Niveau moyen d'une épreuve

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

koukoukouk a écrit :oui j'ai compris ,écoute il y a un moyen très facile que je faisasi à mes débuts :
la différence entre le premier et toi en pourcentage ainsi qu'avec la premiere femme .

Tu verras qu'en général les filles sont à peu près à 11-12 pour cent du premier .

et de cette façon tu te situeras :wink:


Idem que kouk.......mais je compte le nombre de participants et je regarde ou j'en suis.....

Si il y a 100 participants et que je suis 30 ieme.....c'est 30%
Si il y a 1000 participants et que je suis 170 ieme.....c'est 17 %

Avec les années d'expérience......lorsque je suis en forme je suis tres proche des 10% et en méforme je peux aller jusqu'a 50%


Si tu prends l'IM de Zurich....je suis 646 ieme sur 1900 partants....donc 34%...c'est dans la moyenne et pas terrible.......voilou.........

@+
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

drl9703 a écrit :[Mode HS ON] Zigjack, comment tu fais pour tourner un CD en 2h25 alors que tu tournes les sprint en plus d' 1h20? Là il y a quelque chose que je saisis pas... [Mode HS OFF]
Parce qu'il tourne sur des IM a du 9h... :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message non lu par felipe »

Perso, je regarde quand je double la 1ère féminine.

Si je la double à mi-parcours vélo = grande forme
fin vélo ou début course à pied = forme moyenne
fin course à pied = petite forme

A Doussard, c'était petite forme !

A manosque, j'ai cru que c'était très très grande forme... sauf que je n'ai jamais rattrapé les 2 premières féminines. Mais cà, je l'ai compris trop tard :roll:

Plus sérieusement, je m'étalonne sur les temps des 3 premiers, schant que si il y a des sous à gagner, le niveau du podium est élevée et homogène d'une course à l'autre. :wink:

S'il n'y a pas d'argent, il faut s'étalonner différemment, car souvent le podium n'est pas très relevé :evil:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

magnus a écrit :Si il y a 100 participants et que je suis 30 ieme.....c'est 30%
Si il y a 1000 participants et que je suis 170 ieme.....c'est 17 %

Avec les années d'expérience......lorsque je suis en forme je suis tres proche des 10% et en méforme je peux aller jusqu'a 50%


Si tu prends l'IM de Zurich....je suis 646 ieme sur 1900 partants....donc 34%...c'est dans la moyenne et pas terrible.......voilou.........

@+
Même genre : Indice de performance (IP) : (ma place / nombre de classés)*100 pour les 3 disciplines et le total. Et en gros, j'obtiens le même genre d'IP sur un tri costaud (Ponto) ou un tri plus local.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

nathtricoach a écrit :quand on est une nana,on s'étalonne par rapport à quoi? :lol: :lol: :lol:
quand on est une Nana on cherche un étalon..... demande à spin :lol:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

anax a écrit :
nathtricoach a écrit :quand on est une nana,on s'étalonne par rapport à quoi? :lol: :lol: :lol:
quand on est une Nana on cherche un étalon..... demande à spin :lol:
:sm16:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

je divise le temps du vainqueur en secondes par mon temps en secondes et j'obtiens un chiffre entre 0 et 1 soit entre 0 et 100 %. Depuis que j'arrive à 80 % ça commence à être correct, c'est comme ça que j'étalonne mon état de forme ou ma progression sur un course.

calculer par rapport au nombre de partants n'a aucun sens si tu fais un épreuve à saucisson au fin fond de la creuse ou si tu fais un gp. aUTRE exemple, le cd de la baule, je finis dans le milieu du paquet l'an dernier alors que ce n'est pas le cas habituellement sur un cd, avec ce raisonnement simpliste j'aurai pu me dire que j'avais grave progressé or avec le calcul du ratio qui était aux alentours de 75 % que nenni, il y avait juste des trapenelles derrière ;) bref veiller à avoir une épreuve que l'on faitrégulièrement même si la météo (vent, houle) peut modofier les temps aussi d'une année sur l'autre.
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:shock: 80 pour cent ! :lol: :lol:

désolé :oops:
nathtricoach
Messages : 62
Inscription : 02 sept. 2006 08:01

Message non lu par nathtricoach »

j'ai mon mari ça me suffit !! spin est pas à la hauteur !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

drl9703 a écrit :[Mode HS ON] Zigjack, comment tu fais pour tourner un CD en 2h25 alors que tu tournes les sprint en plus d' 1h20? Là il y a quelque chose que je saisis pas... [Mode HS OFF]
Je n en ai aucune idée! :lol: :lol:
Plus sérieusement, je ne vois meme pas ce que tu suggere? Quel temps te semble incorrect?
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

spin est assez menteur et il se la pète....

petit pénis?
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Deffective a écrit :spin est assez menteur et il se la pète....

petit pénis?

Paroles d'ivrogne :shock:
Répondre