et s'entrainer dans le froid la pluie et le vent sur la côte d'azur je suis mort de rire va habiter dans le nord pizzaman et on en reparle
d'accord mais il faut pas venir se plaindre sur un forum des méchants drafteurskoukoukouk a écrit :tout le monde peut changer les garset qui ne fait pas d'erreur ?
je pense que clearwater lui a servi de leçon
et prendre le trottoir pour éviter les pavés, c'est permis çamagnus a écrit : A un moment il y avait un petit pont d'autoroute de 200m.....je décide de le faire a bloc car ces drafteurs m'ennerve et j'ai vraiment envie de me facher......je le monte en danceuse sur le 53x13, je me fais super mal.....je prends 100m a tous les suceurs......et 1 km plus loin..il sont a nouveau tous là..........voir même plus nombreux......dégouté je laisse filer ce groupe et fini les 5-6 derniers km a mon rythme.......l'ischio est bien douloureux même a vélo...et je n'essayerais même pas la CAP...
des courses spéciales drafting, ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de grand prixPIZZAMAN a écrit :Non Jérôme je n est malheureusement pas marché
même si j en avais envie !!!
J’ai juste fait ma petite course à pied 1 H 34 en me disant qu'il fallait que je progresse en cap.
mais il est bon d avoir des réflexions de personne qui font des courses spéciale drafting !
Quant au drafting que je suis sensé faire sur les courses de la région !!
Moi je ne critique pas les autres j ai été arbitre pour mon club 3 ans
je me suis impliqué dans mon club lors de sa création et plus de 4 ans
Et je suis plutôt cycliste que coureur.
Et pour finir je ne vois pas très bien où l on peut drafter sur I M de Nice
Car Nice est la seule course de la région que j ai fait.
Quant au sujet principal je le trouve très intéressant
Pourquoi ne demanderions pas aux organisateurs de faire plusieurs vagues de départ pour éviter ce regroupement rapide des cyclistes.
Je pense que tu peux faire un petit mail aux organisateurs pour leur donner ton point de vue
oh pauvre petit et tu crois que les mecs qui roulent en ce moment par 15°, sous la flotte, dans le nord, on les entends. Alors imagine les en Février.PIZZAMAN a écrit :A oui pour le froid cette année nous avons eu de la chance
mais bon faire le parcour de Nice au mois de fevrier c est pas trop chaud
je remets ça l'année prochaine, rien parce que tu me chercheskoukoukouk a écrit :t'as quand mème fait un podium sur la route du sel derrière le nouveau recordman de l'épreuve, record qu'il sera impossible à battre