Tri de Laives ou Chalon : qui sera là ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Message non lu par rower »

Je ne voudrais pas être désagréable ... mais Eric Millard qui était sur la ligne de départ à côté de Phil m'a dit qu'il était parti la combin ouverte ... Ceci n'était donc pas un probleme matériel mais belle est bien une tentative de suicide due à l'absence d'Elise (peut être... mais cela ne nous regarde pas)... Bon ben moi, grace à cette mésaventure de Phil, je suis sorti 1ier forumer de l'eau... bon forcement, après je me suis fait enrhumé trois fois en vélo... trois maillots de Pontarlier... Bon par contre Yogui... pas vu en dehors de son sprint sur 50 m au départ natation...

FK
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

rower a écrit :[...] Eric Millard qui était sur la ligne de départ à côté de Phil m'a dit qu'il était parti la combin ouverte ... Ceci n'était donc pas un probleme matériel mais belle est bien une tentative de suicide due à l'absence d'Elise (peut être... mais cela ne nous regarde pas)... [...]
J'le savais ... :lol:

AHHH ELISE, tu nous a tous brisé le coeur à LAIVES !! Image

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Message non lu par rower »

Mis en ligne le Lundi, 20 septembre 2004
Chalon-sur-Saône
Triathlon des églises romanes
Cyril Viennot (EC Sartrouville) enlève la seconde édition


Hier, la communauté de communes entre Saône et Grosne et le club de triathlon de Chalon organisaient le triathlon des églises romanes pour la deuxième année consécutive sur le site privilégié des lacs de Laives.
cette épreuve très sélective, 1,5 km de natation, 40 km à vélo avec l ascension des cols des Chèvres et du Navoy a marqué les organismes avant les 10 km de course à pied. La principale difficulté étant de bien gérer les efforts à vélo pour terminer la course sereinement.
Cyril Viennot s'adjugeait la victoire devant Julien Laugère qui pointait à 9,38 mn.
Les résultats .1. Cyril Viennot (EC Sartrouville); 2. Julien Laugere (CDC Triathlon); 3. Samuel Pagniez (CN Pontarlier); 4. Sylvain Monnier Benoît (CN Pontarlier); 5. Vincent Protov (Dijon Triathlon); 6. Philippe Monnier Benoît (CN Pontarlier); 7. Raphaël Castille (Chenôve Tri Club); 8. Sébastien Gauthier (Tri Mâcon Club); 9. Daniel Szadeckzki (Chalon Tri Club); 10. Thierry Sonzogni (Chenôve Tri Club);
11. Romain Gavand (Triath'Lons); 12. Franck Escoffier (CN Autun Tri); 13. Christophe Jeanditcarre (TC Auxonnais); 14. Bernard Maudonnet (Tri Mâcon Club); 15. Christophe Grospellier (Chalon Tri Club); 16. Raphaël Lorrain (Group'Valentinois); 17. Jérôme Porcheret (Beaune Monnot Tri); 18. Guillaume Lehnart (Triath'Lons); 19. Jean-Marie Jusot (CDC Triathlon); 20. Christophe Eyma (Chalon Tri Club); etc.
J.-J.V.

--------------------------------------------------------------------------------
© Copyright Le Journal de Saône et Loire
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Eh PHIL ??? !!! ??? !!!
Rappelle moi ta place ?? ... et la mienne .. ???

ARFFFFFFFFFARFFFFFFFFFFARFFFFFFFF !!


...sur un cd, alors que je nage avec des bottes en plombs... c'te honte !!
Avec l'avance que t'avais au départ, tu sais d'habitude j'ai 7 minutes d'avance sur toi à la sorti de l'eau, alors en vélo ,je recule maiscerte, j'arrive à gérer quand même un éventuel retour de ta part.....là, avec seulement 3 minutes, sur un parcours vélo qui t'allais comme un gants......tu n'as pas vraiment de mérite......mais je mene mon enquête en ce qui concerne l'ouverture de ma combinaison......je vais trouver , je vais trouver.... :twisted:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

phil a écrit :
Eh PHIL ??? !!! ??? !!!
Rappelle moi ta place ?? ... et la mienne .. ???

ARFFFFFFFFFARFFFFFFFFFFARFFFFFFFF !!



...sur un cd, alors que je nage avec des bottes en plombs... c'te honte !!
Avec l'avance que t'avais au départ, tu sais d'habitude j'ai 7 minutes d'avance sur toi à la sorti de l'eau, alors en vélo ,je recule maiscerte, j'arrive à gérer quand même un éventuel retour de ta part.....là, avec seulement 3 minutes, sur un parcours vélo qui t'allais comme un gants......tu n'as pas vraiment de mérite......[...]
Tu rigoles Jumo ????!!!???
ton temps vélo : 1h20'42
mon temps vélo : 1h14'46
ça fait quand même presque 6 minutes dans la musette, mon gars !!
Même en prenant 7 minutes, mon gars j'aurais eu au pire en point de mire dans les lignes droites à pied pour finir. Et quand j'tai en point de mire, j'me sort les tripes...NORMAL :twisted:

...Et pis j'en laisse autant que toi en natation mon pôte ! :twisted:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Et à pied???????

Pis de toutes façon j'm'en tape, j'ai eu une merde pendant la natation, ça arrive c'est la course.......et ça te fait tellement plaisir de terminer devant moi sur un tri...............Image

Moi je suis content pour toi, Image
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

phil a écrit :[...]
Moi je suis content pour toi
[...]
...fais pas la geule frérot !!! :sm16:
Moi je suis content pout moi aussi...hihihi ! :lol:

...et pis quand tu finis devant moi sur les courses ffc en nat, je suis content pour toi ... aussi !!

:sm21:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

Laives toi et marche (0,5/20, mais c'est ma reprise)

Message non lu par elise »

ouhlàlà, alors bravos à tous!! l'an prochain, si vous faites la course, je vous prépare une équipe de pom pom girls and boys du tonnerre!! avec concours de bonnets de bain au départ (j'en ai dégoté un pas piqué des vers)!une caisse de vin à gagner.
elise
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Ah oui !!!!
Mais je crois qu'on va tous se faire battre par Phil sur le coup !! :

Image

On a prit note, Elise...

:lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

phil un mauvais coton

Message non lu par elise »

non non, Phil veut d'ores et déjà s'avouer vaincu, à plates coutures, son bonnet c'est de la petite plaisanterie (par contre, les amis, mémé vous rappelle qu'il faut toujours mettre sa ceinture de sécurité, c'est comme le casque à vélo :lol: )
elise
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: phil un mauvais coton

Message non lu par sylvain »

elise a écrit :[...]...par contre, les amis, mémé vous rappelle qu'il faut toujours mettre sa ceinture de sécurité, c'est comme le casque à vélo :lol: )
...je sais je sais.. mais quand cette photo a été prise, Phil ne trouvait pas de marque de voiture qui faisaient des ceinture assez longue pour son bidon !

Merci MEME !! :lol:

:twisted:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre