donc, après test, je dis que j'y crois pas...

Non a priori ca a ete decouvert en premier chez les taureaux qui en produisent beaucoups. Je ne sais pas quelle est la source de taurine de Redbull (je pense qu il y a des moyens moins chers d'en produire industriellement). D'apres ce que j'en sais la taurine ou l' homeopathie, c' est la meme chose: faut y croire pour sentir qqchosetchitchi a écrit :personne n'a répondu sur la nature de la taurine.
j'espère que c'est pas un extrait de glande.... sexuelle de taureau ?
jdi n'importe quoi je sais, mais tout de même, croyez pas que c'est une honte d'aller emmerder les taureaux (voire les ponctionner ? je sais pas) pour en obtenir une potion débile (comme dirait les druides gaulois ?)
désolé, c'est mon instinc écolo végétarien qui ressort.
Pour compléter, la taurine est en fait un pseudo acide aminé qui est synthétisé dans la plupart des espèces, notamment chez l'homme, à partir des acides aminés soufrés (méthionine et cystine) et de vitamine B6 (si je me souviens bien) ...Dave a écrit :Non a priori ca a ete decouvert en premier chez les taureaux qui en produisent beaucoups. Je ne sais pas quelle est la source de taurine de Redbull (je pense qu il y a des moyens moins chers d'en produire industriellement). D'apres ce que j'en sais la taurine ou l' homeopathie, c' est la meme chose: faut y croire pour sentir qqchose