cherche spinergy rev x

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Quelqu'un d'autre pour m'aider :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Bryce a écrit :
tibaxx08 a écrit :Bon, concernant les modèles de spinergy, il y a eu :

- les rev x, elles avaient des autocollants bleu sur les lattes (triangle en pointe sur chaque latte).
- les rev x super stiff, elles avaient des autocollants rouges sur les lattes (triangle en pointe sur chaque latte) et avaient en plus des petites entretoises carbones pour rigidifier les lattes (entre les lattes les entretoise bien sur). Modèle utilisé par Super Mario lors du tour de France je sais pas quand.
- les rev x lite (je crois que c'est comme ça) qui étaient une version light des rev x. Elles étaient plus légères. les autocollants étaient jaune (triangle en pointe sur chaque latte).
- les rev x team, les dernières sorties qui avaient les lattes renforcées (plus épaisses sur le centre de la latte). Elles étaent utilisées par l'équipe Bonjour sur le tour de France je sais pas quand. La déco était des autocollants spinergy blanc sur les flancs de la jante (2 par côtés) et des petits rectangles jaune décroissants suivant lorsque l'on va vers l'extérieur de la jante.

Après, il est facile de maquiller une spinergy pour voir son prix de vente augmenter. Tu peux acheter sur le net des autocollants qui te permette d'avoir des rev x team. Après, ils ne le vendent pas, mais sur les rev x team, comme sur toutes les rev x il me semble, tu as un petit autocollant rev x (le x fait comme une croix sur le rev) qui doit être de la couleur de la roue (rouge, bleu ou jaune).

Voilou.
Je remonte ce post pour essayer d'avoir une précision...

Je ne trouve pas de doc ni catalogue Rev X sur internet... :?

J'aimerais savoir si les différents modéles décrits ci-dessus ont été produits chronologiquement les un après les autres ou est-il possible par exemple de trouver des Rev X Super Stiff ou même les premiers modéles dâtant de 2002 :?:
En plus simple : Les différents modèles de Rev X était-ils en même temps au catalogue Spinergy
?

Merci pour vos réponses...je recherche d'occaz une paire récente (2002 si possible) et dans l'idéal des Rev X Team à pneu en 650...Et je cherche donc à savoir s'il est possible que des modéles autres que les Team soient de 2002... :roll: :?: :?:
Dernier essai...quelqu'un pour m'éclairer :?: :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
winas
Messages : 11
Inscription : 17 déc. 2007 15:46

Message non lu par winas »

moi j'en ai une paire que je vend mais c'est du 700
par contre j'aurais deux questions urgentes
est ce qu'on peut monter des freins a disque dessus ?
est ce le leger voile est normal ?
merci
ninoboxe
Messages : 132
Inscription : 15 déc. 2007 18:08

Message non lu par ninoboxe »

sur troc velo ya des 650 en vente moi j' ai acheter mon avant la bas c cool
NINO
Ancien boxeur, nouveau triathlete et demain ???????
Répondre