Triathlon Contre la montre par équipe
-
-
Salut aux organisateurs,
un gros détail m'interpelle : il est spécifié sur le bulletin que les prolongateurs doivent être pontés or la RG autorise très clairement (dernier paragraphe de la p.55), et fort logiquement, depuis 2005 (suite à l'imbroglio de la Cup 2004), l'usage des shifters en bout de prolongateur.
Merci de rassurer les éventuels possesseurs de vélo de triathlon équipés comme tels qui souhaiteraient s'y rendre
Nick
un gros détail m'interpelle : il est spécifié sur le bulletin que les prolongateurs doivent être pontés or la RG autorise très clairement (dernier paragraphe de la p.55), et fort logiquement, depuis 2005 (suite à l'imbroglio de la Cup 2004), l'usage des shifters en bout de prolongateur.
Merci de rassurer les éventuels possesseurs de vélo de triathlon équipés comme tels qui souhaiteraient s'y rendre
Nick
-
Pas de quoi!!! Tout de façon la règle c'est la règle. Les arbitres n'auront rien à dire... J'ai lu le réglement aussi et je suis pratiquement sûr que c'est bon. A moins qu'il est encore changé
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
-
Non, non, c'est la dernière version de la RG sur le site de la Fédé (logique ). La réglémentation générale s'applique aux CLM/équipe (c'est rappelé dans l'intitulé du paragraphe p55).ironjuju a écrit :Pas de quoi!!! Tout de façon la règle c'est la règle. Les arbitres n'auront rien à dire... J'ai lu le réglement aussi et je suis pratiquement sûr que c'est bon. A moins qu'il est encore changé
Nick
salut à tous,
oui à force de faire du copier/coller on oublie de retirer ou modifier certains détails!!! merci Nick
vous pouvez venir avec le vélo que vous souhaitez
je n'ai pas le réglement sous les yeux mais un triathlon contre la montre par équipes considére que le groupe fait corps et que vous ne formez qu'un
tant mieux si Rouen et les alentours débarquent chez nous
cela serait sympa
à bientôt donc
arno
oui à force de faire du copier/coller on oublie de retirer ou modifier certains détails!!! merci Nick
vous pouvez venir avec le vélo que vous souhaitez
je n'ai pas le réglement sous les yeux mais un triathlon contre la montre par équipes considére que le groupe fait corps et que vous ne formez qu'un
tant mieux si Rouen et les alentours débarquent chez nous
cela serait sympa
à bientôt donc
arno
ce week-end je fais le tri par équipe d'échirolles et il y a la meme spécificationNickTheQuick a écrit :Salut aux organisateurs,
Nick
-
C'est juste purement et simplement abusif .JF a écrit :ce week-end je fais le tri par équipe d'échirolles et il y a la meme spécificationNickTheQuick a écrit :Salut aux organisateurs,
Nick
Nick