Hummm .....Ben boost a écrit :Obscur, (pas tant que ça en fait)tseusitchu a écrit : Madre de dios!!!!
Ben Boost qui vend son softride !!!! EtXd qui compte en faire autant!!!!
Qu'est-ce qui se passe bon sang !!!!
Non décidément , tout fout le camp![]()
....
J'espère que les acheteurs potentiels sont conscients de la gravité de la situation et qu'ils pourraient être complices d'un véritable gâchis!!!
Mais il est encore temps de sauver la situation et d'agir en ce sens... à moins que le but soit de racheter un AUTRE SOFTRIDE , un softride encore "plus mieux" que le précédent
( ça doit être ça , il ne peut en être autrement ) .
La force est noire (en fait blanc avec une feuille rouge)
Noir comme le chateau (plutôt une usine ou on assemble le carbone)
Où flotte l'étendard notre drapeau (ou plutôt l'autocollant)
Sois sûr que sous le feu (là je vois pas ?)
La vérité est masquée (les tests aéro ne mentent pas c'est justement ça le principe)
Viends, bascule de notre côté (c'est pas complétement gagné mais en cours de quand même...)
Vraiment plus compliqué que j'pensais la culture tri

Sinon , j'me disais , en me perdant l'autre jour dans une galerie d'art comtemporain , et en étant conscient qu'il faut envisager toutes les situations , que ton vélo aurait tout à fait sa place dans de genre d'endroits

Je sais , a priori , ça peut sembler tiré par les cheveux , mais vu le contexte manifestement pas supraporteur sur le softride ( pour un usage sportif je dis bien ) , , je te demanderais d'y réfléchir à deux fois

En tout cas sois sûr qu'on va trouver une solution , et crois bien que je suis prêt à faire tout ce qui en est en mon pouvoir pour t'y aider .
Après je veux bien m'occuper du cas d'XD