objectifs 2007
-
- benj' de kouk
- Bilbon-sacquet
Roth en 10h40/50
Vouglans en 4h45/50
pour le reste, sans pression, m'améliorer en natation.
Passer sous les 37' au 10km et revenir en 1h22 au semi.
Moins en faire qu'en 20056 aussi !! 22 compétitions tout confondu
de trop
MAIS ME FAIRE PLAISIR NE PAS ME BLESSER ET ENCORE PROGRESSER !!
cela, ce sont les réels objectifs principaux !!
Vouglans en 4h45/50
pour le reste, sans pression, m'améliorer en natation.
Passer sous les 37' au 10km et revenir en 1h22 au semi.
Moins en faire qu'en 20056 aussi !! 22 compétitions tout confondu

de trop

MAIS ME FAIRE PLAISIR NE PAS ME BLESSER ET ENCORE PROGRESSER !!
cela, ce sont les réels objectifs principaux !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
2007 aura pour mot d'ordre " les premières fois " :
1er DU au Tourmalet
1er CD à Caraman
1er MD à Dijon
1er IM à Embrun
D'autres petites courses viendront agrémenter le tout et peut être finir par le CD de Gerardmer !!!
Dans tous les cas, se faire plaisir sans aucune pression, prendre du bon temps, voyager et découvrir des coins sympas, acquérir toujours et toujours de l'expérience...
1er DU au Tourmalet
1er CD à Caraman
1er MD à Dijon
1er IM à Embrun
D'autres petites courses viendront agrémenter le tout et peut être finir par le CD de Gerardmer !!!
Dans tous les cas, se faire plaisir sans aucune pression, prendre du bon temps, voyager et découvrir des coins sympas, acquérir toujours et toujours de l'expérience...
Temet Nosce...
-
Pas la pressionBoudhix a écrit :2007 aura pour mot d'ordre " les premières fois " :
1er DU au Tourmalet
1er CD à Caraman
1er MD à Dijon
1er IM à Embrun

ah 2007 ...
avant mi mai : 4'35 en poursuite
gagner les championnat rhone alpes elite contre la montre
gagner les championnats rhone alpe de poursuite / poursuite par equipe
faire dans les 15 au championnat de France elite clm
un podium ou un dernier carré au france de poursuite indiv / une victoire en poursuite olympique au france
4-5 victoires sur routes
est ce que ça compte encore pour les voeux au pères noël
avant mi mai : 4'35 en poursuite
gagner les championnat rhone alpes elite contre la montre
gagner les championnats rhone alpe de poursuite / poursuite par equipe
faire dans les 15 au championnat de France elite clm
un podium ou un dernier carré au france de poursuite indiv / une victoire en poursuite olympique au france
4-5 victoires sur routes
est ce que ça compte encore pour les voeux au pères noël
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
En ce qui me concerne, je trouve que le CD du Lac du Der (vers Reims) peut faire l'affaire.Moi objectif faire mon premier CD ( mais je sais pas encore où!). Vous me conseillerez le quel proche de la picardie?
A +
Fred
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
- chticycliste
Boudhix a écrit :2007 aura pour mot d'ordre " les premières fois " :
1er DU au Tourmalet
1er CD à Caraman
1er MD à Dijon
1er IM à Embrun
un peu pareil

du douai
md troyes
im roth
un marathon en octobre( 2h44min59s)
Ptdrrrrrrrrrrrrrr, Déjà finir toutes ces courses sans pépins, çà sera déjà pas maldans yvon tout est bon a écrit :
Pas la pressionalors que tu veux gagner le duathlon du tourmalet, le cd de caraman le md de Dijon et embrun pfffff ba je pense que pour Dijon et Embrun t'auras un peu de pression quand meme... Parceque le Kouk il sera là aussi....

Maintenant premier mais en prenant la liste à l'envers, ouaiiiiiiiiiiiiii, j'ai toutes mes chances je crois

Temet Nosce...
Pour le " B ", j'avais hésité entre Troyes et Dijon. Vu que je connais plus Dijon pour y avoir vécu 4 ans, je préfère m'y rendre et me rémémorer d'autres souvenirs (çà me motivera davantage je jour de la course ^^)...chticycliste a écrit :
un peu pareil![]()
du douai
md troyes
im roth
Dis, chticycliste, après Roth, fais Embrun, nous échangerons nos expériences et les moments où on en a le plus chié

En tout cas, Roth, tu vas te régaler avec l'ambiance, p'tit vénarddddddddd

P.S. : Le Marathlon, tu l'as déjà fait ou moins de 2h45, c'est ton objectif de fin de saison? Dans le premier cas, mes félicitations

Temet Nosce...
- chticycliste
oui c'est objectif moins de 2H45, j'ai jamais fait de marathon, juste un semi en 1H16,Boudhix a écrit :Pour le " B ", j'avais hésité entre Troyes et Dijon. Vu que je connais plus Dijon pour y avoir vécu 4 ans, je préfère m'y rendre et me rémémorer d'autres souvenirs (çà me motivera davantage je jour de la course ^^)...chticycliste a écrit :
un peu pareil![]()
du douai
md troyes
im roth
Dis, chticycliste, après Roth, fais Embrun, nous échangerons nos expériences et les moments où on en a le plus chié![]()
En tout cas, Roth, tu vas te régaler avec l'ambiance, p'tit vénarddddddddd
P.S. : Le Marathlon, tu l'as déjà fait ou moins de 2h45, c'est ton objectif de fin de saison? Dans le premier cas, mes félicitations[/i]