Bravo Delphine

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

c'est claire , on savait qu'elle ne serait pas favorites et qu'il n'y a surement pas beaucoup de française meilleur ...

mais bon ca fait chie que la seule image mondiale de delphine c'est qu'elle a ét doublé ...

j'attend carl avec impatience :lol: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Bon écoutez, on va pas se fritter pour ça.

Je vous trouve un peu dur, c'est tout.

Encore une fois, quel que soit le niveau, les jours sans ça arrive et je défie quiconque de me dire qu'il n'a jamais foiré (à son niveau) un triathlon. C'est ce qui est arrivé à Pelletier, c'est ce qui vous est arrivé la dernière fois. Et en proportion, l'investissement est le même.

Maintenant, je comprends la logique qui veut que lorsqu'une nation investit dans les JO et y envoie ses meilleurs athlètes, elle est en droit d'en attendre le meilleur. Mais malgré tout, je pense que le sport est plus aléatoire que d'a priori et que cela ne doit pas être exclu dans tout jugement hâtif.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ok avec toi, mais moi je veux juste dire qu'il n'y a aucune raison de la feliciter.
moi j'ai fini dernier au gp de montpellier et ben je ne meritais aucune fellicitation, et j'ai fini par respect pour club, c'est tout
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

ouais laissons passer cet "incident" et vivement demain. hein les gars ca va saigner!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Tchussssssss !!!

Moi je ne suis pas déçu, Delphine l'est certainement
Elle ne me doit rien, ni résulat ni justificatif....

Le tout est de ne pas vouer un culte naÏf et aveugle...

J'apprécie la performance, j'admets la contre performance. L'admiration que j'accorde au monde du haut niveau reste dosée et relative...

Je pratique depuis 15 ans cette même discipline mais pas le même sport........

Le seul respect qu'est en droit d'attendre un fan dévoué réside à mon sens, non pas dans une perf, mais dans un comportement, une image..
Là dessus rien a dire....Chapo Delphine.....Delphine a raté...Vive DELPHINE.

G dis.... :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

cho cho cho

Message non lu par samvelo »

Salut à tous,

Effectivement Delphine ne nous a pas sortit une PERF aujourd'hui c'est indéniable.Peut-être que l'on en saura plus plus tard...

N'empêche que de nombreux athlètes n'auraient même pas daigner finir la course, çà vaut pas grand chose mais c'est tout de même une marque de respect pour son entourage et pour elle même.

Au delà du Tri de nombreux athlètes annoncés pompeuseument médaillés avant l'heure ont pour moi eut des comportements indignes de leur rang et de l'image qu'ils se doivent de transmettre aux jeunes notamment...

A+
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

tres bien de finir , ca peut arriver de se louper ,d avoir 1 defaillance mais ce que certain veulent dire c est que ne pas etre presente de la course et se" trainer"a la derniere place pendant toute!!!!!!!!!!!!! la coursedu plongeon au ravito ca ca craint :oops:
le niveau est tres élevée mais quand meme moi je pense qu elle est a son niveau sur ce qu elle montre depuis le debuit de l année ....
la raison de cette echec faut peut etre le trouver du coté des dirigeants qui mettent 1 pression enorme aux athlete 5 mois avant les jeux resultat ce se blesse ca pete 1 cable ca fout la merde et donc on fait des perfs a la con
le coup d emmener 2feminines au chpnt du monde et de se faire "baiser "1 dossard par les russes je crois ca s est abusé
bref pour moi la fédé partage aussi ce magnifique echec
ps moi aussi delphine je l aime bien mais fallait pas s attendre a autre chose... charleville les grands prix les coupes du mondes le chpnt du monde il c est pas passé grand chose :(
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

Bon, le fédé, pour les femmes, elle avait pas trop le choix.
Mais pour les mecs, elle l'avait !
On verra bien demain si elle a pris les bonnes options.
Je suis sur que non !

Quand à Delphine, sachez qu'être au départ d'une telle course, c'est déjà une victoire. Et arriver dernier de l'élite mondiale, c'est bien aussi (y'en a combien de milliers derrière ...). Puis faut bien un dernier sur une course !

Et puis Delphine, elle est trop jolie, donc on lui pardonne tout !
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004 11:01

Message non lu par joey starr »

OS a 100% raison , il n'y a aucune équivoque possible .
Il ne peut y avoir qu'une instance comme notre FD qui saura s'automasturber d'une athlète qui a terminé un triathlon CD sur une compétition aussi importante & cruciale que les JO .
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

au fait se masturber tout court car auto masturbation ca n existe pas puisque la masturbation c est seul :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Monsieur est connaisseur !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

bébéou a écrit :au fait se masturber tout court car auto masturbation ca n existe pas puisque la masturbation c est seul :wink:
ca dépend, si tu demande a ta cops...
:oops: :sm15:

Bon, on va pas méditer deux mois la dessus. Elle a raté sa course, c'est tout. C'est sur qu'on ne peut pas en être satisfait.
Elle n'etait pas a son niveau habituel, c'est certain. Maintenant, il faut tirer les lecon en espérant que ça motive les gars demain.
A+++
sylvain - pastek!

TRI & SKI
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

toto l'haricot

Message non lu par david vincent »

automasturbation :sm15:
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

catastrophique PELLETIER

Message non lu par chrisBTRI »

JE TROUVE LAMANTABLE QU UNE ATHLETE QUI REPRESENTE SON PAYS AUX JO PUISSE SORTIR 1 PRESTATION DE SI FAIBLE NIVEAU LE JOUR J OU ELLE S EST SOI DISANT PREPARE TOUT SPECIALEMENT.

LE FAIT EST EST QUE D. PELLETIER N ETAIT PAS PRETE POUR CE RDV, SA PERF aux france le prouve.

LORBLANCHET AVAIT FAIT 1 DEBUT DE SAISON BIEN MEILLEUR QU ELLE 5e AUX EUROPES...GRAND PRIX FFTRI...

SI MALHEUREUSEMENT DEMAIN LES RESULTATS NE SONT PAS A LA HAUTEUR DE NOTRE ATTENTE JE CROIS QU AU NIVEAU DE LA DTN IL FAUDRA EN TIRER LES CONSEQUENCES...A L EXEMPLE DE CE QU IL SE PASSE DANS D autres sports plus médiatisés!
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

phonak

Message non lu par david vincent »

aie!!! mes oreilles :(
Répondre