Publié : 02 sept. 2007, 19:23
pour Mr vis titanestevan11 a écrit :tu as regardé le serage de selle de l orbea? c est un colier? une vis pointeau?


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pour Mr vis titanestevan11 a écrit :tu as regardé le serage de selle de l orbea? c est un colier? une vis pointeau?
Ba sur certains points déjà c'est sur, la douille de direction qui est assez grosse et ronde, le profil des tubes qui est avec des angles, plutot triangulaire (donc encore pire qu'un tube rond d'un point de vue aéro), l'espacement entre la roue arriere et le cadre... Bref y'a des détails qui font qu'on peut pas se tromper.shanky a écrit :Les Reynolds sont absolument magnifiques !!! Par contre juger de l'aero d'un cadre comme ça à vue d'oeilYogui a écrit :Non non c'est bien le stand Kuota avec un prototype qui en met plein la vue... mais d'un point de vue aéro ...![]()
Pour les roues, effectivement, nouveau modèle de chez Reynolds, profil 66mm et moyeux DT 240s. Le stand Reynolds était tout petit (reservation de dernier moment) ils se son t retrouvé sur un îlot taiwannais lol(à moins que ça soit tellement la cata
).
Le nouveau Kuota Kueen-K.Mirko a écrit :Au dessus du Kuota, le vélo avec des Reynolds (nouveau modèle?) qu'est ce que c'est?
merci, c est fait!vincent05
Tu veux que Stevan ai une crise cardiaque ?????
Barbichette a écrit :Le nouveau Kuota Kueen-K.Mirko a écrit :Au dessus du Kuota, le vélo avec des Reynolds (nouveau modèle?) qu'est ce que c'est?
Il est tout habillé sur le site kuota.at
Je me disais bien que tu avais qq arguments dans ta besaceYogui a écrit : Ba sur certains points déjà c'est sur, la douille de direction qui est assez grosse et ronde, le profil des tubes qui est avec des angles, plutot triangulaire (donc encore pire qu'un tube rond d'un point de vue aéro), l'espacement entre la roue arriere et le cadre... Bref y'a des détails qui font qu'on peut pas se tromper.
Après l'avantage quand on a un doute c'est qu'on peut demander à gerard vroomen ou Phil White qui expliquent volontier plein de choses, comme le fait de cacher les etriers de freins, choses testées depuis une dizaine d'année par cervelo et qui n'apportent selon lui rien ou presque
Des surprises il doit y en avoir mais il y a certains règles de base quand mêmeshanky a écrit : Je me disais bien que tu avais qq arguments dans ta besace... mais qui sait la soufflerie apporte peut-être son lot de surprises.
De toute façon si je dois me monter un vélo de tri il y a 90% de chances pour que ça soit un Cervélo.
et pourtant, tu dis qu ils se trompent, moi je veux bien, mais c est quand même leur boulot de ne pas se tromperBref y'a des détails qui font qu'on peut pas se tromper.
donc ils ne respectent même pas les règles de bases, alors il y a un problème, soit c est des nulos sur les planches de dessins et encore des nulos qui valident les projets, soit il te manque des infos?! C est juste pour que je comprenne, heinDes surprises il doit y en avoir mais il y a certains règles de base quand même
donc tu semblent dire que des fgrandes marques comme Kestrel avec le air foil se gourre complètementYogui a écrit :Ba sur certains points déjà c'est sur, la douille de direction qui est assez grosse et ronde, le profil des tubes qui est avec des angles, plutot triangulaire (donc encore pire qu'un tube rond d'un point de vue aéro), l'espacement entre la roue arriere et le cadre... Bref y'a des détails qui font qu'on peut pas se tromper.shanky a écrit :Les Reynolds sont absolument magnifiques !!! Par contre juger de l'aero d'un cadre comme ça à vue d'oeilYogui a écrit :Non non c'est bien le stand Kuota avec un prototype qui en met plein la vue... mais d'un point de vue aéro ...![]()
Pour les roues, effectivement, nouveau modèle de chez Reynolds, profil 66mm et moyeux DT 240s. Le stand Reynolds était tout petit (reservation de dernier moment) ils se son t retrouvé sur un îlot taiwannais lol(à moins que ça soit tellement la cata
).
Après l'avantage quand on a un doute c'est qu'on peut demander à gerard vroomen ou Phil White qui expliquent volontier plein de choses, comme le fait de cacher les etriers de freins, choses testées depuis une dizaine d'année par cervelo et qui n'apportent selon lui rien ou presque
herminator a écrit :Par contre je suis le seul qui trouve que le proto kuota ressemble bcp au Pearl ?
et
C'est comme pour tout, y a des gens qui sont balèzes, d'autres qui le sont moins. Et surtout, ça dépend de la lattitude que l'on laisse à l'ingénieur dans son développement par rapport aux contraintes de marché (opposition développement / Marketing).stevan11 a écrit :et pourtant, tu dis qu ils se trompent, moi je veux bien, mais c est quand même leur boulot de ne pas se tromperBref y'a des détails qui font qu'on peut pas se tromper.donc ils ne respectent même pas les règles de bases, alors il y a un problème, soit c est des nulos sur les planches de dessins et encore des nulos qui valident les projets, soit il te manque des infos?! C est juste pour que je comprenne, heinDes surprises il doit y en avoir mais il y a certains règles de base quand même