Manivelles Power cranks
Re: powercranks
Combien de fois tu t'es servi des powercranks? (pour l'usure...)
Bon je sens que l'on ne va pas s'en sortir avec cette polémique sans fin.lévrier94 a écrit :WTS, puisque vous avez choisi de vous nommer, votre service client est lamentable et vous le savez. Pour les chaussettes : j'ai envoyé les mensurations a votre interlocutrice féminine qui m'a affirmé un mois après n'avoir rien reçu, alors que j'avais un accusé réception par mail..
enfin les chaussettes ne sont pas trop serrées, mais au contraire je les perds..donc vous ne connaissez absolument pas les tailles correspondant aux mensurations !
alors maintenant, c'est vrai, j'ai eu aussi quelques échantillons de produits énergétiques...Pour moi soyons clairs, cela est loin de compenser TOUS LES DESAGREMENTS EN CHAINE QUE J'AI EU AVEC VOUS, et c'est une fait.
désolé pour les autres forumers (et particulièrement celui qui vend ses powercranks ) d'avoir détourné le post là dessus, mais quand une boutique est mauvaise, il faut que tout le monde le sache. Dans le business, il faut considérer le client.
Donc :
Oui, notre service client est lamentable,
Oui, on se plante systématiquement dans les commandes,
Oui, on arnaque le client en permanence,
Oui, on livre toujours en retard,
etc...
Bref on est des nuls, et d'ailleurs on va déposer le bilan le mois prochain.
Pour conclure, surtout n'achetez jamais rien chez nous, car vous le regretteriez amèrement !

Jean-Baptiste WIROTH
WTS
- koukoukouk
powercranks
oui et le gros couac c'est moi
dommage pour ma pomme !
mais sans rancune quand meme

dommage pour ma pomme !
mais sans rancune quand meme

j'ai pas compté...ManRonÏ' a écrit :Combien de fois tu t'es servi des powercranks? (pour l'usure...)

elles sont en très bon état, c'est tout ce que je peux te dire...