DUATHLON DE TOULOUSE LE 18 mars
-
les photos de 2005 et 2006 sont en ligne
de plus il y a un grille de prix sur le combiné voir le bulletin http://www.toactri.com

de plus il y a un grille de prix sur le combiné voir le bulletin http://www.toactri.com

- pierre guivarc'h
Hélas non, j'aurai bien aimé mais je dois tenir le stand weleda !triman a écrit :pour les dossards oui on peut retirer le matin si ça a pas changer
tout pareil pascalator !!!pascalator a écrit :si par contre on pouvait imposer une limitation de vitesse pour le départ, de façon à ce que les coureurs de huitième zone comme moi soient pas à 260 puls au premier pont...le premier tour au sprint c'est dur pour les guiboles!!! pleurade des mollets en vue et pensée à ce moment là "mais qu'est ce que je fous là encore ???" ...
tu fais pas la course Pierre G. ?

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Le Toulouse Triathlon sera présent avec au moins deux équipes masculines pour le combiné et peut être une équipe féminine

Une bien belle fête que nous offre le T.O.A.C, alors oui, viendezzzzzzzzz nombreux
Petite question, le parcours vélo est le même que le dernier triathlon sprint que vous aviez en Septembre 2004? Un très bon souvenir, c'était mon premier tri, un pari avec un pôte...Fier d'avoir été l'un des derniers à boire la tasse dans cette Garonne dégueulasse ^^

Une bien belle fête que nous offre le T.O.A.C, alors oui, viendezzzzzzzzz nombreux

Petite question, le parcours vélo est le même que le dernier triathlon sprint que vous aviez en Septembre 2004? Un très bon souvenir, c'était mon premier tri, un pari avec un pôte...Fier d'avoir été l'un des derniers à boire la tasse dans cette Garonne dégueulasse ^^
Temet Nosce...
-
Sur, deux équipes et nous parlementons pour trouver une dernière demoiselle pour une équipe féminine (il faut les prendre dans le bon sens du poil ^^)...lolo a écrit :alors quelles sont les equipes qui viennent ?
Mais il y en aura d'autres qui s'inscriront seulement pour l'individuel et pas pour le combiné ^^
Faites attention le 18 Mars, les vaches folles au Pouvoir Meuh légendaire se seront échappées de leur pré et trottineront en centre ville sur les parcours vélo et pédestre. Toutefois, n'ayez, elles sont inoffensives

Temet Nosce...
-
- pascalator