Page 2 sur 2

Publié : 28 oct. 2007, 14:20
par aktri94
J'ai envoyé mon RS800 SD en SAV 10 mois après l'achat pour un problème d'affichage et là surprise, ils m'ont renvoyé un kit neuf :D

Publié : 02 nov. 2007, 09:19
par Dje
Idem renvoyé ma base (polar CS200) et une semaine et demi après j'avais un neuf :D

Pourvu que ça dure ...

Publié : 04 nov. 2007, 20:09
par scapper
Quelqu'un peut donner l'adresse de Polar pour les renvois SAV.
Merci

Publié : 04 nov. 2007, 20:20
par gilles02
Bonsoir,
L'adresse du SAV est
POLAR FRANCE SAV
BP233
64205 BIARRITZ Cedex

Publié : 09 nov. 2007, 09:21
par luc
Revenons à mon affaire:
15 jours après le polar est sur la route du retour :lol:
cette deuxième opération ne m'a pas été facturé :lol:
il n'y avait à priori pas de défauts de piles ou autres, mais les électrodes étaient trop encrassées ?! :roll:

à voir maintenant s'il va bien vouloir fonctionner avec moi ? :?: :arrow: