moi aussi j'aimerai bien le walkman (alors que je n'en ai pasMais le walkman, si ca pouvait tenir, etre leger et pas gener, je l'utiliserais bien mais je me demande si ca ne nous deconcentre pas un petit peu.

Donc je fais une croix (

moi aussi j'aimerai bien le walkman (alors que je n'en ai pasMais le walkman, si ca pouvait tenir, etre leger et pas gener, je l'utiliserais bien mais je me demande si ca ne nous deconcentre pas un petit peu.
haha c'est bien fort quand je lis ca je me dis que j aurai pu l ecrire! a quand la natation dans des grand bassin geant avec un depart femme 5minutes avant?ironchris a écrit :Besoin de rien pour courir! Le jour où je ressentirai le besoin de trouver un truc pour pouvoir avancer...il sera temps d'arrêter et de passer à autre chose!
Quand je cours sur le marathon d'un ironman, je n'ai pas le temps d'écouter la musique! Il y a tellement de chose à penser, à voir! Quand j'ai un moment de liberté, je regarde les nanas sur le côté. Même quand je suis "mort"(seulement l'impression) mon cerveau fonctionne encore pour ça!...
Je me dis surtout, que la prochaine fois, au lieu de glander à la maison ou à faire de la planche, de boire des bières...je ferrai mieux d'aller rouler pour moins morfler pendant le marathon. Pour courir plus vite et avoir moins de temps à penser!!
Mon rêve, courir avec une super nana (Fernanda par exemple) qui court pas trop vite quand même...là, le marathon sera rapide, trop rapide! Histoire de passer un bon moment, d'échanger nos E-mail et téléphone...