Spin the end

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: SPIN

Message non lu par Fironman »

lévrier94 a écrit :je crois que personne n'aurait rien dit sur lui si il n'avait pas été maintes fois méprisant, cassant, prétentieux, agressif , hautain, sur ce forum. tout est là. Certains des plus grands champions sont capables d'être accessibles et humbles (j'ai moi-même souvent eu contact avec fred belaubre et d'autres) alors pourquoi pas lui !!!
Parce qu'il est con... :?
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Etienne a écrit :
mistertri a écrit :Cependant, la critique étant chose trés facile, on attend vos exploits et vos conseils d'entrainements mais bon, en s'entrainant 5 h âr semaine sous pretexte d'avoir des gosses et/ou une vie de famille, c'est facile de vite se cacher derriere une soit disant vie trés occupé...
Est-il besoin d'étaler des exploits, de donner des conseils d'entraînement, et de s'entraîner plus de 5 h par semaine pour être une personne de qualité à tes yeux :?:

Pour une fois, je vais me lâcher sur ce forum et sortir de mes gonds :!: ... vous me pompez allègrement l'air avec vos jugements à l'emporte pièce sur l'un ou l'autre, cette constante agressivité sur ceux qui ne partagent pas ni vos avis, ni vos passions, ni vos méthodes ... d'ailleurs, le débat politique actuellement en cours sur d'autres posts en est l'illustration mesquine et minable :!:

Alors apprenez à ne pas juger systématiquement les autres, rien ne vous en donne le droit, vous ne savez pas quelle est leur vie, quelles sont leur motivation ... je m'entraîne (et encore c'est un bien grand mot) moins de 5 h par semaine depuis quelques temps, j'essaie de m'occuper de ma famille parce qu'elle a plus d'importance à mes yeux qu'un CD ou que les genoux de Spin :roll:

Un peu d'indulgence, d'écoute, de tolérance et de compréhension ... de grâce :!: :!: :!:
Si tu savais entre les lignes etienne, peut etre que je n'ai pas ete assez explicite dans mes commentaires, mais c'est exactement ce que je prone, de la tolérance et du respect...

La phrase que tu cites, c'était pour faire réagir pas pour critiquer. J'en connais qui avec 5h d'entrainement sont bien plus performant que la plus part d'entre nous et reciproquement
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
mrtri
Messages : 10
Inscription : 06 mai 2007 19:27

Message non lu par mrtri »

Etienne a écrit :
mistertri a écrit :Cependant, la critique étant chose trés facile, on attend vos exploits et vos conseils d'entrainements mais bon, en s'entrainant 5 h âr semaine sous pretexte d'avoir des gosses et/ou une vie de famille, c'est facile de vite se cacher derriere une soit disant vie trés occupé...
Est-il besoin d'étaler des exploits, de donner des conseils d'entraînement, et de s'entraîner plus de 5 h par semaine pour être une personne de qualité à tes yeux :?:

Pour une fois, je vais me lâcher sur ce forum et sortir de mes gonds :!: ... vous me pompez allègrement l'air avec vos jugements à l'emporte pièce sur l'un ou l'autre, cette constante agressivité sur ceux qui ne partagent pas ni vos avis, ni vos passions, ni vos méthodes ... d'ailleurs, le débat politique actuellement en cours sur d'autres posts en est l'illustration mesquine et minable :!:

Alors apprenez à ne pas juger systématiquement les autres, rien ne vous en donne le droit, vous ne savez pas quelle est leur vie, quelles sont leur motivation ... je m'entraîne (et encore c'est un bien grand mot) moins de 5 h par semaine depuis quelques temps, j'essaie de m'occuper de ma famille parce qu'elle a plus d'importance à mes yeux qu'un CD ou que les genoux de Spin :roll:

Un peu d'indulgence, d'écoute, de tolérance et de compréhension ... de grâce :!: :!: :!:
tu as tout à fait raison Etienne , certains on tendance à oublier qu'ils pratiquent un tout petit sport et que ce n'est pas parce qu'on sait nager pédaler et courir plus ou moins vite qu'on est des surhommes. :wink: Il y a bien évidemment infiniment plus de mérite à s'occuper de ses enfants pour les rendre heureux qu'à faire du triathlon. Mais ça , Mistertri ne peut évidemment pas le comprendre.
Et si tu veux te détendre un peu , va donc lire le blog de Mistertri , pas besoin de lire entre les lignes c'est tout au premier degré : Spin était prétentieux mais là tu vas voir , il se la pète grave c'est à mourir de rire : IL EST CHAMPION DEPARTEMENTAL DE DUATHLON DU LOT-ET-GARONNE. Et encore il n'a pas gagné la course vu qu'il était fatigué par une nuit de boulot, mal au crâne , les "cannes en bois" et des débuts de crampes... et que tout les autres sont des vilains tricheurs ( auxquels il met 2' en moins de 5km vélo :D :D :D ) Si il avait été en forme qu'est-ce que ça aurait été ! Le futur vainqueur de l'Ironman France est parmi nous ce soir !
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Spin s'en va et Sarko arrive.

Rude journée.

Claude

:arrow:
Claude
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Putain les gars arrêté ces raisonnements à deux bals médisants et jugement à la mort la bite :evil: :evil: :evil:

Moi spin son blog m'a passionné, beaucoup appris et fait beaucoup progressé...

provocateur médisant etc.. et alors il vous faisait réagir par son franc parler vous préférer peut être ceux qui caresse dans le sens du poil et qui critique derrière.....

Moi spin je l'aime et si gars tu passes par là tu garderas à jamais à mes yeux le respect d'un sportif qui savait se faire mal.... :wink:

A bientôt l'ami peut être
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

mrtri a écrit : tu as tout à fait raison Etienne , certains on tendance à oublier qu'ils pratiquent un tout petit sport et que ce n'est pas parce qu'on sait nager pédaler et courir plus ou moins vite qu'on est des surhommes. :wink: Il y a bien évidemment infiniment plus de mérite à s'occuper de ses enfants pour les rendre heureux qu'à faire du triathlon. Mais ça , Mistertri ne peut évidemment pas le comprendre.
Et si tu veux te détendre un peu , va donc lire le blog de Mistertri , pas besoin de lire entre les lignes c'est tout au premier degré : Spin était prétentieux mais là tu vas voir , il se la pète grave c'est à mourir de rire : IL EST CHAMPION DEPARTEMENTAL DE DUATHLON DU LOT-ET-GARONNE. Et encore il n'a pas gagné la course vu qu'il était fatigué par une nuit de boulot, mal au crâne , les "cannes en bois" et des débuts de crampes... et que tout les autres sont des vilains tricheurs ( auxquels il met 2' en moins de 5km vélo :D :D :D ) Si il avait été en forme qu'est-ce que ça aurait été ! Le futur vainqueur de l'Ironman France est parmi nous ce soir !
oui oui, il paraît même qu'il y avait des élites sur la course :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

y a des chevaux qui vont morfler... :lol: :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

ca va se finir a la boucherie tout ca (oui elle est facile celle la) :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

oh la vache spin ça me fout un coup ton histoire, ça me rappel à mes blessures....je suis triste pour toi car je sais ce que cela signifie mais bon il te restera la nat, et peut être les sorties en cyclo plus cool.... avec un peu de temps et du repos, peut être que tu pourras reprendre.....allez courage, pour la suite.......
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

Si Spin avait bu pendant ses entrainements vélo, s'il avait respecté les semaines de récup, s'il n'avait pas fait autant de muscu avec des charges lourdes....il n'en serait sans doute pas la !!! ( cf quelques posts "celèbres" d' online).
J'ai rarement rencontré une personne pensant détenir a ce point la la science infuse de l'entrainement....
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: spin ,tu as consumé ton corps .
C'est vraiment dommage mais "merci" pour l'expérience que tu nous apporte mème si tu en as fait les frais ,ton attitude jusqueboutiste aura eu raison non pas de ta volonté mais de ton corps ,dommage .

Quant à te critiquer sur ton caractère ,hum tellement exagéré ,c'est rien que du net ,ça vaut pas la santé mème si tu vas la garder et tu te trouveras d'autres challenges . :wink:

Je trouve beaucoup de forumers bien durs ,qui ne savent ce qu'est le "pardon" mème pour des enguelades du net ,alors j'imagine dans la vie ...................

Je ne plainds pas spin plus que ça ,je suis emmerdé pour lui ,mais c'est pas si grave au fond ,au moins , il aura essayé :!: :!:
benj'
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

mrtri a écrit :
Etienne a écrit :
mistertri a écrit :Cependant, la critique étant chose trés facile, on attend vos exploits et vos conseils d'entrainements mais bon, en s'entrainant 5 h âr semaine sous pretexte d'avoir des gosses et/ou une vie de famille, c'est facile de vite se cacher derriere une soit disant vie trés occupé...
Est-il besoin d'étaler des exploits, de donner des conseils d'entraînement, et de s'entraîner plus de 5 h par semaine pour être une personne de qualité à tes yeux :?:

Pour une fois, je vais me lâcher sur ce forum et sortir de mes gonds :!: ... vous me pompez allègrement l'air avec vos jugements à l'emporte pièce sur l'un ou l'autre, cette constante agressivité sur ceux qui ne partagent pas ni vos avis, ni vos passions, ni vos méthodes ... d'ailleurs, le débat politique actuellement en cours sur d'autres posts en est l'illustration mesquine et minable :!:

Alors apprenez à ne pas juger systématiquement les autres, rien ne vous en donne le droit, vous ne savez pas quelle est leur vie, quelles sont leur motivation ... je m'entraîne (et encore c'est un bien grand mot) moins de 5 h par semaine depuis quelques temps, j'essaie de m'occuper de ma famille parce qu'elle a plus d'importance à mes yeux qu'un CD ou que les genoux de Spin :roll:

Un peu d'indulgence, d'écoute, de tolérance et de compréhension ... de grâce :!: :!: :!:
tu as tout à fait raison Etienne , certains on tendance à oublier qu'ils pratiquent un tout petit sport et que ce n'est pas parce qu'on sait nager pédaler et courir plus ou moins vite qu'on est des surhommes. :wink: Il y a bien évidemment infiniment plus de mérite à s'occuper de ses enfants pour les rendre heureux qu'à faire du triathlon. Mais ça , Mistertri ne peut évidemment pas le comprendre.
Et si tu veux te détendre un peu , va donc lire le blog de Mistertri , pas besoin de lire entre les lignes c'est tout au premier degré : Spin était prétentieux mais là tu vas voir , il se la pète grave c'est à mourir de rire : IL EST CHAMPION DEPARTEMENTAL DE DUATHLON DU LOT-ET-GARONNE. Et encore il n'a pas gagné la course vu qu'il était fatigué par une nuit de boulot, mal au crâne , les "cannes en bois" et des débuts de crampes... et que tout les autres sont des vilains tricheurs ( auxquels il met 2' en moins de 5km vélo :D :D :D ) Si il avait été en forme qu'est-ce que ça aurait été ! Le futur vainqueur de l'Ironman France est parmi nous ce soir !
Oui, je suis champion du lot-et-garonne et ça, tu pourras te foutre de ma gueule tant que tu veux mais c'est fait, je peux en etre fier... Tu sais, toute proportion gardé, Carole Péon ne gagne pas la course des championnats de france l'année derniere et pourtant elle a été sacré, tu ne la critiques pas elle ???

Si tu veux savoir, j'ai même fini 54éme des 20km de Maroilles 2 jours aprés, en 1h16, y a pas de quoi frimer là ???? Bin non, mais tu pourras toujours te lacher...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

le genou de Spin

Message non lu par franky60 »

Quand un mec comme belaubre ou encore fleureton estime que grace à Spin, l'équipe a progressé, et bien moi je serais pas peu fier mais bon...
voila enfin une pensée que je partage avec toi; ce sera la seule sans doute !!! 8)
J'ai croisé SPIN 15 jours durant le stage en Australie en 2006 avec de vrais et beaux champions (olivier, cedric, sylvain, delphine,greg, benji ,renata ....amusez vous a retrouver les noms...100 0000 cts au premier!!)
et bien je dirais...PARTICULIER comme garçon..mais pas un monstre quand même (à part a vélo ...... :shock: :shock: )

mais pour le reste vous avez raison les gars, c'est le Champion du lot et garonne qui parle alors Respect !!! :lol: :lol: :lol:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Les parole d'Etienne ont trop vite été oubliées.... :roll:
Quelle dommage :cry:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

vous êtes durs, les gars, le lot et garonne, c'est relevé qd même...
Répondre