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Publié : 12 mars 2007, 09:35
par PH
coyotte90 a écrit :
J'ai attentivement regardé le prologue et je ne comprends pas l'intérêt d'une distance aussi courte pour un CLM !?
Vu leur niveau, en 2" ils perdent au moins 30 places au final.....est-ce qu'on peut vraiment parler de " vainqueur d'étape " sur une distance aussi courte ?
Le prologue établit une première hiérarchie, certes provisoire.
Selon les parcours, ce sont souvent des punchers qui gagnent, plus que des rouleurs.
Millar fait un peu exception cette année, sans doute à cause du long faux plat montant sur le circuit.
Publié : 12 mars 2007, 09:51
par LauLau
Yogui a écrit :c'est les shifters sram dessus ?
Pour les avoir vu sur place, je confirme (Y a une photo dans l'équipe ce matin).
Publié : 12 mars 2007, 09:57
par coyotte90
Merci pour ta réponse....en tous cas elles ont l'air vachement souples ces gaines pour qu'ils puissent les attacher au cadre avec un serreflex !!!
( j'ai regardé le mien et je peux pas....)
C.
Publié : 12 mars 2007, 11:46
par kent
coyotte90 a écrit :Un PLASMA vainqueur !!!!
( dommage pour cette couleur horrible sur toute la gamme cette année )
PS : J'ai attentivement regardé le prologue et je ne comprends pas l'intérêt d'une distance aussi courte pour un CLM !?
Vu leur niveau, en 2" ils perdent au moins 30 places au final.....est-ce qu'on peut vraiment parler de " vainqueur d'étape " sur une distance aussi courte ?
Enfin bref
C.

Le seul PLASMA qui fasse gagner c'est celui du bon docteur FUENTES ...
Publié : 12 mars 2007, 13:18
par rswrc
Publié : 12 mars 2007, 13:51
par kent

AH rswrc ! Enfin un gars qui a de l'humour

(enfin ...le même que moi

)
Publié : 12 mars 2007, 15:49
par BestTheYo
vincent_tri a écrit :Passage de vitesse plus fluide, usure moins rapide, plus de style.
Beaucoup de sous pour pas grand chose je l'admet.

passage parfait des vitesses je confirme en tant que 1er utilisateur
mais ça reste avant tout esthétique c'est certain (du moins pour quelqu'un déjà équipé en haut de gamme = chorus, record, sram force ou duraace)
Niveau finition c'est le top y'a rien à dire ... faut être bricolo un minimum et patient pour les mettre pour info
Publié : 12 mars 2007, 20:20
par Kayser Sozee
vincent_tri a écrit :Passage de vitesse plus fluide, usure moins rapide, plus de style.
Beaucoup de sous pour pas grand chose je l'admet.

et gain de poids egalement
Publié : 12 mars 2007, 22:41
par NickTheQuick
Kayser Sozee a écrit :vincent_tri a écrit :Passage de vitesse plus fluide, usure moins rapide, plus de style.
Beaucoup de sous pour pas grand chose je l'admet.

et gain de poids egalement
Pas partout ! Les gaines shimano pour shifters sont, de mémoire, plus légères que Nokon + liner intégré à longueur égale. A vérifier mais je suis quasi certain.
Nick
Publié : 12 mars 2007, 22:43
par Copste
NickTheQuick a écrit :Pas partout ! Les gaines shimano pour shifters sont, de mémoire, plus légères que Nokon + liner intégré à longueur égale. A vérifier mais je suis Quasy certain.
Nick
Tainnnn encore un P3C !!!

Cacao
Publié : 13 mars 2007, 00:55
par chamach
NickTheQuick a écrit :Pas partout ! Les gaines shimano pour shifters sont, de mémoire, plus légères que Nokon + liner intégré à longueur égale. A vérifier mais je suis quasi certain.
Et il me semble que le Nes
Quick est également plus léger, mais c'est un autre débat, je l'admet...

Publié : 13 mars 2007, 04:26
par Kokovich
Publié : 13 mars 2007, 10:13
par kent

A tel point que notre vénérable institution qu'est La POSTE , envisage d'en équiper ses facteurs afin que le courrier soit acheminé plus vite lorsque en 2009 la concurrence sera ouverte

Publié : 13 mars 2007, 10:20
par PH
kent a écrit :

A tel point que notre vénérable institution qu'est La POSTE , envisage d'en équiper ses facteurs afin que le courrier soit acheminé plus vite lorsque en 2009 la concurrence sera ouverte

Qu'ils se contentent déjà de l'acheminer à l'heure ...
R3 ou SLC ?
OK
PH
Publié : 13 mars 2007, 10:24
par lemoine