Zurich 2008: Autour du cadre Cannondale Ironman 600, je l'ai équippé en Ultegra (le Dura Ace c'est vraiment cher), pédales Keo IM, tige de selle Profile forward carbone, selle Italia rouge, aerobar Vision alu avec guidoline rouge of course, XLab, roues HED3 (cassette Dura Ace 9) avec pneus michelin IM ou Mavic Ksyrium avec Michelin IM. Je peux aussi panacher avec une roue AV carbone type Zipp 404 avec Michelin IM.
C'est plus lourd que bcp des vélos que je vois sur le site mais il est tout beau et comme je ne roule pas bien vite les spectateurs ont bien le temps de le voir.

Embrun 2010. Mon vieux cadre blanc CannondaleR800 Caad 4 décoré de tortues. Ultegra 10 et triple plateau (ben oui) , tige de selle Easton carbone, selle San Marco Triathgel, cintre Deda Synapsi, Xlab, pédales Look Keo Carbone, roues HED ALPS avec pneus Continenal Grand Prix noirs ou Mavic Ksyrium avec Michelin Pro Bleus. Même remarque que pour l'autre vélo!

Si un jour il me reste de l'argent pour un appareil numérique je vous mets les photos. là je retourne regarder vos beaux "spads".