lemoine
ben pas trop loin y a le tour de st jean cap ferrat en bord de mer, ou le mont Boron au dessus de Nice mais à éviter en soirée
lol on ne va pas rouler la nuit^^
rswrc
le mieux de ce cote ci c le plateau de la justice c tranquille pour courir. Pour trouver la foret il faut quitter la ville et partir dans les collines de l'arriere pays comme on te l'a déjà conseillé. l'autre solution consiste a aller du coté d'Antibes: autoroute sortie Antibes puis direction "Parc de la Valmasque". Mais alors la, impossible de te détailler les parcours, il y a tellement de chemins qui se croisent... Prends un bon GPS et une carte au 1/25.000 il y a des km de chemin et c'est tres facile de s'y perdre Wink
J'y cours depuis 10 ans et il y encore des coins ou j'ai du mal a m'y retrouver :-0
pour l'arrière pays on la fais a vélo très très sympa! et c'est la qu'ont a vu de la verdure!
Boris
à vélo..tu prends direction saint laurent du var...et après tu quittes la route pour attaquer le col de vence...bref l'ancien parcours du tri longue distance.....les décors sont magnifiques et "valonnés"...
Je peux mette la main dessus si tu veux, je dois avoir encore ça dans mes vieux dossiers...
Direction monaco, c'est sympa, mais un peu trop de voitures à mon gout...
l'an passé on avaient essayé de faire la Madonne mais pour moi et mon coach ont a retourné avec la neige et le froid mais les 2 autres avaient continué! oui serais sympa de mettre la main dessus et de me renseigner merci! oh oui ont a fais Monaco puis retour par la route entre Monaco et Villefranche pfff pas super!
alextri
il fait quel temps en ce moment dans le sud?
c'est parceque la semaine prochaine je serais avec Herminator 'la en bas', avec nottamment le col de Vence au programme, ainsi que de nombreuses autres sorties longues et difficiles
Quand est-ce que vous y descendez? nous ont y va du 12 au 17 Février!
Boris
moi je tenterai le coup quand même...je sais pas d'où vous venez, mais nous ici on roule avec du 4°....bon pas en ce moment mais il y a deux semaines, c'était ça...alors le col de vence je pense que c'est largement jouable...
ben la semaine passé j'ai roulé par 3 dégrée avec la bise! suffit juste de crémer à COIN!! en ayant eu la pluie et la neige l'an passé rien ne nous fais peur!
merci à tous!