'Y a qu'à comparer les pointures de godasses à plusieures années d'intervalle...MarcoTri a écrit :Pas besoin de dosage sanguin ouy urinaire, une bonne paire d'yeux suffit à dépister le dopage à l'hormone de croissance.

ok, je me suis mal exprimé.alecbrac a écrit :[...]Tu parles de 2-3 paparzzi sur leur dos sans arrêt, or pour moi les paparazzis suivent les gens connus...d'où ma remarque...
Les coureurs sont connus alors que le staff technique et/ou médical ne l'est pas du tout...[...]
C'est pas si simple....Ok pour les machoires qui poussent, mais les pieds, la masse musculaire ou la densité osseuse ça se modifie avec l'entraînement.'Y a qu'à comparer les pointures de godasses à plusieures années d'intervalle
C'est ta voûte plantaire qui s'effondre sous le poids des kilogs qui viennent avec l'âge... La bedaine, c'est le charme de la trentaine...El-jibe a écrit :Les pieds poussent avec l'entraînement ? ? ?![]()
![]()
![]()
J'ai pris un peu plus d'une demi-pointure ces deux dernières années (à 30 ans, c'est un peu bizarre, et je me dope pô), ça serait donc dû à l'entraînement ? ? ?
Pourquoi ?
Comment ?
T'es dingue !!!MarcoTri a écrit :C'est ta voûte plantaire qui s'effondre sous le poids des kilogs qui viennent avec l'âge... La bedaine, c'est le charme de la trentaine...El-jibe a écrit :Les pieds poussent avec l'entraînement ? ? ?![]()
![]()
![]()
J'ai pris un peu plus d'une demi-pointure ces deux dernières années (à 30 ans, c'est un peu bizarre, et je me dope pô), ça serait donc dû à l'entraînement ? ? ?
Pourquoi ?
Comment ?
MaRcO
je suis passé de 8 1/2 à 10 en une quinzaine d'année. Et là j'ai bien l'impression que je suis prêt à passer sur du 10 1/2. Ca fait rigoler Michel de Planète Jogging à chaque foisEl-jibe a écrit :Les pieds poussent avec l'entraînement ? ? ?![]()
![]()
![]()
Pourquoi ?
Comment ?
Elites = business, bah oui mon ami et plutôt deux fois qu'une... tu débarques ou quoi ?nytt a écrit :Desole mais alors je ne vois pas du tout ce que cela a a voir avec la notion d'elite!!! Justement ces mecs sont tout sauf des elites..puisque c'est bien pour cela qu'ils se dopent....
Ou alors pour toi Elite= business, mais c'est un peu raccourci quand meme...
Enfin c'est consternant de voir le cynisme du business...qui touchera un jour tous les sports avec du fric...
Vive Boulegan : la vraie GAUCHEBoulegan a écrit :Elites = business, bah oui mon ami et plutôt deux fois qu'une... tu débarques ou quoi ?nytt a écrit :Desole mais alors je ne vois pas du tout ce que cela a a voir avec la notion d'elite!!! Justement ces mecs sont tout sauf des elites..puisque c'est bien pour cela qu'ils se dopent....
Ou alors pour toi Elite= business, mais c'est un peu raccourci quand meme...
Enfin c'est consternant de voir le cynisme du business...qui touchera un jour tous les sports avec du fric...![]()
Quant au cynisme du business, il touche déjà tous les sports à fric, et pas que le sport : énergies, drogue, armement, sexe, animaux, organes, femmes, hommes et enfants, tout s'achète, tout se vend, tout se consomme, pour peu que tu ais du fric... et si t'en as pas, les banques t'en prêtent... et te tiennent par les couilles toute ta vie... c'est pas du cynisme ça ?![]()
![]()
MarcoTri a écrit :Et pour les machoires ça déchausse les dents en les écartant. D'où l'épidémie d'appareils dentaires sur les circuits, y compris dans le triathlon