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Publié : 17 déc. 2006, 19:40
par NickTheQuick
-Antoine- a écrit :NickTheQuick a écrit :-Antoine- a écrit :
lorsqu'il pleut beaucoup, j'ai de l'eau dans les
haubans arrière inférieurs 
Je ne vois pas d'où ça vient!
Tu parles de la partie inférieure des haubans (tubes diagonaux) ou de l'arrière des bases (tubes horizontaux). Dans les haubans, ça peut venir de la zone du serrage de selle qui n'est pas recouverte d'un petit joint silicone
Nick
L'arrière des bases (les tubes en bas quoi

)
Comme ils ne sont pas parfaitement à l'horizontal, ils restent remplis d'eau. Ca fait lest

C'est quel vélo ? Le Felt ? Et tu ne vois pas où l'eau (ou la sueur sur le HT

) pourrait rentrer ?
Nick
Publié : 18 déc. 2006, 11:50
par -Antoine-
NickTheQuick a écrit :-Antoine- a écrit :NickTheQuick a écrit :
Tu parles de la partie inférieure des haubans (tubes diagonaux) ou de l'arrière des bases (tubes horizontaux). Dans les haubans, ça peut venir de la zone du serrage de selle qui n'est pas recouverte d'un petit joint silicone
Nick
L'arrière des bases (les tubes en bas quoi

)
Comme ils ne sont pas parfaitement à l'horizontal, ils restent remplis d'eau. Ca fait lest

C'est quel vélo ? Le Felt ? Et tu ne vois pas où l'eau (ou la sueur sur le HT

) pourrait rentrer ?
Nick
vi le felt B2 2005 avec partie arrière carbone.
En version HT ça rentre pas par contre

Publié : 02 janv. 2007, 23:33
par Greens
bonjour
parmi les possesseurs de B2 y en a t il qui montent des cols du genre assez raides et peu roulants? cette géométrie est elle génante dans ce type d'exercice?
connaissez-vous le poids du cadre nu?
merci
Publié : 03 janv. 2007, 08:41
par ironchris
Le Giant est assez exigeant, pas vraiment confortable, mais si la forme est là, il le rend bien. Ce TCR aéro a été mon choix, après multiples essais après avoir quitté les 650! Ce cadre était très proche des sensations que j'avais avec mes 650, vif, précis, stable...
Le seul hic de ce cadre, en comparant aux carbones, c'est son inconfort!
Pour les sensibles, attention, surtout ceux qui font du long sur mauvaise route...
Publié : 03 janv. 2007, 19:51
par PLUDJAMB
Greens a écrit :bonjour
parmi les possesseurs de B2 y en a t il qui montent des cols du genre assez raides et peu roulants? cette géométrie est elle génante dans ce type d'exercice?
connaissez-vous le poids du cadre nu?
merci
J'ai fait Vouglans avec... ça ne m'a pas gêné... Poids du cadre en 58 (modèle 2004) : 1605 pour le cadre et 717 pour la fourche.
Publié : 03 janv. 2007, 19:59
par tibaxx08
PLUDJAMB a écrit :
Poids du cadre en 58 (modèle 2004) : 1605 pour le cadre et
717 pour la fourche.
Ouah, c'est une fourche en carbone plombée.

Publié : 03 janv. 2007, 20:27
par PLUDJAMB
tibaxx08 a écrit :PLUDJAMB a écrit :
Poids du cadre en 58 (modèle 2004) : 1605 pour le cadre et
717 pour la fourche.
Ouah, c'est une fourche en carbone plombée.

On s'en fout du poids, elle est krokro belle....

( c'est vrai qu'un pivot en alu de 25 cm, c'est pas fait pour alléger la chose...)
Publié : 03 janv. 2007, 20:30
par tibaxx08
Taille 58, ça doit faire une "grande carcasse" dessus.