lui aujourd hui "des courses de campagne" (avec tout le respect que j ai pour les courses federales, force est de reconnaitre que c est peut etre un peu petit aujourd hui pour le talent de Fred)...

Maintenant une saison compléte de world cup c est peut etre un peu beaucoup... pour le moment... qu il en fassse plus c est sur afin d ameliorer sa place au classement mondial afin d assurer trois dossards aux Français à Pekin...

Parce que pour moi si en 2005, 2006 et 2007, il domine toujours le tri français comme il le fait aujourd hui... il faudra pas se poser la question longtemps mais envoyé une équipe faite pour lui en Chine... quand je dis une equipe faites pour lui je veux dire que Fred aujourd hui c est le meilleur nageur-coureur français et l un des tous meilleurs mondiaux. Il a demontré à Athénes qu en velo c est pas un mickey non plus...
Donc une equipe autour de lui ça veut dire Fred plus deux mecs (Nageur-Gros rouleur) qui sortent de l eau avec lui et roule comme des tordus pour laisser Fred finir le boulot...
En gros, un mixte Benjamin Sanson dans l eau et Spin sur la route... des mecs qui se posent pas la question de savoir si ils doivent courir... parce qu il sera toujours preferable d avoir un champiom olympique et deux mecs 40 et 41 que trois mecs 7, 13 et 15 (cependant la perf cette année aux JO etait genial)...

De plus dans le cas de figure ou il demontre sa superiorité avant 2008... il faudra pas lui casser les pieds en 2008 en lui disant "tu dois te qualifier"... mais c est vrai que Fred est tellement fort que pour ces olympiades il etait deja le premier français qualifié et ce des 2003...
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

euh...
oui sauf que critias n'es pas d'accord avec toi et moi , il dit qu'il ne faut pas s'économiser lui !!!!

enfin, on devient hors sujet car ce n'est plus de la COURSE proprement dit dont on parle, mais de politique.
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

merci Tchchi...
donc je suis pas d accord avec critias... j avais pas bien lu...
pardon...
mais comme tu le dis on s eloigne du sujet...
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

on peut espérer que notre fred devienne vraiment le porte drapeau de notre sport, je pense qu'il nous faut quelqu'un comme lui, jeune, beau gosse et qui passe bien avec les médias
Répondre