Sous les galets de Stadler, la plage ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
IronKona

Message non lu par IronKona »

C'est pas la peine de tergiverser ... les 2 étaient à bloc ! Et celui qui a gagné, c'est celui qui était le plus fort le jour J...
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Deffective

Message non lu par Deffective »

ouai lol mais il à bien échappé de peu à la correctionnelle.
pour rattraper plus de 10 min sur un marathon ironman (entre les leader) faut être énorme quand même.

Je pense que cormack à voulu limiter la casse à vélo si il prend plus de risque il branle stadler c obligé
Khristri

Message non lu par Khristri »

Pas mal je ne connaissais pas :)

Mais c'est impressionant !!tout pase à la balance, jusqu'au poids de la couche de lustrant/cm2/mm d'ep....du cadre :lol:
KhRisSs
Joel

Message non lu par Joel »

Je pense que cormack à voulu limiter la casse à vélo si il prend plus de risque il branle stadler c obligé
Il peut essayer :wink: Il ira quelques minutes plus vite à vélo et ............ il marchera à pied et terminera (peut être) à 45'
Pour les mêmes conditions que l'an dernier la seule chance qu'il a est de progresser encore à vélo ou que le "pack" de poursuite aille plus vite.
En plus il a fini vraiment épuisé alors que je pense que Norman avait encore de quoi se déchirer un peu sur le dernier miles s'il avait fallu gagner quelques secondes.
Mais bon on en avait déjà parlé....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Ce qui est drôle, c'est qu'à aucun moment Debcyr ne remet en cause le niveau de Stadler ou sa supériorité sur Macca et que vous êtes plusieurs à partir au quart de tour :lol: sur des remarques qui n'ont pas été faites :idea:.

Nick
Joel

Message non lu par Joel »

NickTheQuick a écrit :Ce qui est drôle, c'est qu'à aucun moment Debcyr ne remet en cause le niveau de Stadler ou sa supériorité sur Macca et que vous êtes plusieurs à partir au quart de tour :lol: sur des remarques qui n'ont pas été faites :idea:.

Nick
Meuh non... :roll: Y'a que Deffective en jeunot du forum qui démarre au quart de tour et nous .............. ben on le suit mais juste pour lui expliquer quoi :lol:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Joel a écrit :
NickTheQuick a écrit :Ce qui est drôle, c'est qu'à aucun moment Debcyr ne remet en cause le niveau de Stadler ou sa supériorité sur Macca et que vous êtes plusieurs à partir au quart de tour :lol: sur des remarques qui n'ont pas été faites :idea:.

Nick
Meuh non... :roll: Y'a que Deffective en jeunot du forum qui démarre au quart de tour et nous .............. ben on le suit mais juste pour lui expliquer quoi :lol:
:lol: :lol:

Nick
Deffective

stadler c'est un cycliste, macca c un triathlete
et si Stadler paraissait "frais" c'est avec l'effervescence de la victoire.

De toute façon j'aime pas norman je ne sait pas pourquoi la victoire ça lui va pas bien lol. Même peter reid quand il gagne je suis pas content.
Aussi, je me suis maté plein de documentaires et de DVD sur l'ironwar et je suis triste que ce soit pas dave scott qui ai gagné en 89

De toute façon on sacralise mark allen à hawai mais dans le nombre de duels Scott l'a battu plus de fois.
Et scott avait un charisme de dingue et une morphologie trop puissante j'aodre le regarder courrir.

Et j'espere que dans les prochaines années Luke Bell raflera tout je l'aime bien lui

Hum je m'éloigne huhu
IronKona

Message non lu par IronKona »

Stadler n'est pas un triathlète ... là, je pense que c'est allez un peu vite en besogne...
Macca a la classe, mais même s'il sort un marathon de feu à Hawaii cette année, c'est encore 6' moins vite qu'Allen dans ses grandes années...

De toutes façons, ils sont super forts tous les deux, chacun avec un style différent, et c'est ça qui fait le charme de la course, sinon, tout se résumerait à un duel sur le marathon , et bye bye le suspens du retour ou pas à pied.
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

Khristri a écrit :
Pas mal je ne connaissais pas :)

Mais c'est impressionant !!tout pase à la balance, jusqu'au poids de la couche de lustrant/cm2/mm d'ep....du cadre :lol:
on est WW(weight weeenies)ou on ne l'est pas! :wink:
en parlant de balance,ya même eu un post la dessus(marque,modèle,précision)
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Deffective a écrit :stadler c'est un cycliste, macca c un triathlete
et si Stadler paraissait "frais" c'est avec l'effervescence de la victoire.

De toute façon j'aime pas norman je ne sait pas pourquoi la victoire ça lui va pas bien lol. Même peter reid quand il gagne je suis pas content.
Aussi, je me suis maté plein de documentaires et de DVD sur l'ironwar et je suis triste que ce soit pas dave scott qui ai gagné en 89

De toute façon on sacralise mark allen à hawai mais dans le nombre de duels Scott l'a battu plus de fois.
Et scott avait un charisme de dingue et une morphologie trop puissante j'aodre le regarder courrir.

Et j'espere que dans les prochaines années Luke Bell raflera tout je l'aime bien lui

Hum je m'éloigne huhu
Un mec qui gagne 2 fois Hawaii pas un triathlète? MDR :D
En tout cas j'ai une bonne nouvelle pour toi: tu as déjà un point commun avec Macca: sa grande gueule. La mauvaise c'est qu'à Hawaii jusqu'à maintenant c'est ce qu'il a eu de plus grand. C'est pareil pour toi?? :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Deffective

c'est pas à 21 pige qu'on tape un ironman je m'ppele pas collucci moi (domage en un sens huhu).
Mais je sait que dans 5 ans je serait sous les 10h et dans 10ans 9h30.

faut ke je bosse mon bike, pas forcément pour aller vite mais pour pas que ça me bousille les jambes pour courrir... pcke jador courrir juska la mort :p
Prick

Message non lu par Prick »

Deffective ,fais deja sous les 10h et puis on verra!!!
marco65

allez on y va de suite alors!

Message non lu par marco65 »

Mais je sait que dans 5 ans je serait sous les 10h et dans 10ans 9h30".

hum,ça sent déja le mythe :shock: ..........just do it comme ils disent de l'autre coté de l'océan :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon et après on fait quoi?
herminator

Message non lu par herminator »

Pour revenir à nos moutons, un très bon lien de nos amis de julmtb

http://weightweenies.starbike.com/phpBB ... ht=pulleys
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre