WOODY'S PARTY !!!!!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

cédric hailé a écrit :
lilylasouris a écrit :je rajoute cedric sur la liste
oui rajoute moi et je bois tout ce qui contient de l'alcool :wink: et on devrais arrivé plus tôt je vais m'arranger pour pas tafé je te tient au courant par sms
Ce serait super! :sm16: :sm16: :sm2:
Je conduirai aussi au retour :wink: mais tu t'arranges pour garder assez de lucidité pour naviguer ET tu ne vomis pas dans la voiture de Mme Tortue! Si tu ne promets pas tu te manges le trajet dans ma Vanette (et c'est plus douloureux que de faire un IM :D )
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

ironturtle a écrit :
cédric hailé a écrit :
lilylasouris a écrit :je rajoute cedric sur la liste
oui rajoute moi et je bois tout ce qui contient de l'alcool :wink: et on devrais arrivé plus tôt je vais m'arranger pour pas tafé je te tient au courant par sms
Ce serait super! :sm16: :sm16: :sm2:
Je conduirai aussi au retour :wink: mais tu t'arranges pour garder assez de lucidité pour naviguer ET tu ne vomis pas dans la voiture de Mme Tortue! Si tu ne promets pas tu te manges le trajet dans ma Vanette (et c'est plus douloureux que de faire un IM :D )
Ok promis je quitte le boulot a 14h,donc rdv vers 14h15 au parc des sport ou stade Bernard Amsalem :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Impec. J'y serai avec la voiture de Madame.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

cédric hailé a écrit :
lilylasouris a écrit :je rajoute cedric sur la liste
oui rajoute moi et je bois tout ce qui contient de l'alcool :wink: et on devrais arrivé plus tôt je vais m'arranger pour pas tafé je te tient au courant par sms
Bon, moi, pour la prochaine fois, pareil, il me faut un minimum de 7 en voltage :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

lilylasouris a écrit :ironturtle vient plus tot dans l'apres midi si tu veux y a pas de soucis... bien au contraire! et puis tu partiras quand tu le sens...

alors je recapitule seront présents:
- kouk
- the vivi
- ironturtle
- ERC
- le coach
- Lion
- puis les personnes du club (dont JML et Marina... Jacky si tu as du nouveau pour le club tiens moi au courant)
- et nous :D :D :D :D (et j'ai invité 2 ou 3 potes histoire de mettre un peu d'ambiance)

Par contre histoire de voir un peu combien faut prévoir à manger dites moi si vous venez seuls ou avec vos moitiés...
bonjour,
caro, j'ai géré, les invites du club, t'inquiéte....
pour vous les gars, si vous le voulez, soit:
jus de fruit, ou, binouzz, coca (bô, oui, y'a du sportif)
ou
1, 2 boites apéricube
ou
1 boite de baton bretzels
pas exigeant, le mec.... :roll:
PAS + car, le reste je vais voir avé caro.
n'oublie pas caro, je viens vendredi, mettre en oeuvre, chez toi...
disons, 13h30,( j'bouff pas le midi) mais... t'as la ptite, le triathléte, et pis toi aussi, a t'occuper!!
pas de panique, je suis MdH. j'vais nous gérer ça, cool...
y'a kéméme des invités de marque :lol: :lol:
cool, respire... :roll:
a pluche
JT
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Vraiment désolé, mais je serais en train de faire le couillon dans les bois la nuit de samedi à dimanche (trail long de nuit).
Passez un super moment tous ensemble et si j'appelle pour dire "maman, c'est trop dur, la boue elle est trop molle" je compte sur vous pour me faire ma fête!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
lilylasouris
Messages : 33
Inscription : 27 nov. 2007 10:47

Message non lu par lilylasouris »

lion52 a écrit :
lilylasouris a écrit :ironturtle vient plus tot dans l'apres midi si tu veux y a pas de soucis... bien au contraire! et puis tu partiras quand tu le sens...

alors je recapitule seront présents:
- kouk
- the vivi
- ironturtle
- ERC
- le coach
- Lion
- puis les personnes du club (dont JML et Marina... Jacky si tu as du nouveau pour le club tiens moi au courant)
- et nous :D :D :D :D (et j'ai invité 2 ou 3 potes histoire de mettre un peu d'ambiance)

Par contre histoire de voir un peu combien faut prévoir à manger dites moi si vous venez seuls ou avec vos moitiés...
bonjour,
caro, j'ai géré, les invites du club, t'inquiéte....
pour vous les gars, si vous le voulez, soit:
jus de fruit, ou, binouzz, coca (bô, oui, y'a du sportif)
ou
1, 2 boites apéricube
ou
1 boite de baton bretzels
pas exigeant, le mec.... :roll:
PAS + car, le reste je vais voir avé caro.
n'oublie pas caro, je viens vendredi, mettre en oeuvre, chez toi...
disons, 13h30,( j'bouff pas le midi) mais... t'as la ptite, le triathléte, et pis toi aussi, a t'occuper!!
pas de panique, je suis MdH. j'vais nous gérer ça, cool...
y'a kéméme des invités de marque :lol: :lol:
cool, respire... :roll:
a pluche
JT
Merci Jacky...
mais t'inquiète jsuis cool (p'tre trop)... je respire à donf!!!
De toute facon c'est ma semaine car ce soir j'organise un repas pour 50 personnes au boulot!!!

Pour l'heure vers 14h ca me parrait plus cool car je couche la grenouillette vers 13h30 comme ca, ca me laisse le tps de grignotter (et oui moi je me nourris le midi)...

Cédric dis pas ce genre de trucs... moi j'ai de l'anti gel ou de l'alcool à bruler à la maison... :twisted: :twisted: :twisted:

Antoine marre toi bien dans la boue (hummmm plein d'hommes dans la boue :roll: :roll: :roll: interessant... euh non je me ressaisie!) on pensera bien à toi
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

lilylasouris a écrit :
lion52 a écrit :
lilylasouris a écrit :ironturtle vient plus tot dans l'apres midi si tu veux y a pas de soucis... bien au contraire! et puis tu partiras quand tu le sens...

alors je recapitule seront présents:
- kouk
- the vivi
- ironturtle
- ERC
- le coach
- Lion
- puis les personnes du club (dont JML et Marina... Jacky si tu as du nouveau pour le club tiens moi au courant)
- et nous :D :D :D :D (et j'ai invité 2 ou 3 potes histoire de mettre un peu d'ambiance)

Par contre histoire de voir un peu combien faut prévoir à manger dites moi si vous venez seuls ou avec vos moitiés...
bonjour,
caro, j'ai géré, les invites du club, t'inquiéte....
pour vous les gars, si vous le voulez, soit:
jus de fruit, ou, binouzz, coca (bô, oui, y'a du sportif)
ou
1, 2 boites apéricube
ou
1 boite de baton bretzels
pas exigeant, le mec.... :roll:
PAS + car, le reste je vais voir avé caro.
n'oublie pas caro, je viens vendredi, mettre en oeuvre, chez toi...
disons, 13h30,( j'bouff pas le midi) mais... t'as la ptite, le triathléte, et pis toi aussi, a t'occuper!!
pas de panique, je suis MdH. j'vais nous gérer ça, cool...
y'a kéméme des invités de marque :lol: :lol:
cool, respire... :roll:
a pluche
JT
Merci Jacky...
mais t'inquiète jsuis cool (p'tre trop)... je respire à donf!!!
De toute facon c'est ma semaine car ce soir j'organise un repas pour 50 personnes au boulot!!!

Pour l'heure vers 14h ca me parrait plus cool car je couche la grenouillette vers 13h30 comme ca, ca me laisse le tps de grignotter (et oui moi je me nourris le midi)...

Cédric dis pas ce genre de trucs... moi j'ai de l'anti gel ou de l'alcool à bruler à la maison... :twisted: :twisted: :twisted:

Antoine marre toi bien dans la boue (hummmm plein d'hommes dans la boue :roll: :roll: :roll: interessant... euh non je me ressaisie!) on pensera bien à toi
Ok alors tout sauf anti gel,alcool à bruler et tout ce qui a base de parfum c'est mieux comme ça :wink: on arrivera vers 16h je pense cela te va :?:
ERC
Messages : 87
Inscription : 16 nov. 2006 16:16
Localisation : Paris

Message non lu par ERC »

lilylasouris a écrit :
dites moi si vous venez seuls ou avec vos moitiés...
pas de raison que je me fasse trempé seul en bécane, j'viendrai avec ma moitiée !

Caro si tu veux des munitions en plus tu as mon n° de portable, n'hésites pas....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bon, je mets de coté mes bons Jura pour la prochaine fiesta et sachez qu'un bon Savagnin, cela vous terrasse un crabe !! :evil: :twisted:
accompagné d'un Macvin, d'un bon Comté et là, t'es tranquille à vie :lol:
que Woody se prépare à déguster des bons produits du terroir quand je débarquerai à Chelles :lol:
ou mieux, quand vous passerez sur Lyon, c'est plus sympa :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Bilbon-sacquet a écrit :Bon, je mets de coté mes bons Jura pour la prochaine fiesta et sachez qu'un bon Savagnin, cela vous terrasse un crabe !! :evil: :twisted:
accompagné d'un Macvin, d'un bon Comté et là, t'es tranquille à vie :lol:
que Woody se prépare à déguster des bons produits du terroir quand je débarquerai à Chelles :lol:
ou mieux, quand vous passerez sur Lyon, c'est plus sympa :wink:
Ben ça en alcool, tu t'y connais, hein !!!!! :roll:
Vincent...
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

vincent05 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Bon, je mets de coté mes bons Jura pour la prochaine fiesta et sachez qu'un bon Savagnin, cela vous terrasse un crabe !! :evil: :twisted:
accompagné d'un Macvin, d'un bon Comté et là, t'es tranquille à vie :lol:
que Woody se prépare à déguster des bons produits du terroir quand je débarquerai à Chelles :lol:
ou mieux, quand vous passerez sur Lyon, c'est plus sympa :wink:
Ben ça en alcool, tu t'y connais, hein !!!!! :roll:
ouais, c'est sûr, au minimum... le bourbon, et, le saké :roll:
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Je vais allé filtrer le génépy tt à l'heure, Bilbon, tu gouteras en aout !!! :twisted:
(et ceux qui veulent d'ailleurs !!)
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

huuummmmmmmm du génépi, j'adoooore, prépare une boutanche pour le 15 août :D
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

vioqman a écrit :huuummmmmmmm du génépi, j'adoooore, prépare une boutanche pour le 15 août :D
J'ai 2 litres à filtrer, fait avec de l'alcool de prune artisanale !!!! :sm21:
Il en restera pour aout !!! :twisted:
Vincent...
Répondre