Ouaip, mais t'es imbattable à l'avalé de guidoline ... chacun sa spécialitésylvain a écrit :moi, c'est le 750 m que je nage en 17 minutes, alors...

sylvain c'est vrai??sylvain a écrit :moi, c'est le 750 m que je nage en 17 minutes, alors...
oui, dans mes rêves.ironrem a écrit :Elise, j'ai pas du bien comprendre ?
Tu nages le 1500m en moins de 17' ?????
sylvain, I love you. Surtout si tu viens à mon stage de skinder.Moi je dis Chapo
[/quote]elise a écrit :sylvain, I love you. Surtout si tu viens à mon stage de skinder.Moi je dis Chapo
Je pense que tu ne t'entraîne pas assez parce que moi avec un entraînement régulier :ironrem a écrit :Eh les mecs, j'ai peur ......
Depuis qques semaines que je traîne sur ce forum, j'ai l'impression d'être le seul qui :
* court le 10km en 38'
* nage pas le 1500m en 17'
* pédale pas à 45 km/h
* n'est pas sélectionné pour Hawaï
J'peux poster quand même ???
Ouh là là, c'est dur le tri .... même sur les forums !!!
Tout pareil ... aaaahhhPascalB a écrit :Je pense que tu ne t'entraîne pas assez parce que moi avec un entraînement régulier :ironrem a écrit :Eh les mecs, j'ai peur ......
Depuis qques semaines que je traîne sur ce forum, j'ai l'impression d'être le seul qui :
* court le 10km en 38'
* nage pas le 1500m en 17'
* pédale pas à 45 km/h
* n'est pas sélectionné pour Hawaï
J'peux poster quand même ???
Ouh là là, c'est dur le tri .... même sur les forums !!!
* je cours très facilement 7,5 km en 38',
* je nage bien 750m en 17',
* et il m'arrive très souvent de pédaler à 45km... une minute ou deux![]()
Alors tu vois![]()
Et il n'y a pas qu'Hawaï dans la vie car d'abord, c'est loin, c'est chaud et puis c'est d'un commun, tous les triathlètes ou presque s'y retrouvent ou souhaitent s'y retrouver