pourquoi Macca n'a pas battu le record

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

A la limite, on devrait ouvrir un post, qu'on appellerait "Le Petit tseusitchu Illustré". A la manière d'un Kama Sutra moderne, il regrouperait, non pas toutes les images nécessaires (ou pas) pour s'envoyer en l'air, mais, et c'est en cela qu'il serait dans l'esprit du sieur sus-cité, ses plus belles envolées lyriques.

Chacun serait libre de rajouter les répliques qui ont fait mouche (même si on n'attrape pas celles-ci avec du vinaigre) et qu'il affectionne le plus.

J'aimerais prédire un long avenir à un tel post, puisqu'il n'est une seule intervention de tseusitchu qui ne soit remarquable, sinon remarquée.


Atchoum j'ai parlé. 8)
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

mistigri a écrit :
SG a écrit :Officielement , j'ai cru comprendre que Macca était coaché par Marc Allen cette année
On avait parlé d'une histoire pareille il ya un moment au sujnet de Chabaud. Hermellin en parlait comme si c'était son coach ou entraineur alors que Chabaud insistait bien pour dire que ce n'était qu'un soutien technique ou logistique ou quelque chose comme ça.
idem pour kieran Doe l'an dernier .......
Bref pas clair, au moins pour nous simple mortels :roll:
Sinon il n'a pas battu le record simplement parce qu'il n'a pas été assez vite. .....
:sm28:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

El-jibe a écrit :
mistigri a écrit :
SG a écrit :Officielement , j'ai cru comprendre que Macca était coaché par Marc Allen cette année
On avait parlé d'une histoire pareille il ya un moment au sujnet de Chabaud. Hermellin en parlait comme si c'était son coach ou entraineur alors que Chabaud insistait bien pour dire que ce n'était qu'un soutien technique ou logistique ou quelque chose comme ça.
idem pour kieran Doe l'an dernier .......
Bref pas clair, au moins pour nous simple mortels :roll:
Sinon il n'a pas battu le record simplement parce qu'il n'a pas été assez vite. .....
:sm28:
Tout à fait d'accord aussi, faut qu'hemmerlin arrete un peu de sans cesse trouver des excuses quand macca ne bat pas le record, ne gagne pas hawaï etc.....
C'est un grand champion, mais qui passe un peu pour un guignol car on le couve un peu trop je trouve et qu'on lui cherche tout le temps l'argument qui fait que il n'a pas fait ceci ou cela, il gagne Roth avec la 4ème perf mondiale sur la distance et c'est pas assez bien... Hé ho faut pas pousser non plus !!!
nonosteale
Messages : 133
Inscription : 03 nov. 2006 11:30

site Macca

Message non lu par nonosteale »

J'ai lu dernièrement un post de quelqu'un qui cherchait le site de Macca, le voilà :
http://www.chrismccormack.com/

@+
Répondre