Triathlon de Pont Audemer
- Barbichette
Faisant parti des malchanceux qui n'ont été acceptés faute de place (normalement ça marche de s'inscrire à l'arrach' !?)... je recherche une place...
Donc si vous vous êtes desisté... ou si vous connaissez quelqu'un qui s'est desisté... faites moi signe ! Je m'arrangerai avec l'organisateur...
ça me permettrai de venir me tirer la bourre avec les gars en vert de MSA qui m'attendait au tournant !
Merci d'avance
Donc si vous vous êtes desisté... ou si vous connaissez quelqu'un qui s'est desisté... faites moi signe ! Je m'arrangerai avec l'organisateur...
ça me permettrai de venir me tirer la bourre avec les gars en vert de MSA qui m'attendait au tournant !
Merci d'avance
- Barbichette
Quoi !! Tu nous lâches à Ponto. Mais c'était l'objectif club de te recontrer à Ponto/matoo a écrit :Faisant parti des malchanceux qui n'ont été acceptés faute de place (normalement ça marche de s'inscrire à l'arrach' !?)... je recherche une place...
Merci d'avance

Que quelqu'un se désiste pour le Matoo !!!!
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Ouai, je suis désolé... j'ai merdé... j'étais tranquil en vacances, et quand je suis revenu mardi, le stress : Ponto était dans 5 jours! J'ai envoyé le tout le plus vite possible, mais comme tu vois, il n'y a pas qu'au transitions qu je dois être plus rapide !!!
J'espère qu'une bonne âme a une inscription en trop...
J'espère qu'une bonne âme a une inscription en trop...
Pont-Audemer
Bonjour à tous,
pareil pour Draveil triathlon...nous serons une petite dizaine dont quelques uns pour qui ce sera la grande première
Bonne course à tous
pareil pour Draveil triathlon...nous serons une petite dizaine dont quelques uns pour qui ce sera la grande première

Bonne course à tous

-
viewtopic.php?t=11313&highlight=pontaudemerzigjack a écrit :2 vagues en effet, ca sera plus sage!! 1500m en 1 boucle?
Je ne connais pas du tout le parcours (et ca sera mon 1° CD aussi!!)
Des infos sur le vélo ou la CAP?
Merci
Nick

Quelle rapidité de réponse!
Merci
Vu que le vent a l air d etre vicieux sur ce parcours, et qu'en ce moment il arrete pas de tabasser (et je pense pas que ce soit plus calme chez vous que chez nous) j ai tres TRES peur pour Dimanche
Tu y es aussi Nick?
Merci

Vu que le vent a l air d etre vicieux sur ce parcours, et qu'en ce moment il arrete pas de tabasser (et je pense pas que ce soit plus calme chez vous que chez nous) j ai tres TRES peur pour Dimanche

Tu y es aussi Nick?
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
-
J'ai roulé sur le parcours hier et ça soufflait très fort et pleine tête du km26 au km35 mais les routes sont larges donc personne n'aura d'excuse pour ne pas (faire) respecter les règleszigjack a écrit :Quelle rapidité de réponse!
Merci![]()
Vu que le vent a l air d etre vicieux sur ce parcours, et qu'en ce moment il arrete pas de tabasser (et je pense pas que ce soit plus calme chez vous que chez nous) j ai tres TRES peur pour Dimanche![]()
![]()
Tu y es aussi Nick?

J'y serai en photographe

Nick
-
Je pense que ca va etre chaud, car ya pas mal de personnes qui cherchent des dossards chez nous aussi....matoo a écrit :Pas de réponse d'un éventuel désistement... toujours pas de possiblité de m'inscrire sur le CD... Si ça continue, je serai à tes cotés pour prendre des photos et encourager...
Toujours personne pour une bonne action ???
Mais bon courage quand meme

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...