Coupe de France des clubs : Triathlon et duathlon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
sebiz
Messages : 44
Inscription : 05 avr. 2004 13:53

coupe de france

Message non lu par sebiz »

Bien sur Spin je t'enmène pas de soucis !!!!

Je serais aussi present à Paladru pour la soirée egalement !!!

ah !! ah !!! :lol:

SEB
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

number one

Message non lu par david vincent »

nous serons à la soirée aussi avec the mythor,austin power ca va dechirer :twisted:
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

Petit conseil a spin : si tu va avec le gros apporte une pince a linge car c un groooooooooooos porc en caisse il va t'enfumer pendant tout le voyage .... alors si tu veux un conseil mo,te pas avec lui ........ allez mon Riera f pas la tronche ....ô fait tu emméne "tiket de metro" ????? :P :P :P :twisted:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

bien sur qu'il emmene ticket de métro ....pour moi :P :P :P
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

PLus on est de FOU ....lol...... :P :twisted: :D
sebiz
Messages : 44
Inscription : 05 avr. 2004 13:53

coupe de france

Message non lu par sebiz »

oh !!! les gars on ce calme !!! je l'enmène mais pas touche !!! oui , oui on regarde c'est tout !!!

Bon et je ne fais plus ce que tu dis chère seb , car je viens de m'acheter une voiture et j'y tiens ...

A plus

SEB
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

rien à voir avec le sujet

Message non lu par david vincent »

sinon je suppose que le guidon tri est encore personna non grata pour la cup? il va falloir encore ce coltiner le spinacchi :evil: bizarre quand meme cette regle nous sommes la seule discipline ou en clm nous n'avons pas le droit au guidon de clm trop beau non ? :shock:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: rien à voir avec le sujet

Message non lu par NickTheQuick »

david vincent a écrit :sinon je suppose que le guidon tri est encore personna non grata pour la cup? il va falloir encore ce coltiner le spinacchi :evil: bizarre quand meme cette regle nous sommes la seule discipline ou en clm nous n'avons pas le droit au guidon de clm trop beau non ? :shock:
Bien d'accord avec DV !
C'est déprimant ces histoires de règlement :cry:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

va falloir raler un jour

Message non lu par david vincent »

:wink:
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

et dire q c ds notre sport q sont apparuent les guidon de clm ;A-FFLI-GEANT !!!!!!!!!
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

pigeons

Message non lu par david vincent »

hé oui!!! maintenant je dirais que rouler "vite" sans guidon de tri c jouable :shock: mais rien de comparable (surtout face au vent ) qu'avec un guidon de tri . c vraiment enervant cet histoire :evil:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: pigeons

Message non lu par NickTheQuick »

david vincent a écrit :hé oui!!! maintenant je dirais que rouler "vite" sans guidon de tri c jouable :shock: mais rien de comparable (surtout face au vent ) qu'avec un guidon de tri . c vraiment enervant cet histoire :evil:
C'est clair, c'est ultra frustrant !

Je suis arbitre également et cet acharnement sur ce point de règlement m'a toujours "choqué". J'ai l'impression qu'on se donne bonne conscience en étant hyper pointilleux là-dessus (un prolongateur qui dépasse de 5mm de l'axe des cocottes ne présente pas un danger de morts) alors qu'on l'est beaucoup moins sur d'autres qui me paraissent nettement plus importants pour la sécurité de chacun (contrôle des licences et CM avant les départs (j'ai fait le petit test dimanche, j'ai été inscrire un copain dimanche à un CD, personne n'a rien contrôlé : j'aurai pu inscrire n'importe qui), largeur de la ligne de départ, distance de la première bouée, balisage des zones dangereuses sur le parcours vélo, etc...)
En comparaison, les arbitres principaux s'occupent extrêmement rarement de la qualité du balisage et du balayage des carrefours : c'est un point du cahier des charges dont ils ont la responsabilité de s'assurer qu'il a été respecté et il me semble que son non-respect a créé bien plus d'accident et de blessure qu'un cintre de CLM dans les CLM/équipe.

NiC LM
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

mon guidon de tri

Message non lu par david vincent »

penses tu qu'il y ai moyen pour la fftri de faire marche arriere sur ce point de reglement qui à mon humble avis est stupide :wink:


nous voulons nos guidons de tri
:wink:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

moi je dis qu il faut supprimer les guidons ,les freins parce que ca peut coincer les doigts, les plateaux devraient etre en plastique mou avec 1 protection , et les celles 2 fois plus rembourrée pour eviter les maux de cul :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

velosolex

Message non lu par david vincent »

:lol:
Répondre