Etienne a écrit :zefrenchcarotte a écrit :Non je nage pas terrible, je sors les 2500m de nat en 38' en général.

... comme quoi tout est relatif, parce que je serais relativement content de sortir en 38' ... pour moi, ce sera plutôt 45'
Une question pour Nick : quels ravitos sur le parcours vélo ?? C'est pour savoir combien de flotte je dois prévoir à l'embarquement
A dimanche ...

Salut Etienne, il y a un ravito par tour qui se situe en haut de la côte donc au kilomètre 18, 47 et 76. Donc je pense qu'un bidon de 800m + de la poudre encapsulée ou ensachée + un poil de dextérité devrait te permettre de ne pas être déshydraté. Au pire j'aurais une bouteille dans mon scooter
Pour être plus exact le ravito est environ à 100m du sommet donc prévoir de se rasseoir de la position en danseuse (pour tout bien chopper) puisque je te rappelle, Etienne, que ta montée est chronomotrée et le calcul de ta puissance sera diffusé en instantané à tous les spectateurs.

Plus sérieusement, la raison de ce positionnement est que juste derrière la montée se trouve ... la descente et par sécurité, vaut mieux faire la petite manip sus-évoquée ou bien tout mettre où l'on veut, dans les derniers mètres de la montée quitte à perdre qqs secondes (t'en fais pas, Etienne, j'en tiendrais compte et te rajoute d'office 30 watts

) que dans la descente car 1) elle est très rapide 2) elle est sujette au vent latéral donc les deux mains sur le guidon, siou plaît.
Pour ZFC, je ne sais pas si tu as vu les prévisions mais c'est normalement 20°C et nuages et soleils : le top, quoi
Prions pour que ces prévisions se réalisent.
A+
Nick Overbooked
No Doping, No Drafting but Drinking