Scott Cr1

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Rolix
Messages : 78
Inscription : 19 oct. 2004 13:39
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Rolix »

J'en ai un à vendre...
http://www.xtriathlon.com/forum/viewtopic.php?t=600
Pas sérieux s'abstenir... réponses en mp SVP.
Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

NickTheQuick a écrit :
Joel a écrit :Je n'en ai jamais essayé mais on me l'avait décris tape cul.
Comme vous êtes unanimes là dessus, et pour mon info perso, vous confirmez le confort ?
Peut-être cela vient-il des 2 versions qui existent (ou en tout cas existaient) et qui s'appelaient qqc comme Pro et Team et dont le tressage étaient différents. La version la plus chère était vraiment très impressionnante de confort, la seconde l'était peut-être moins :idea:

Nick
Merci NTQ et Commanaman :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

La différence de modèles de cadres c'est entre le team issue, haut de gamme et le pro et le team, modèles "normaux".
La différence entre le team et le pro sont la monte en 105 / ultegra et les roues ksy équipe / ksy élite.

Enfin, ça c'était sur les anciens modèles, au nombre de 4 me semble-t-il alors que la nouvelle gamme n'en présente que 3.
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

bada a écrit :La différence de modèles de cadres c'est entre le team issue, haut de gamme et le pro et le team, modèles "normaux".
La différence entre le team et le pro sont la monte en 105 / ultegra et les roues ksy équipe / ksy élite.

Enfin, ça c'était sur les anciens modèles, au nombre de 4 me semble-t-il alors que la nouvelle gamme n'en présente que 3.

Les fourches aussi il me semble...
laurent_7474
Messages : 4
Inscription : 26 oct. 2006 12:17

Message non lu par laurent_7474 »

Salut à tous,
Je viens de m'inscrire mais je suis depuis un moment ce forum , depuis le moment ou j'ai décidé de changer de vélo , il y a plusieurs mois !
Alors voilà maintenant qu'on parle de CR1 , Je m'invite !
Je viens de recevoir et d'essayer mon CR1 Equipe, déstockage 2006 avec 35 % de réduction,2750 E au lieu de 4200E waouuhh, :lol: et je suis le plus heureux , comme un p'tit gamin :wink:
bon après fo aimer la couleur, noi et jaune
Je le trouve léger, hypermaniable et hyper nerveux ,ça part comme de rien en relance dans les bosses, fo dire que j'avais un titane Lapierre de 10 ans donc ça change !
J'ai l'impression qu'avant j'avais un paquebot entre les jambes.
Je n'ai vraiment pas roulé bcp mais j'ai tout de suite trouvé une position parfaite et la bête n'est pas trop rigide à mon goût.
Voilà mon humble avis !



Bon achat et bon CR1
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

Le Gros a écrit :
bada a écrit :La différence de modèles de cadres c'est entre le team issue, haut de gamme et le pro et le team, modèles "normaux".
La différence entre le team et le pro sont la monte en 105 / ultegra et les roues ksy équipe / ksy élite.

Enfin, ça c'était sur les anciens modèles, au nombre de 4 me semble-t-il alors que la nouvelle gamme n'en présente que 3.

Les fourches aussi il me semble...
Je suis pô sûr mais bon c'est plus trop le problème pour notre ami qui est amené à avoir les nouveaux modèles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Message non lu par Irontryph »

On m'a parlé de problèmes de fiabilité ou de solidité sur le cadre CR1 il y a quelques années (quand il est sorti, quoi). Certains en ont ils entendu parler ? est-ce que ça concerne aussi les cadres 2006 ou est ce que c'était il y a longtemps ?

Merci
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 137
Inscription : 21 janv. 2006 12:20

Vente Scott CR1

Message non lu par Oliv' »

Hé Noon,

si t'en cherche un à acheter, je pense vendre le mien d'icic peu. :D
Taille 56, je fais 1.85m. Etat nickel, équipé Shimano et Ksyrium Elite.

Tu peux m'envoyer un e-mail si t'es interressé.

Oliv'
(sharkoliv@wanadoo.fr)
"Force et honneur, Maximus !"

www.energy-trip.com, votre Agence de Voyages en ligne...

Allez faire un tour sur: http://www.blogg.org/blog-29724.html
noon
Messages : 97
Inscription : 09 août 2006 20:50

Message non lu par noon »

Salut à tous.Merçi de ta proposition oliv' mais j'ai trouvé mon bonheur.Je me suis acheté le scott team de 2006.Il en restait encore à des prix disons plus qu'intéressant.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Où et combien l'as tu acheté ?
noon
Messages : 97
Inscription : 09 août 2006 20:50

Message non lu par noon »

Chez newriders.1500€ le vélo au lieu de de 2400€ et les tenues 2007 à -40%.@+
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

je fais remonter le post car j ai repéré un cadre+fourche+ jeux direction Scott CR1 sl de 2006 a ma taille (T58)

Le probleme, c est que je ne sais meme pas combien ca vaut neuf :oops: et que je m y perds un peu avec toutes ces gammes.... :oops:

Donc est ce que quelqu'un connait le bestiau en question? A 1200€ et 500km est ce que ca peut etre une potentielle bonne affaire?
J ai vu que sur la gamme de cette année, le SL était le haut de gamme, c'était aussi le cas l'année derniere?

Merci d avance a toutes les ames qui élcaireront ma lanterne :idea:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Ben alors, ya personne pour me dire ce que vaut un Scott? :cry:
J avais cru comprendre que pas mal d entre vous en avait ou avait eu un...
Allez un petit effort pour guider un novice des occaz vélo :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Message non lu par blet »

Mon avis est loin d'être expert, mais je suis l'heureux propriétaire d'un SCOTT CR1 et j'en suis ravis. C'est trés agréable (surtout en côte), il est léger et les sensations en terme de rigidité et de confort sont excellentes.
Il faut préciser que je possédais avant une rogne (je ne le laissais pas dehors car je craignais non pas les voleurs, mais un excés de zèle des éboueurs qui auraient pu croire que je le jetais...) et donc le changement fut un vrai bonheur.
Avis peu expert donc, mais trés favorable sur ce vélo!
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par elfransiz »

Bonjour,

je dirais que le prix est correct mais sans plus. J'ai scott cr1 pro que j'ai paye 300 euros de plus mais il etait complet et de 2005. Apres avoir mis des eurus au lieu des mavics, je m'en tire pour environ 2000euros.

La c'est la version du dessus, mais il faut encore que tu achetes le groupe, tige de selle, selle, pedales ,les roues.....donc ca va te revenir a 'environ' (suivant la config) aux alentours des 3000 euros.
Je pense que tu peux trouve un velo deja monte a ce prix la ou tu essayes de negocier un peu le prix :wink:
Répondre