Pour répondre à certaines remarques, ce n'est pas pour les 4 euros en valeur absolue (vu les milliers d'euros que je lache dans le tri tous les ans), mais pour toutes les "petites arnaques" que cette société fait subir, chacune d'elle prise séparément paraissant insignifiante, mais l'accumulation reflète un état d'esprit:
- on donne un bon d'achat alors que l'on devrait rembourser, sans consulter le client, ce qui fait que pour amortir ses frais de port on est obligé de recommander de façon conséquente ou de perdre sa mise (illégal, le remboursement doit systématiquement être proposé au client).
- on rajoute unilatéralement des frais non acceptés par le client et on l'oblige ensuite à payer (illégal, la règle fondamentale du commerce par correspondance, le contrat doit être accepté par les 2 parties)
- on se permet de mentir sur des relances qui n'ont jamais été envoyées.
- on rajoute des "agios" exorbitants (124 %), de quel droit?
- et vous parlez de conditions de vente claires, lorsque je les lis j'ai plutôt l'impression que les clients sont considérés comme du bétail qui devrait déjà être content que Dutouron SA daigne travailler avec eux!
-Sans compter la délation régulière de clients en différent avec leur société sur leur site internet, pour se permettre de telles pratiques on se doit d'être irréprochable! Avec un peu de recul je comprends facilement que l'on puisse avoir des problèmes avec lui.
Alors si vous cautionnez et acceptez toutes ces petites arnaques, ok, c'est vrai que face à ces situations la plupart des gens laissent tomber et perdent quelques euros, mais je ne supporte pas de me faire prendre pour un imbécile et je suis donc prêt à passer le temps qu'il faut pour ne pas laisser passer.
Voilà, donc moi Dutouron je ne peux plus, c'est loin d'être le moins cher sur beaucoup de produit, donc je me débrouille autrement et ne paie pas plus cher, le sentiment de me faire avoir en moins!