Résultats la Baule????
Moi tant que ce sont pas les sources officielles je n'y crois pas trop. Parce que la différence entre ce qui est dis et ce qui est vrai, y'a un large fossé. Personne aurait un lien vers des sources officiels!!!!
Le must ce serait de pouvoir suivre course sur internet en directe
Le must ce serait de pouvoir suivre course sur internet en directe

Devise: Tout arrive à qui sait attendre!!! 
Mais faut pas trop abuser sur la patience

Mais faut pas trop abuser sur la patience

-
- Thierry *OnlineTri*
cette fille elle doit avoir le record du monde de défaillance en tout genre. combien de fois elle a peté un cable dans l'eau et fini à l'infirmerie?
bizarre ça!

bizarre ça!

LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
bah faut pas déconner là. 2 semaines de grossesse et rien c'est pareil. c'est pas ça qui l'a mise au tapis et comme je l'ai déjà dit, elle fait ça au moins 2 fois par an.
- Thierry *OnlineTri*
Si c'est pour Avril alors elle est enceinte de 2 ou 3 mois. A 2 semaines, on ne sait généralement pas que l'on est enceinte...
Infos pour PP: Même si la silouhette n'évolue pas vraiment au début de la grossesse, beaucoup de femmes ont des nausées + ou - sévères durant cette période. C'est aussi un moment plutôt stressant vu que c'est là que le risque de fausse couche est le plus important.
Les conditions n'étaient pas non plus très faciles (vent et un peu de houle).
T.
Infos pour PP: Même si la silouhette n'évolue pas vraiment au début de la grossesse, beaucoup de femmes ont des nausées + ou - sévères durant cette période. C'est aussi un moment plutôt stressant vu que c'est là que le risque de fausse couche est le plus important.
Les conditions n'étaient pas non plus très faciles (vent et un peu de houle).
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

oui effectivement, j'en ai 2 je sais tout ça. ce qui laisserais à dire que c'est une idiote alors!!!
mais pour avril, cela ne lui fait que 1mois de grossesse non? donc pas de gros risques. enfin cela est un détail n'empèche que ca lui arrive souvent.
mais pour avril, cela ne lui fait que 1mois de grossesse non? donc pas de gros risques. enfin cela est un détail n'empèche que ca lui arrive souvent.
Pour avoir roulé avec Steph Gros et Carole Peon la dernière semaine d'Aout et avoir évoqué le sujet, elle (non, pas Carole !) doit être actuellement enceinte de plus d'un mois... Son esprit d'équipe lui a fait prendre le départ de la finale du grand prix... si elle avait été seule, je pense qu'elle aurait mis fin à sa saison un peu plus tôt. Sage état d'esprit de sa part ce qui n'est pas le cas de toutes les triathlètes élites. A bon entendeur...
FK
FK