En cap par contre c'est rude. Grosses montées, escaliers, descente raide, et replat pour finir.
Bref juste ce qu'il faut pour que je te batte et tu seras le bienvenu dans la bande

parfait pour le P3Ckoukoukouk a écrit :quid du parcours ? j'ai l occasion de me faire préter un P3c pour quelques courses , merci pour les infos![]()
Bande de loosers
une biére si tu fini 2 ° en vélokoukoukouk a écrit :ok alors meilleur temps vélo pour moi
c quoi les chiffres 28 et 29 au milieu du graphique ? c'est la vitesse à laquelle tu roulaisironpat a écrit :[img][img]http://img57.imageshack.us/img57/5307/stmandrieror4.jpg[/img]
[/img]
le parcours en pulsations
ben ouai quoi et encore j'ai drafté a mortlemoine a écrit : c quoi les chiffres 28 et 29 au milieu du graphique ? c'est la vitesse à laquelle tu roulais![]()
![]()
t un monstre
ben non c'est un "TDC" made in Monacofavouille73 a écrit :comment ça 1 P3C, tu n'avais pas dit que tu avais reçu il y a quelques temps ton 496?
tu fais des infidélités à ton sponsor? j'vais le dire...
je suis de tout coeur avec toiironpat a écrit :ben ouai quoi et encore j'ai drafté a mortlemoine a écrit : c quoi les chiffres 28 et 29 au milieu du graphique ? c'est la vitesse à laquelle tu roulais![]()
![]()
t un monstre
![]()
a dimanchepour voir si je peut rouler a + de 30
mon povlemoine a écrit :je suis de tout coeur avec toiironpat a écrit :ben ouai quoi et encore j'ai drafté a mortlemoine a écrit : c quoi les chiffres 28 et 29 au milieu du graphique ? c'est la vitesse à laquelle tu roulais![]()
![]()
t un monstre
![]()
a dimanchepour voir si je peut rouler a + de 30
dire que je serai sur un transat au bord d'une piscine à Djerba à cette heure là
![]()
![]()
![]()