votre niveau en natation
-
6'04 au 400 en bassin de 25 , mais sans faire aucun virage culbute.
Je me dis donc que j'ai là un potentiel d'amelioration... mais comme je ne vois pas l'interet , pour le tri, de faire ce genre de virage; cela va rester au stade de potentiel... une sorte de fantasme quoi !
Et puis ce n'est pas toujours bon de les réaliser (les fantasmes) , je vais rester avec cette idée que je pourrai sans doute aller plus vite et c'est bon pour le moral !
kénavo
Je me dis donc que j'ai là un potentiel d'amelioration... mais comme je ne vois pas l'interet , pour le tri, de faire ce genre de virage; cela va rester au stade de potentiel... une sorte de fantasme quoi !
Et puis ce n'est pas toujours bon de les réaliser (les fantasmes) , je vais rester avec cette idée que je pourrai sans doute aller plus vite et c'est bon pour le moral !
kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
-
Enfin des gens normaux !rswrc a écrit :on a le même niveau on diraitsam_niatira a écrit :8'40"![]()
Mais je ne peux que m'ameliorer.....
L'avantage, c'est qu'ensuite aucun vélo me double, puisque je sors dernier

8'00''

Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
HA pas de mépris je n'ai pas dis que les messins nageaient malsam_niatira a écrit :GREG186 a écrit : Mouaaaarf c'est clair , t'es à metz triathlon ?
PK ?![]()
Il nage bien à Metz, je suis des montagnes d'origine;
L'eau c'etait pas pour moi, sauf celle qui vient nous rappeller qu'il faut parfois redescendre.....

Simple question vu ton profil

Sinon j'fais 11'50 pour 500 m en eau vive.
dans les 5'40 pour moi.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
-
7'04 pour moi apès 6 mois de reprise de natation (arrêt pendant 15ans);
au moins nous nous pouvons que nous améliorer, mais dans les 2 autres disciplines aussi
au moins nous nous pouvons que nous améliorer, mais dans les 2 autres disciplines aussi

Carpe diem quam minimum credula postero.
Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
Seuls les médiocres sont à 100%.(Saisset)
Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
Seuls les médiocres sont à 100%.(Saisset)
-
- TriTophe
Salut à tous
Et bien moi, plus le temps passe et plus je me dis que progresser en NAT n'est pas une mince affaire.
1'16 au 100m départ plongé et pas mieux que 6'36 au 400m sans culbute est-ce normal??????
Le temps me le dira
Ciao
Et bien moi, plus le temps passe et plus je me dis que progresser en NAT n'est pas une mince affaire.
1'16 au 100m départ plongé et pas mieux que 6'36 au 400m sans culbute est-ce normal??????
Le temps me le dira
Ciao
Plié mais pas cassé!! Aïe quand même!! et maintenant en avant le System Six