pour les experts en roues

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

les lighweihts......................bof après 60 à l'heure c'es ttrop léger et flippant , je préfère le compromis cosmic pro (comme celles d'antoine) qui sont les plus polyvalentes du marché .

J'étais dégouté quand le patron les a vendiu à yvon............surtout ce guignol avec son niveau de merde :evil:
saveriu
Messages : 191
Inscription : 29 juil. 2006 07:17
Localisation : bastia

Message non lu par saveriu »

apres 60 :roll: moi sur le plat 55 c est mon maxi(sur quelque centaines de mettre) :oops: sinon je tourne entre 39 et 41 de moyenne sur durelativement plat
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

saveriu a écrit : 39 et 41 de moyenne sur durelativement plat
Sur 1km ? mistetri c'est ton idole .

En descente je voulais dire ,sinon , vu ton niveau supposé ,toutes les roues , de 300 à 3000 euros ne changent que très très peu au résultat final ,bien moins qu'une bonne position :idea:
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

koukoukouk a écrit :
En descente je voulais dire ,sinon , vu ton niveau supposé ,toutes les roues , de 300 à 3000 euros ne changent que très très peu au résultat final ,bien moins qu'une bonne position :idea:
Tout est résumé en une seule phrase :wink: .
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Répondre