Red Bull !!

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

à mon avis c'est marqué dans son contrat qu'il doit dire ça...chez nous en Belgique on sent que la marque essaye de faire passer ça pour une boisson de l'effort mais bon...personne n'est dupe.. :wink:
donc, après test, je dis que j'y crois pas... 8) :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

je ne sais pas si les athlètes sponsorisé en boivent ? surement pas des caisses je pense.

Dave : effectivement c'est un Acide Aminé.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

http://europa.eu.int/comm/food/fs/sc/scf/out22_en.html

une réponse ; les boissons énergétiques sont-elles bonnes pour les sportifs :
http://www.entraineur.ch/nutrition/energisantes.htm
(j'ai pas encore lu, mais là j'vais bouffer !)
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Je pense que vous avez meilleur temps de prendre des boissons adaptees. Le Redbull ne peut etre utilisé que de la meme facon que le coca (en course) et autres boissons riches en cafeine. En tout cas surement pas pour garder ses stocks de glycogene, ce serait plutot meme l'inverse (utiliser son stock de glycogéne).

Bonne course a vous en tout cas :sm28:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

essayé la drogue , ero ou blanche , c'est plus sur pour rester éveillé :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

tt à fait d accord avec JJ Vodka / Red Bull ça te met la patate toute la nuit... par contre je suis moins sur sur l effet positif en course... j ai tout simplement jamais essayé...

Le Bacardi / Sprite / et un peu de RED BULL mandarine.... c est pas mal non plus...
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

personne n'a répondu sur la nature de la taurine.

j'espère que c'est pas un extrait de glande.... sexuelle de taureau ?

jdi n'importe quoi je sais, mais tout de même, croyez pas que c'est une honte d'aller emmerder les taureaux (voire les ponctionner ? je sais pas) pour en obtenir une potion débile (comme dirait les druides gaulois ?)

désolé, c'est mon instinc écolo végétarien qui ressort.
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

tchitchi a écrit :personne n'a répondu sur la nature de la taurine.

j'espère que c'est pas un extrait de glande.... sexuelle de taureau ?

jdi n'importe quoi je sais, mais tout de même, croyez pas que c'est une honte d'aller emmerder les taureaux (voire les ponctionner ? je sais pas) pour en obtenir une potion débile (comme dirait les druides gaulois ?)

désolé, c'est mon instinc écolo végétarien qui ressort.
Non a priori ca a ete decouvert en premier chez les taureaux qui en produisent beaucoups. Je ne sais pas quelle est la source de taurine de Redbull (je pense qu il y a des moyens moins chers d'en produire industriellement). D'apres ce que j'en sais la taurine ou l' homeopathie, c' est la meme chose: faut y croire pour sentir qqchose :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Je vais peut être dire une connerie car c'est assez loin dans ma mémoire mais la meilleure source (en qualité) de Taurine se trouve dans les huitres et coquillages. Donc rien à voir avec le taureau (mon signe astrologique par ailleurs. Mon anniversaire est donc encore loin pour les cadeaux....)
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

d'ou un milk shake huitre red bull :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Dave a écrit :Non a priori ca a ete decouvert en premier chez les taureaux qui en produisent beaucoups. Je ne sais pas quelle est la source de taurine de Redbull (je pense qu il y a des moyens moins chers d'en produire industriellement). D'apres ce que j'en sais la taurine ou l' homeopathie, c' est la meme chose: faut y croire pour sentir qqchose :wink:
Pour compléter, la taurine est en fait un pseudo acide aminé qui est synthétisé dans la plupart des espèces, notamment chez l'homme, à partir des acides aminés soufrés (méthionine et cystine) et de vitamine B6 (si je me souviens bien) ...

Il est impliqué dans de nombreux mécanismes, système nerveux, membranes cellulaires, etc... mais n'est pas considéré comme essentiel puisqu'il est susceptible donc d'être synthétisé par notre organisme (voir plus haut) ... sauf chez le chat, mais c'est un cas un peu exceptionnel et puis il n'y a pas de catwoman sur ce forum ?

Les différentes études menées chez l'homme et l'animal n'ont pas été très probantes en terme de performance (sportive, croissance) bien que l'implication dans différents métabolismes soit claire ... ceci dit, c'est une molécule disponible (de synthèse) sur le marché des additifs et c'est probablement çà qu'utilise RedBull.

En bref, manger équilibré permet d'avoir des apports largement suffisants ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

[quote="copste] Merci pour ces infos Sylvain !! J'en ai profité pour parcourir le thème "Energie sexuelle" page 13 :lol:
[/quote]

.... la petite formule en bas à gauche a dû t'intéresser :sm3: . Evite d'en abuser le matin de Nice, ça risque de te faire mal pendant le vélo :sm29: !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

A propos de Catwoman elles sont où l'Elise, la Nabou .....
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

vexée après son commando féministe foireux :wink:
Répondre