look ou cervélo ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ouai faut y'arreter..... A vous entendre y'a que cervelo qui sait faire des velo les autres fabricants c'est des pinioufes qui savent faire que des merdes.....
Cervelo fait les meilleurs velo de contre la montre, les meilleurs velos de tri, de routes, de montagnes, les velos les plus polyvalent, etc.....

Alors je ne doute pas que ce soit des velos très haut de gamme et d'une excelente qualité.... Mais faut peut etre se sortir la tete du trou du cul et regarder ailleur, y'a pas qu'eux qui font des bons vélos et déjà de là à dire qu'ils font LE meilleur cadre au monde faudrais en être certain...Mais à vous entendre leur gamme de cadre est là meilleure au monde dans tous les domaines et sur tous les terrains !!! Et les autres fabricants ils ne font que de la merde !!!

Alors FAUT Y'ARRETER :evil:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

t'es jaloux ? :sm26:

La on parlait de la comparaison look 595 au Soloist. La réponse a été argumentée par rapport à ces deux modèles non ?

Quel vélo peut se dire plus polyvalent qu'un soloist pour le triathlètes ?

Quel vélo de série peut se dire plus aéro qu'un P3C voir qu'un P2C (mais là on sort du débat...)


T'as pas été gentil cet année et t'auras pas de cervelo a Noel ? :sm8:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c peut être pas les meilleurs vélos du monde , existe t-il seulement????Mais içi nous sommes sur un forum de triathlon et pour cette pratique cervélo est leader que ce soit sur ces cadres aéros ou sur ses cadre "route".Parce que pour prendre un soloist par exemple tu as un vélo à géométrie route classique que tu peux transformer en géométrie triathlon et de plus le vélo est profilé plus que n'importe quel autre modèle sur le marché. :wink:

PS Je ne dis pas seulement ça parce que cervélo me paye pour rouler sur leur cadre :lol: :lol: :lol:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Oué comme time dis que son velo de chrono est le meilleur, étudié en soufflerie, BMC sort la meme chose avec son cadre de chrono sur mesure (soit dit en passant je pense qu'en terme de chrono c'est peut etre celui là le meilleur car pil poil fait pour le bonhomme donc cx optimal pour la fusion homme machine)
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Perso j'aime bien cervelo et j'adore le soloist carbone, mais je trouve que l'on est un peu trop sectaire sur ce forum....
Avatar de l’utilisateur
WRCSC
Messages : 15
Inscription : 19 oct. 2006 09:23
Localisation : France

Message non lu par WRCSC »

de toute maniere un mulet sur un cervelo sera toujours un mulet ;-)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

dans yvon tout est bon a écrit :, BMC sort la meme chose avec son cadre de chrono sur mesure (soit dit en passant je pense qu'en terme de chrono c'est peut etre celui là le meilleur car pil poil fait pour le bonhomme donc cx optimal pour la fusion homme machine)
Je crois que Nick avait vu le fameux BMC et avait avoué être décu de l'aéro justement (notament au niveau des bords de fuite). Il confirmera.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

WRCSC a écrit :de toute maniere un mulet sur un cervelo sera toujours un mulet ;-)
C'est sur et un bon sur un autre velo tjs un bon

Cf : Stadler à hawaï, il etait beau son cervelo :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Yogui a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :, BMC sort la meme chose avec son cadre de chrono sur mesure (soit dit en passant je pense qu'en terme de chrono c'est peut etre celui là le meilleur car pil poil fait pour le bonhomme donc cx optimal pour la fusion homme machine)
Je crois que Nick avait vu le fameux BMC et avait avoué être décu de l'aéro justement (notament au niveau des bords de fuite). Il confirmera.
je te le confirme également :wink:
et pour info Hamilton au silverman il a roulé sur P3C et pas sur un time machine de BMC alors qu'il a été champion olympique avec ce vélo :D
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

WRCSC a écrit :de toute maniere un mulet sur un cervelo sera toujours un mulet ;-)
Ou bien avoir un Plook en mulet... :sm27:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Bah, c'est comme pour tout le reste…

En matière de vélo, la roue tourne :oops: (désolé, j'ai pô pu m'empêcher…), et Look, le regarde-vélo n'est plus à la mode aujourd'hui. Cervélo, la bicyclette-intelligente, l'a remplacé... :shock:

Et demain, qui sait ? Peut-être que le vélo-caillou (Lapierre, :oops: (désolé, j'ai pô pu m'empêcher…) sera au top… :?


Ce jour-là, je me remets au tricycle… :shock: :?
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

'Tain, z'y va Copste, comment tu m'as coupé la parole ! :shock: :shock: :shock: :sm19: :sm19: :sm19:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Maintenant je suis très très très mais très loin d'etre un prolook

Je dis seulement que l'on devrait rebatiser le site non plus onlinetri mais cervelonlinetri, parceque ce n'est plus un forum, c'est une secte.....
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Oh, Yvonne, pleure pas…

Souviens-toi du post "Giant Only"…



qui a tenu au moins 5 pages…
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Prière :



« Notre R (2.5) qui est fin prêt ;

Qu'à la route vous soyez amené ;

Que notre volonté soit faite dans les bouts droits comme dans les S ;

Pardonnez-nous de ne pas rouler assez ;

Comme nous pardonnons à ceux qui ne daignent vous chevaucher ;

Soumets-nous à la supra vitesse ;

Et délivre-nous de la flemme (d’allez rouler) ;

Amen (un P3c, un Soloïst, etc.) ».
Répondre